3708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mai 2012
Très agréablement surpris ! Je m'attendais à voir une énième comédie romantique avec toujours la même histoire.. Ici ce ne fut pas le cas, une histoire vraiment originale presque crédible, un scénario très riche, beaucoup de péripéties, alternant avec équilibre drame humour et romance, même si elles sont évidemment pour la plupart prévisibles (comme tous les films du genre). Le duo d'acteur va parfaitement bien ensemble, ils sont très dynamiques et se complètent comme il faut ! On passe un très bon moment ! Reste juste que ayant moi aussi un jeune bébé, je peu garantir que celui-ci ce rapproche plus des 18 mois que des ds 1 an qu'il et supposer avoir.
J'ai passé un bon moment d'autant plus que j'adore Katherine Heigl! C'est une excellente actrice! L'histoire est intéressante et c'est drôle: bonne recette !
superbe film, à la fois comique et tragique, une petite larme coule quand on apprend la mort des parents (perso biensûr)... puis au final, ces deux personnes que rien n'attire finissent tout de même ensemble!!! j'adore ce film...
Une comédie romantique assez conventionnelle et dans le plus pur style américain mais dont le résultat est plutôt positif - attendu qu'il semble presque acquis d'avance !.... N'empêche que c'est un film sympa et rigolo fait pour assurer une bonne détente à ses spectateurs, amusés et détressés à condition d'apprécier le genre ! Moi j'ai beaucoup apprécié !
Pour une comédie romantique actuelle (et qui plus est avec Katherine Heigl), j'ai envie de dire que ce n'est plutôt pas mal. Pour un film tout court, j'ai envie de dire que c'est un peu limite. Voilà en gros comment j'ai ressenti ce « Bébé mode d'emploi » mineur à peu près à tous les niveaux et dont on devine tous les rebondissement sans grande difficulté, mais suffisamment dynamique et même parfois assez sympa pour qu'on le suive sans trop d'ennui jusqu'au bout. Et puis il y a Katherine Heigl, donc... Les amateurs s'y retrouveront ainsi sans souci, les autres passeront sans grande difficulté leur chemin devant un spectacle des plus anecdotiques, mais par ailleurs regardable.
Une (fausse) comédie romantique niaise avec Josh Duhamel dans le rôle de "Super Connard" et Katherine Heigl dans celui de Miss Crétine !!! Les scènes convenus et débiles s'enchainent à un rythme endiablé, ou le spectateur devine, à l'avance, le dénouement de chaque situations...jusqu'à la scène finale, hyper originale, connu depuis le début : spoiler: Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent ...un enfant, celui du début !!! A fuir...
Mignon et drôle, que demander de plus ? Un film sympa à regarder où l'on ne s'ennui pas et où l'on passe un bon moment. On à un bon début, on peut deviner la fin, mais, dans tous les cas, c'est un plaisir à voir.