Hitman: Agent 47
Note moyenne
2,4
3475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2015
Ce nouveau Hitman ne brisera sans doute pas la malédiction des adaptations de jeux vidéo, rarement convaincantes. Rupert Friend ne possède pas le charisme nécessaire pour camper le chauve létal et sa protégée, incarnée par Hannah Ware joli minois mais a bien du mal à émouvoir.

L’Agent a été élevé comme un assassin brutal, modifié génétiquement pour ne rien ressentir, mais devinez quoi : il ressent des choses. Le personnage féminin est d’ailleurs là pour constamment lui rappeler que l’on choisit son destin, que tous les humains ressentent quelque chose. Le film porte de bout en bout cette maladresse d’écriture, voulant créer un lien avec le spectateur mais hélas sans structure et de cohérence narrative. Voilà tout le problème du film d’Aleksander Bach.

S’il s’avère spectaculaire avec un placement produit Audi impossible a louper, des fusillades à la pelle et une grosse utilisation de gadgets high-tech et de beaux effets de caméra lors des courses-poursuites, ce nouveau film ne brille pas, comme on pouvait s’y attendre, par la profondeur du scénario et des acteurs. Il se laisse regarder mais reste décevant ...encore une fois.
La prochaine adaptation sera peut-être la bonne. Jamais 2 sans 3 ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2015
Pas terrible... c'est du déjà vu. Le mec programmé pour tué tombe sous le charme d'une fille et décide de pas la tué blablabla.
c'est un film clichés on dirait une version raté de " La vengeance dans la peaux ".
Ya des scènes sens, exemple l'héroïne de l'histoire est menacée d'être tué par une grande association de meurtrier hyper bien organisé et elle décide pendant son temps libre de nagé en pleine nuit sans sont haut NORMAL. La seul raison pour la qu'elle j'ai eu du plaisir à regarder ce film c'est pour Zachary Quinto ( Le méchant de Heros ) qui a beaucoup de charisme maintenant la question que je me pose c'est Qu'es qu'il fesais dans ce film nul .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 septembre 2015
avec Hitman : Agent 47 c'est beaucoup d'action et pas de prise de tête. Des tirs de tous côtés, des courses poursuites impressionnantes et des concepts scientifiques un peu (voire beaucoup) galvaudés vous attendent si vous vous aventurez au cinéma. Au final, c'est brutal, mais pas catstrophique.
Galactus
Galactus

9 abonnés 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 septembre 2015
J'avais bien aimé le premier film malgré les critiques. Celui-ci est très différent, mais très bien aussi. Un bon scénario, et on s'attache aux acteurs. Des effets spéciaux numériques sont bien insérés ce qui fait un peu jeu vidéo parfois. C'est assez original.
cedricbertron
cedricbertron

17 abonnés 19 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 septembre 2015
Ce film n'aurait pas du s'appeler Hitman mais plutôt Hitgirl...
Effectivement la place de l'actrice dans ce film est plus importante et surtout plus intéressante que celle de l'agent 47
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 septembre 2015
si tu veux un bon film d'action
il est bien, même l'histoire est intéressante
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 septembre 2015
J'ai bien aimé ce film, certes c'est un bon gros film américan mais il est pas mal dans ce genre. Un peu de placement de produit mais sinon les acteurs (surtout Rupert Friend) jouent plutôt bien.L'histoire est bien, différente du premier qui était un tout petit peu mieux. Bon film d'action. J'espère qu'il y aura une suite.
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 septembre 2015
L'ère est au reboot et "Hitman" - qui n'avait pourtant pas affolé les foules lors de sa sortie en 2007 - y a droit aussi avec un film d'action efficace et sans fioritures qui remplit simplement le cahier des charges sans jamais sortir des sentiers battus. Niveau casting, on pourra toujours trouver à redire sur le charisme de certains acteurs mais d'autres font pire (voir "Le transporteur" par exemple ...).
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2015
Un scénario aussi compliqué n'était pas nécessaire pour justifier de telles scènes d'action. Mais sinon, Hitman est un super film d'action avec des scènes millimétrées et jouissives, le tout emmené par une BO impeccable. Un seul petit regret : le jeu d'acteur n'est pas au rendez-vous (même pour Zachary Quinto, ce qui est très surprenant).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 septembre 2015
Hitman l'agent 47 est un film intéressant à voir a partir du moment où l'on a pas vus le premier, car énormément d'élément du premier se retrouve dans celui d'aujourd'hui, la femme qui va aider l'agent inhumain à le redevenir (bon, différence avec le premier, dans l'agent 47 la femme est elle aussi une agent et même une agent plus perfectionné que l'agent 47), le combat de l'agent contre un grand nombre de personne à main nues se trouve dans les deux, certaine chose pourtant diffère, car dans l'agent 47, le méchant parait gentil au tout début et finalement à la fin on se rencontre que c'est une espèce de Wolverine d'acier (bravo l'originalité), la psychologie des personnages est plutôt bien travaillé sauf pour l'agent féminin qui pour moi passe trop vite d'une femme souhaitant oublier ces capacités pour partir à la recherche d'une personne qui se trouve être son père à une tueuse calculatrice et particulièrement efficace avec un pistolet de calibres .42, une erreur au montage pourtant me dérange et m'empêche d'augmenter la note, durant le début, l'agent masculin pose une clé USB sur la table (ont le voit la poser) à côté d'un ordinateur et dans la scène suivante la clé USB se retrouve branché au PC sans que le personnage n'ait fait le moindre geste pour. Je veux bien que l'on puisse améliorer un être humain car nôtres codes ADN serait incomplet, mais j'ai des doutes sur le fait qu'une personne puissent voir l'avenir jusque dans les moindres détails ainsi que les souvenirs d'une autres personnes seulement par contact physique (sans que les deux peaux se touche, car la main de l'agent se pose sur le chemisier de la femme et non sur son cou par exemple), les scènes de bataille sont excellentes bien qu'un procédé soit trop souvent répété, l'action se ralenti pour lui donner une dimensions épique (quand c'est utilisé avec parcimonie pourquoi pas, mais sur la fin dans chaque bataille qui ne dure rarement plus de quelques minutes, il y a entre six à huit ralentissements de mouvement c'est beaucoup trop), à la fin du premier si vous l'avez vu, vous vous rappelez qu'à la fin l'agent combat un autre agent, et bien la dernière "bataille" du deux se trouve êtres dans le même style, finalement quand le film se termine après le générique, une scène vient donner au film une fin ouverte, je trouve cela des plus communs, mais bien utilisés.
Thomas G
Thomas G

19 abonnés 173 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2015
Pas mal je préfère cette version a celle de 2007.l action est bonne.le duo est bon et l histoire est différente, mai mieux pour ma part.divertissent et sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2015
J'ai préféré le 1er sortit en 2007, les deux histoires ne se rencontrent pas (ne pas s'attendre a une suite du précédent) et je trouve assez prévisible... Pas mal mais y'a mieux dans le genre.
Delwinn
Delwinn

52 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2015
Je savais vaguement que ce film est inspiré d’un jeu vidéo, et j’ai trouvé que cela se ressentait beaucoup dans le style graphique (réalisation, photographie…). Alors d’un côté, lors des combats, ces choix sont généralement appréciables (pour peu de ne pas s’attendre à quelque peu de de crédibilité), et appuyés par une musique souvent très à propos, vraiment au service des images. Mais d’un autre, dans les moments sans combats, on a droit à un nombre pléthorique de scènes « cinématiques », ce qui fait que le rythme est assez saccadé, sur courant alternatif. Et sur un jeu vidéo, ça passe, parce que ce qui est le plus long pour le joueur, c’est de naviguer dans le monde et d’atteindre des objectifs, d’échouer puis de recommencer, et pendant cette période il est actif ; ici, les scènes de répit prennent largement le pas sur les scènes d’action. Ce qui aurait pu être compensé par les tentatives d’y développer une réflexion morale, si elles n’avaient pas été plutôt maladroites. Le principe du jeu vidéo appliqué au cinéma prouve ici ses limites. Heureusement que l’alchimie entre les acteurs semble fonctionner, rendant efficace l’humour sarcastique, et possible l’intérêt du spectateur pour l’intrigue. Par contre, la fin a de quoi laisser dubitatif : si le film avait fini trente secondes avant, on aurait eu une fin compréhensible, quoique légèrement convenue, mais les dernières images relancent soudainement l’action et une nouvelle intrigue, et brutalement, fond noir, générique, salut. Peut-être que le monteur était un peu trop optimiste concernant l’avenir de la franchise… Bref, ce film remplit le cahier des charges du divertissement un peu badass, sans pour autant avoir un contenu assez dense (cohérence très moyenne, morale trop lourde) pour proposer grand-chose d’autre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2015
Toutes les critiques sur ce film partent du fait qu'il est comparé au jeu vidéo et le film de 2007. Pour ma part je n'ai ni joué à ce jeu, ni regardé le premier et j'ai trouvé ce film vraiment excellent. L'acteur a un charme de fou, l'intrigue est présente du début à la fin, les scènes d'action sont dingues ..! Les seuls trucs que je reproche à ce film et le fait qu'il ne soit pas assez long, qu'il manque certains détails pour comprendre les motivations et les employeurs de 47 et qu'il reste certaine zone d'ombre sur certain dialogue du film (le père de Katia dit: spoiler: "je t'ai donné une famille [...] prend exemple sur ton frère ..." Wtf, ils sont frère et sœur ?!
Ca par je n'ai pas vraiment compris). J'espère de tout mon cœur une suite pour ce film !!! A voir ABSOLUMENT pour ensuite ce faire son propre avis. :-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2015
De très bons acteurs, une bande son top, je le conseille pour ceux qui aime l'action et adepte de Hitman!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse