Mars Attacks!
    38890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mars Attacks! ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 9 avril 2013
    Un univers louffoque a la Burton comme on les aime. Même si ce n'est pas son meilleur, le fait de voir toutes ces stars est vraiment cool. Bref un film sympathique et décalé.
    Publiée le 10 août 2010
    Une étoile pour Jack Nicholson et Michael J.Fox.
    Publiée le 7 février 2009
    Une comédie fantastique sans aucun humour. Décevant de la part de Burton
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    un film sur le théme des martiens vu par tim burton .Regardable mais quand on connait les autres production de tim , celle-ci reste quand méme en dessous de ses plus grand film.
    Publiée le 10 juillet 2009
    Un film aussi nul que les films qu'il parodie... Une étoile pour l'auto-dérision...
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 août 2014
    Qui aurait imaginé que Tim Burton fasse un film sur le thème ... de carte à collectionner. Effectivement, c'est en retrouvant un paquet de carte complète à collectionner portant le nom de Mars Attack ! que Tim Burton eut l'idée de réaliser Mars Attack !, une idée qui aura eu du succès envers les fans de Tim Burton, et autres personnes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juillet 2010
    tre bon delire de tim burton jai bien rit un film tre drole je trouve
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 12 mai 2018
    Un casting 5 étoiles pour un film au scénario ultre basique mais qui s'avère déjanté avec une accumulation assez efficace de moments vraiment saugrenues.
    basbi
    basbi

Publiée le 20 octobre 2007
    Superbe comme parodie de film d'extraterrestre. On reconnaît bien là le style de Tim Burton.
    Publiée le 27 février 2009
    J'ai vu ce film hier soir sur ARTE, je ne l'avais jamais vu auparavant...et honnetement.... naze! Je n'ai pas rigoler une seule fois!L'histoire est plate et sans interet. Tout de meme une etoile pour le casting
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 5 mars 2014
    "Mars Attacks !" est clairement un des films les plus fou de Tim Burton. Cette comédie de science-fiction très politiquement incorrect s’avère assez jubilatoire à suivre grâce à son impressionnant et hilarant casting et aussi par rapport à une mise en scène percutante et possédant quasiment aucun temps mort. Ce long-métrage est donc bourrés d’humour noir mais c’est aussi un très bel hommage au cinéma de SF des années 1950, comme en témoigne les clins d’œil au Survivants de l’infini (par rapport à la tête des Martiens) ou encore au film Les soucoupes volantes attaquent ! (pour le look des OVNI). Bref, on passe vraiment un excellent moment d’autant que les effets-spéciaux sont très réussis et que la BO de Danny Elfman s’intègre parfaitement avec le style délirant du film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Une réjouissante parodie des films de science-fiction des années 50, très bien réalisée par Tim Burton et servi par une belle brochette de stars en délire.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 24 octobre 2015
    Les histoires d'invasion de la terre par des extra-terrestres sont légion et il est difficile de se démarquer. L'essai de Tim Burton n'est pas très convaincant : personnages laids, musique à faire peur, décors peu marqués. Bof !
    fansworld
    fansworld

Publiée le 14 juin 2011
    Pfff.....hhh.... Pour les amateurs des films de Tim Burton. Très kitch ...!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 25 novembre 2008
    Film hilarant et décalé, parodie de Independance Day, à prendre au 2e degré, voire au 3e ! Déjenté.