3709 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
349 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
81 critiques
3
133 critiques
2
64 critiques
1
26 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2011
Je ne suis pas fan de ce genre cinématographique mais pour une fois, nos amis outrantlantiques ont su nous proposer une comédie légère et bien huilée. Et surtout, les gags ne sont pas à la sauce américaine (à savoir habituellement lourds et répétitifs) ils sont même plutôt drôles ! Et le plus important : on ne s'ennuie pas... Comédie à voir !!!
Plat, plat, plat. Sorte de déjà vu. Encore une "comédie" américaine mielleuse et attendue. Katherine Heigl s'est faite plaisir. Mais nous on s'est fait c... pendant 2 heures.
j'ai beaucoup aimé ( bon en même temps j'adore les deux acteurs principaux) l'histoire est assez triste mais justement le réalisateur a voulu rendre l'histoire comique !!
La rencontre de deux types opposés, du vu et revu mais bien négociée dans ce film. Chacun prendra parti pour un des deux protagonistes et se laissera emporter dans un long métrage drôle et bien ficelé.
Bon film ! Le duo Josh Duhamel et Katherine Heigl fonctionne plutot bien, même si la fin du film est prévisible on passe un bon moment en le regardant, une bonne dose d'humour et de romantisme.
Bon film sans plus. Pas grand chose de trés original, hormis quelques scénes qui sont émouvantes,c'est une éniéme histoire d'amour ! Mais le tout se laisse regarder. Bonne performance de Katerine Heighl et de Josh Duhamel.
Il faut que Katherine Heigl arrête ces films là. D'ailleurs à y penser, le film "En Cloques Mode d'Emploi", ce n'était pas déjà avec elle ?? Au moins sur ce dernier film on souriait voir même rire car ils étaient touchant.
Sans prétention mais sympa. Plus romance que comédie, ce film se déroule selon une trame classique dont on connait par avance le dénouement. Mais les acteurs font le métier et certaines trouvailles sont rafraichissantes (l'assistance sociale, les voisins, le premier rdv...). L'hymne à la famille n'est finalement pas si populiste que ça... Modeste et divertissant.
une comédie americain comme je les aimes, pleins d'humour, d'amour et proche des soucis de la vie. J'aime particulièrement les deux acteurs. Je garde un très bon souvenir de ce film sachant que je l'ai vu avec mon amoureux au cinéma à Eurodisney !
C'est une sympathique comédie romantique. Bien sûr le scénario est prévisible, mais l'humour est bien présent, le jeu d'acteur est bon et on ne s'ennuie pas malgré les deux heures de film ! Un bon moment de détente.