Fuite de cerveaux
    1,9
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fuite de cerveaux ?

Publiée le 7 août 2016
    Un American Pie à l'Espagnole Réussie (surtout grâce aux très belles Blanca Suarez et Amaia Salamanca).
    le cinétologue
    le cinétologue

Publiée le 24 octobre 2017
    dans American Pie des jeunes cherchent à se dépuceller, mais dans fuite de cerveaux c'est des jeunes qui cherchent l'amour, ce thème est aussi bien choisi que le thème d'American Pie. Fuite de cerveaux est très drôle, peut être même plus drôle qu'American Pie. Fuite de cerveaux est une bonne comédie Espagnol.
    Publiée le 29 août 2010
    j'ai vraiment apprécié!
    Je le conseille aux amateurs de teen-movies ridicules.
    Les acteurs jouent mal, la bande son punk rock sent le rechauffé, le scénario est parfaitement incohérent...
    Tout n'est que clichés!
    Bref pour apprécié ce film il faut le regarder au 3éme degré..
    Il n'empêche que les dialogues sont une petite merveilles et les situations très très bien imaginées.Tout s'enchaîne sans temps morts et on passe un excellent moment!
    le doublage espagnol -- français est bien fait, pas de craintes a avoir.
    Publiée le 6 septembre 2012
    j'ai bien rogolé du dépu jusqua la fin bon jeux des acteur
    Pharmacenberg
    Pharmacenberg

Publiée le 16 juillet 2012
    Un film à la " American Pie ". Les dialogues sont très réussis, pas trop caricaturaux. Je me suis vraiment bien marré.
    Louis Brocante
    Louis Brocante

Publiée le 14 janvier 2022
    Film complètement de bas étage et qui plus est transphobe, cela en dis long sur le niveau intellectuel des auteurs de ce film si on peut appeller ca "un film" car pour ce n'est juste qu'une suite d'images donnant une infame vision de l'humanité...