Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2010
vraiment j'ai aimé le film parce que c'est un mélange de la comédie dramatique, et j'aime le duo uhamel/Heigl. qui parle de deux personnes qui ne sont pas très sympathique,vont devenir tuteurs d'un bébé fille qui a perdu ses parents dans un accident.c'est la fille de leurs meilleurs amis.et ils vont prendre la responsabilité.j'ai aimé les scènes comiques du couple et le changements dans leurs situations amoureuse....
Milie P
Milie P

74 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 décembre 2010
J'ai passé un bon moment, je suis ressortie avec la banane et c'est tout ce que je demande à une comédie romantique.
Ce film m'a fait sourire, rire et il m'a émue ; pour ne rien gâcher les acteurs sont beaux, jouent bien et la petite Sophie est à croquer.
Et même s'il nous faut moins de 5 minutes pour connaitre la fin du film, on y croit, tout du moins, j'y ai cru.
Juju Y
Juju Y

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2010
encore un film de filles mais on s'en fout on est accro ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2011
j'ai bien aimé ce film il est drole c'est le genre de comédie ou on connait la fin mais ça fait toujours plaisir de les regarder
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse