Hitman: Agent 47
Note moyenne
2,4
3475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2015
Pas mal, mais le scénario s'appelle Pif Paf.Bien joué, mais on se lasse vite . Cela se regarde
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2015
Un film d'action efficace, qui repose l'esprit, et réjouit assez les yeux.
Une critique plus détaillée et d'autres sur
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2015
Hitman: Agent 47 : Seconde adaptation du célèbre tueur a gags du jeu vidéo. Je suis fan du jeu et souvent, les adaptations sont signes de mauvaise qualité, la premier adaptation était assez faible. Donc, c’est avec un peu d’appréhension que on va voir celle la car en plus, la bande annonce fait trop crâneur a mon gout. Et la surprise, on a le droit enfin à une convaincante et passable adaptation. Déjà, bien supérieur a son prédécesseur grâce a un vrai scénario beaucoup plus travaillé. C’est un mélange entre plusieurs scénarios de Hitman avec un peu plus d’action certes mais aussi on reconnait quelque ficelle de Terminator 1 et 2 et ce n’est pas plus mal car c’est bien tourné. Puisque c’est agent 47 qui doit retrouver une fille qui est comme lui mais au début, on croit que c’est pour la tué et il y a un gars qui fait un peu le Kyle Reese de Terminator car il la protège mais ça ce retourne contre elle. Et donc ensuite, ils vont devoir elle et 47 évité d’être chassé et devenir le chasseur tous en détruisant le programme. Donc voila, scénario bien huilé avec un 47 un poil humain mais vraiment pas trop, juste ce qui faut, toujours la classe et la force tactique mais aussi en règle général dans le film, les dialogues sont très correctes pour un film du genre. Ensuite, la femme agent forme un bon duo avec 47, loin de la pauvrette du personnage dans le premier opus. Et le film a un très bon rythme grâce a un scénario solide et de très bonne scène d’action qui fondent leur boulot, elles sont efficaces, variés, bien orchestrés et ils en fondent pas trop : c’est parfait donc très bonne mise en scène au passage. Et pour ce qui est des acteurs, ils jouent de façon convaincante. Donc voila, ça fait plaisir une adaptation correcte avec des clins œil bien placé... Si c’est de même qualité, voir plus, vivement la suite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2015
Pas mal du tout. Beaucoup d'action. J'avais peur de m'endormir car j'avais peu dormi la nuit précédente. Mais, le film m'a tenu en haleine.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2015
Un bon film d'action. On retrouve bien l'esprit du jeu vidéo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2015
Très bon film avec une histoire est de l action on ne s ennuie pas de toute la durée du film je le recommande
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2015
Ce "Hitman : Agent 47" est un bon divertissement d'action avec ce qu'il faut de poursuites, de combats, de méchants indestructibles, d'invraisemblances, d'effets spéciaux parfois trop numériques...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2015
Film génial ! Rythmé ! Scénario imprévisible ! Un rythme infernal et des cascades dingues !
L'histoire est béton ! Les décors sont graphiques et splendides !
Ce film est vraiment très réussi !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2015
NB: aucun spoiler ne se cache dans cette critique.

Je connais Hitman de par les jeux vidéos qui n'étaient pas sensationnels mais qui permettaient de se divertir un peu tout de même. J'avais vu le premier Hitman au cinéma il y a de ça entre 5 et 10 ans, je ne me souviens plus bien. Il ne m'avait pas laissé un souvenir incroyable.

Celui ci fait de même. Sachez avant tout que je fais partie du public le plus apprécié des studios américains: je suis fan absolument des films sans forcément de fond, d'histoire profonde ou d'intrigue incroyable (bien que je sois encore scotché devant la fin de Usual Suspects): j'adore littéralement James Bond, MI, Transformers, Inception, Lord Of War, Terminator, tous les Marvel, les Transporteur etc etc, vous avez compris...

En partant de ce constant je vais vous donner l'avis de qqn d'assez ouvert sur les films: mon cœur ne saigne pas quand je vois des explosions, du sang et des robots, je n'aime pas du tout les films dramatiques, graves, sérieux à outrance etc etc, donc logiquement Hitman j'aurais du aimer: pas du tout.

On s'entend bien hein, c'est pas une bouze du tout, mais je me suis assoupi 2 fois (2 minutes à chaque fois) mais ça ne m'était JAMAIS arrivé au cinéma, JAMAIS.

