Mars Attacks!
    39001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mars Attacks! ?

ml-menke
    ml-menke

Publiée le 7 mai 2011
    Qui a dit que les martiens voulais la paix, eux tout ce qu'ils veulent c'est la destruction. Plutôt drôle mais il faut absolument le prendre au second degré sinon on passe à côté du film. Gros casting et ils se moquent de leur propre image ça aussi c'est assez bien.
    Publiée le 1 mai 2011
    Mars Attack, Tim Burton, culte.
    Publiée le 18 avril 2011
    Loufoque, complètement fou... que dire de ce film? Que si des martiens devaient vraiment attaquer la Terre, il faut espérer qu'il soit moins barjo que ceux la.
    Publiée le 21 mai 2011
    Un coup de coeur pour ce film. Tim Burton nous offre une comédie/science fiction culte. Rien est prit au sérieux, tout est fait pour parodier les grosses productions de l'époque sur la fin du monde et les envahisseurs. Un régal avec un humour omniprésent, des acteurs qui sont vraiment excellents (Jack nicholson en tête). Un délire cinématographique du très atypique Tim Burton pour notre plus grand plaisir. Culte et à voir au moins une fois.
    Publiée le 7 avril 2011
    Drôle et décalé une oeuvre maitrisé de bout en bout par Burton les aliens sont mortels , bête et méchants le film est jouissif par son humour noir
    Publiée le 6 avril 2011
    le film completement décalé!Un film sur les extraterestres super drole de Tim Burton aucun reproche aux acteurs.
    Publiée le 6 avril 2011
    Sur ce film, Tim Burton souffre de sa poésie habituelle et nous flanque une pochade délirante dans laquelle les situations convenues s'enchaînent pour ne jamais nous lâcher.
    Tout est déjà dit dans le titre, alors que Jack Nicholson, Glenn Close, Pierce Brosnan, Danny De Vito... cachent leur enthousiasme.
    Dans "Mars attacks", Tim se trompe des deux côtés : les gentils et les méchants sont trop caricaturés et rien ne transparaît dans leurs psychologies, outre le pouvoir, l'argent et l'omniprésence du non à la guerre. Cette "satire sociale " a l'art d'en dire long sur l'American way of life que les martiens, ces petits hommes verts, ont l'air d'apprécier.
    Tim Burton avait l'habitude de dénoncer et de nous réjouir, içi il ne fait que dénoncer. Alors quid du casting ? Monsieur Burton, vous avez l'air de le savoir, la conviction aide lorsque l'on fait un film, et pourtant cela manque : peut être trop d'acteurs connus ? Ou alors trop de boulot (vérification de la musique, des décors, des effets spéciaux... ET de la réalisation) ? En tout cas, ce n'est pas votre grand jour : "It's not ununsual..."
    PS : tous ces seconds rôles sont néanmoins croustillants : Natalie Portman, Tom Jones, Michael J. Fox, Pam Grier, Barbet Schroeder, Paul Winfield, Joe Don Baker... !!
    Publiée le 19 avril 2011
    Bon film en lui même, mais je m'attandais à mieu de la par de Burton.
    Publiée le 15 mai 2011
    super bon film de tim burton! un des meilleurs de burton! j'ai adoré jack nichloson!
    Marty08
    Marty08

Publiée le 26 juin 2011
    C'est clair que là, faut aimer. "Mars Attacks" est un film à prendre au second, non, au troisième degré. Ca va vite, c'est drôle, c'est déjanté. Pas grand chose à dire de plus à part qu'il s'agit d'un gros délire dans lequel il faut s'investir un maximum pour prendre son pied. Les personnages sont débiles, les Martiens aussi, c'est du grand n'importe quoi qui résume à peu près ce que les gens ont comme vision de leur relation avec un corps étranger. Et oui, même sous ce déluge drôleries, il y a une petite dénonciation du système. Bon, ensuite, c'est vrai que les effets spéciaux ont beaucoup vieilli mais le film est tellement dérisoire que c'en est totalement assumé. Et puis le casting n'est pas constitué de comédiens de la dernière pluie, c'est même un tas de têtes d'affiches qui courent dans tous les sens. Bref, en même temps hilarant et agaçant il faut savoir trouver le bon équilibre lors de votre vision pour pleinement apprécier le film.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 27 mars 2011
    J'ai vu ce film récemment (trop jeune à l'époque) et je suis choquée Jack black sans cheveux :p Sarah Jessica Parker Nathalie Portman très jeune quel casting impressionant. Ce film est vraiment hilarant du pur délire je suis fan !
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 26 mars 2011
    Tim Burton dans toute sa splendeur!!! Un film kitsch au possible et totalement assumé qui aborde le thème extraterrestre sur le ton de la dérision la plus complète et c'est carrément hilarant! Toutes les têtes d'affiche sont craquantes dans leur rôle plus loufoque les uns que les autres. Mais il faut bien avoué qu'a trop en faire c'est parfois barbant...
    Les fans du réalisateur seront ravis, les autres y découvriront l'univers déjanté de Burton et c'est déjà pas mal!
    Publiée le 26 mars 2011
    Mais quel casting de fou ! déjà ça ça cale mais plus le côté hilarant du film, on passe du bon temps à regarder à le regarder ! juste génial !
    Themistocle_480
    Themistocle_480

Publiée le 11 mai 2011
    Bonne comédie à voir après une dure journée de travail. Le réalisme n'est pas un maître mot de ce film: que ce soit du scénario (complètement improbable) ou du look des aliens (avec des images de synthèses kitsch), on est dans du gros délire à la Tim Burton. Et ça permet de passer un bon moment: passé les 30 premières minutes un peu lentes, on ne pourra que rire devant ces gags déjantés, iventifs, loufoques (les moments dans la soucoupe volante sont du rarement vu en matière de grand n'importe quoi délirant). Après, il ne faut pas chercher plus loin qu'une simple comédie décompexée.
    Publiée le 25 mars 2011
    le casting est genial et le design des extra terrestre superbe,l'humour present surtout a la fin est vraiment bien