Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2013
Très bon film, une comédie débutant par une triste histoire mais au fur et à mesure l'histoire nous emporte, se mêle, de sentiments, de rires...A voir absolument ! J'ai passé une très bonne soirée devant cette comédie.
Katherine Heigl est toujours aussi bonne actrice !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2013
Ce film est trop bien , il et rigolo et triste a la fois , les acteurs ont tres bien etait choisi pour le film et la petite et trop chou !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 décembre 2012
Une comédie somme toute prévisible mais plaisante, mêlée à une romance à laquelle on peut s'identifier assez facilement, le tout mené par des acteurs attachants. Un très bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2012
Une comédie romantique prévisible mais pas désagréable pour autant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2012
Il y a dans 'Bébé mode d'emploi', quelque chose en plus, que dans les autres comédies sans saveur avec Katherine Heigl (je n'ai rien contre l'actrice, mais je n'adhère pas à ses films). Tout n'est pas toujours rose, certaines scènes plus dramatiques relèvent le niveau. Malheureusement, les gags à l'américaine bien lourdingues viennent noircir le tableau, et Josh Duhamel est trop carricatural...à voir si on est fan de l'actrice principale.
Nicolaseag
Nicolaseag

34 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 novembre 2012
Totalement prévisible, mais honnêtement on ne regarde pas ce genre de films pour être surpris, non? L'important c'est que pendant tout le film on ne s'ennuie pas!
Christian B.
Christian B.

20 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 novembre 2012
Un bon film qui ne tombe pas dans le ridicule , le scénario bien construit , on se laisse prendre par l'histoire
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2012
Des années avant, Katherine Heigl joua dans un film portant le titre de "En cloque, mode d'emploi". Des années après elle joue dans "Bébé mode d'emploi", alors c'est pas du tout une suite, cela n'a rien à voir. Le film est à part et raconte une autre histoire. Je savais que l'ensemble pouvait avoir une bonne fraîcheur, j'en doutais point. Puis au casting l'acteur Josh Duhamel que j'apprécie (je me demande même comment Hollywood n'a pas encore voulu le mettre en duo avec l'acteur Paul Walker, ça ferai des étincelles), et bien rare sur le grand écran forme un beau couple avec Heigl. Après, je pensais que le film soit aussi fun que "En cloque, mode d'emploi", il est, mais pas dans son intégralité, mais bon rien de grave car c'est sympa, même si les dernières minutes s'étirent quelque peu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 octobre 2012
une bonne comédie avec un bon duo fourni par Katherine Heigl et Josh Duhamel, on passe un très bon moments devant ce film qui nous donne un scénario vraiments sympa riche en émotion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2012
J'ai adorer ce film même si ce n'est pas vraiment mon style. Au début je me suis dit que je le verrais comme ça juste pour avoir un avis , mais au finale je suis ressortis toute heureuse d'avoir regarder ça et j'ai passé du bon temps ! Je conseille vraiment ce film a tout le monde (TOUT LE MONDE) peux importe si vous un dur a cuir ou très sensible , ce film peut vous faire pleurer ou bien rire. Ce film est vraiment fantastique. Si vous voulez passé du bon temps regarder le ! Je vous assure vous n'aller pas le regretter !! =) =) =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2012
J'ai bien aimé ce film, j'ai passé un bon moment! Les acteurs sont attachants, même si ce n'est pas le couple "parfait" à l'écran.
2 monde opposé qui sont obligés de cohabiter c'est du vu et revu, mais on s'en fiche!

Ce film se laisse regarder sans prise de tête! Mais je le conseille aux romantiques :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2012
Comédie romantique qui se laisse regarder, mais bon rien de bien extraordinaire.
Damien H.
Damien H.

15 abonnés 344 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juillet 2012
Une super comédie, aux répliques bien senties.
Les gags sont un peu prévisibles, mais ça passe.

Point négatif : c'est une comédie romantique sans surprise, où le schéma du genre est encore suivi à la lettre
Pamela B
Pamela B

32 abonnés 342 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 mai 2012
mignon. kate est pas mal encore une fois. dommage qu'elle soit cantonnée qu'a ces rôles la.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2012
Très agréablement surpris ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique avec toujours la même histoire.. Ici ce ne fut pas le cas, une histoire vraiment originale presque crédible, un scénario très riche, beaucoup de péripéties, alternant avec équilibre drame humour et romance, même si elles sont évidemment pour la plupart prévisibles (comme tous les films du genre). Le duo d'acteur va parfaitement bien ensemble, ils sont très dynamiques et se complètent comme il faut ! On passe un très bon moment ! Reste juste que ayant moi aussi un jeune bébé, je peu garantir que celui-ci ce rapproche plus des 18 mois que des ds 1 an qu'il et supposer avoir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse