Bébé mode d'emploi
Note moyenne
3,3
3708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

349 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mai 2012
Très agréablement surpris ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique avec toujours la même histoire.. Ici ce ne fut pas le cas, une histoire vraiment originale presque crédible, un scénario très riche, beaucoup de péripéties, alternant avec équilibre drame humour et romance, même si elles sont évidemment pour la plupart prévisibles (comme tous les films du genre). Le duo d'acteur va parfaitement bien ensemble, ils sont très dynamiques et se complètent comme il faut ! On passe un très bon moment ! Reste juste que ayant moi aussi un jeune bébé, je peu garantir que celui-ci ce rapproche plus des 18 mois que des ds 1 an qu'il et supposer avoir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 avril 2012
Bon divertissement mais un peu triste tout de même! A voir pour les amateurs de comédie romantique
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2012
J'ai passé un bon moment d'autant plus que j'adore Katherine Heigl! C'est une excellente actrice! L'histoire est intéressante et c'est drôle: bonne recette !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2012
film adorable avec un brin d’émotion et du rire et aussi une belle histoire d'amour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2012
superbe film, à la fois comique et tragique, une petite larme coule quand on apprend la mort des parents (perso biensûr)... puis au final, ces deux personnes que rien n'attire finissent tout de même ensemble!!! j'adore ce film...
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2012
J ai passé vraiment un bon moment de détente. Katherine HEIGL est une véritable actrice comique, marrante et drôle. Très bon film
dauphinepp
dauphinepp

11 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2012
Très bonne comédie, avec un duo d'acteur qui marche plutôt bien ! un divertissement à voire entres copines.
hanson-blonde
hanson-blonde

6 abonnés 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2012
Une jolie comédie avec Katherine Heigl qui est toujours au top dans ce genre de film.
Gwen-ha-du
Gwen-ha-du

4 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2012
Une comédie romantique assez conventionnelle et dans le plus pur style américain mais dont le résultat est plutôt positif - attendu qu'il semble presque acquis d'avance !....
N'empêche que c'est un film sympa et rigolo fait pour assurer une bonne détente à ses spectateurs, amusés et détressés à condition d'apprécier le genre ! Moi j'ai beaucoup apprécié !
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2012
Un peu long mais on passe un moment plutôt agréable. Le charme opère, sans être renversant.
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2011
J'aime bien ce genre de film, où même si on sait tout de suite la fin, on s'amuse et on passe un bon moment ! :D Le duo d'acteurs est bon !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 décembre 2011
Ma compagne m'a bien confirmé : même pour une femme, cette "comédie romantique" est insupportable.
Dommage que l'on ne puisse pas noter négatif !
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 décembre 2011
Pour une comédie romantique actuelle (et qui plus est avec Katherine Heigl), j'ai envie de dire que ce n'est plutôt pas mal. Pour un film tout court, j'ai envie de dire que c'est un peu limite. Voilà en gros comment j'ai ressenti ce « Bébé mode d'emploi » mineur à peu près à tous les niveaux et dont on devine tous les rebondissement sans grande difficulté, mais suffisamment dynamique et même parfois assez sympa pour qu'on le suive sans trop d'ennui jusqu'au bout. Et puis il y a Katherine Heigl, donc... Les amateurs s'y retrouveront ainsi sans souci, les autres passeront sans grande difficulté leur chemin devant un spectacle des plus anecdotiques, mais par ailleurs regardable.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2011
Une (fausse) comédie romantique niaise avec Josh Duhamel dans le rôle de "Super Connard" et Katherine Heigl dans celui de Miss Crétine !!! Les scènes convenus et débiles s'enchainent à un rythme endiablé, ou le spectateur devine, à l'avance, le dénouement de chaque situations...jusqu'à la scène finale, hyper originale, connu depuis le début : spoiler: Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent ...un enfant, celui du début
!!! A fuir...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 novembre 2011
Mignon et drôle, que demander de plus ?
Un film sympa à regarder où l'on ne s'ennui pas et où l'on passe un bon moment. On à un bon début, on peut deviner la fin, mais, dans tous les cas, c'est un plaisir à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse