3709 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2010
vraiment j'ai aimé le film parce que c'est un mélange de la comédie dramatique, et j'aime le duo uhamel/Heigl. qui parle de deux personnes qui ne sont pas très sympathique,vont devenir tuteurs d'un bébé fille qui a perdu ses parents dans un accident.c'est la fille de leurs meilleurs amis.et ils vont prendre la responsabilité.j'ai aimé les scènes comiques du couple et le changements dans leurs situations amoureuse....
J'ai passé un bon moment, je suis ressortie avec la banane et c'est tout ce que je demande à une comédie romantique. Ce film m'a fait sourire, rire et il m'a émue ; pour ne rien gâcher les acteurs sont beaux, jouent bien et la petite Sophie est à croquer. Et même s'il nous faut moins de 5 minutes pour connaitre la fin du film, on y croit, tout du moins, j'y ai cru.