Les acteurs sont bons, mais l'histoire m'a laissée tomber en chemin, je n'ai pas du tout accroché au scénario (pour une fois que je me plains de ça, le monde à l'envers…). Les courses poursuites sont bien faites, mais j'en veux aux producteurs d'avoir choisi une RS7 plutôt qu'une des Ferrari ou Lamborghini qui auraient, lors d'une scène ou deux, pu être choisies !

Le film est un peu trop long pour ce qu'il raconte également (bien qu'à la base il soit très court...

Bref, ça m'a diverti, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable non plus.
Les Hitman ne sont probablement pas pour moi !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2015
Bon film d action bien sanglant sans prise de tête! Après faut oublier le scénario qui laisse à désirer et qui est plus que prévisible !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2015
Ni mauvais, ni un chef d'oeuvre ! Décevant en terme d'adaptation mais tolérable en tant que film d'action, ce nouvel opus du tueur à gages le plus classe s'en sort avec la moyenne. Malgré quelques incohérences (certaines vraiment abusées) le film est au dessus de son prédécesseur, même si 47 n'aurait sans doute jamais droit à une adaptation aussi digne que lui...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2015
je dirais que vu les critiques je m attandais un un desastre mais oui sans est bien . surpris quand meme par les nombreuses scenes d action qui rytme bien le scenario mais tres mal faite
Jorik V

1 363 abonnés 1 952 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2015
On sait que le reboot est à la mode et montre un manque flagrant d’inspiration chez nos amis producteurs hollywoodiens comme leur frilosité à innover et se rassurer sur des formules toutes faites. Mais quand même ! Alors qu’on apprend que « Spider-Man » va être rebooté une seconde fois en moins de dix ans ( !), voilà que « Hitman » qui n’avait pourtant pas connu un grand succès commercial et encore moins d’estime se voit lui aussi offrir une nouvelle jeunesse. A ce rythme là c’est toute l’encyclopédie du septième art qui va y passer !
Le pire dans tout ça c’est que cette nouvelle variation adaptée d’un jeu vidéo n’est ni pire ni meilleure que la première. Il faut passer sur le scénario (si on peut appeler ça comme tel) qui est d’une banalité affligeante et ne cherche jamais à enrichir son pauvre matériau de base. Et malgré tout, l’histoire arrive encore à être quelque peu floue par moments. Voire même incohérente. Mais i lvaut mieux passer sur les nombreuses invraisemblances et facilités narratives pour se focaliser sur ce pour quoi on est venu : l’action.
A ce niveau-là rien à dire. Si « Hitman » nouvelle cuvée ne réinvente rien, il sait aligner les morceaux de bravoure et les gunfights à un rythme effréné nous faisant passer un moment de détente décérébré mais distrayant. Les poursuites, combats et scènes d’action sont chorégraphiées avec panache et ne laisse aucun moment de répit. C’est propre et carré. Le fait de situer l’action à Berlin puis à Singapour (lieu de tournage vraiment photogénique) change un petit peu du tout venant de la production des séries B actuelles. Bref, vous l’aurez compris si vous cherchez un moment de détente prompt à vous détendre les méninges, ce film est fait pour vous. En prime la jolie Hannah Ware. Sinon passez votre chemin car c’est bête mais ça a l’avantage de ne pas (trop) se prendre au sérieux.
Laurent I.
Laurent I.

16 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2015
Certes, c'est court (1h35 générique compris) mais je préfère court et bon que long et chiant. Ce film est il bon ? Après un générique de début /ouverture de 9 minutes qui m'a paru surfait, les différentes scènes d'actions dont certaines bufflantes et des rebondissements permettent de ne pas s'ennuyer un instant. Sympathique mais un film d'action comme beaucoup d'autres. Donc, ma note tient compte du peu d'originalité du scénario.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 août 2015
Film d'action ... enfin mélange SF et beaucoup d'action... Enfin beaucoup de morts par balles on va dire. Excellent rythme et le scénario tient la route. On sent bien que rien ne peut arriver, tellement ces .. humm ... OGM ou (ersatz : oui c'est un film Germano-US !) légèrement modifié coté capacité au combat et normalement sans sentiment (?) On se demande d'où lui vient alors un léger penchant pour la belle Katia (Hannah Ware).. sans doute les limites de la science.... Bon moment, on ne s'ennuie pas, ça décape (avertissement aux trop sensibles) !! **
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse