Hitman: Agent 47
Note moyenne
2,4
3475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

290 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
41 critiques
3
85 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2015
Ce qu'on pouvait reprocher au Hitman de 2007, c'était le caractère "neuneu" de 47.

Ici pour compenser, on a un Agent 47 Bad Ass qui tire sur tout ce qui bouge sans silencieux, avec une intelligence sur-développée spoiler: et qui laisse en vie une de ses cibles dans un but précis.

Sauf que voilà, le premier Hitman respectait au moins le fait que 47 était un tueur de l'ombre.
Dans celui là, on dirait presque que la police n'existe pas tellement 47 fait ce qu'il veut.

Enfin bref, c'est tout de même un bon film à regarder si on ne connait pas l'histoire originale de Hitman en jeu vidéo. La Bande Originale est prenante, les effets spéciaux sont assez bons, l'histoire est bien tournée.
On est rapidement prit dans l'action.

J'attend la suite !
Remy S
Remy S

67 abonnés 107 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2015
Bon franchement rien d'extraordinaire dans ce film vu et revu ou une séduisante jeune femme va devoir retrouver son papa généticien pour lui expliquer Pk elle a des mots de tête et des tueurs à ses trousses. Bref le scénario tient sur un post-it.
Les scènes d'actions sont efficaces mais trop d'images de synthèse franchement pas réussi viennent gâcher tout.
Et puis dernière erreur le casting sur une suite changer l'acteur est un risque car si vous avez pas vu Homeland vous ne reconnaîtrez pas l'agent 47
Pareil pour la demoiselle qui sous ses faux airs de Cecile de France est inconnue au bataillon dommage! Un nom un peu plus connu aurait attiré plus de foule.
Et Zachary Quinto qui on dirait cherchait le plateau de Star Trek, donne quelque coup de savate se prenant pour terminator
Bref un film qui ne déroge pas à la règle: "Le premier est mieux"
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2015
un second volet haletant. de l action comme j aime en voir. pas de répit, les scènes se suivent et je n ai pas vu le temps passer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2015
Bon spectacle. Action garantie. Belle distribution. Ce qui pêche ce sont les actions à Singapour qui sont en images de synthèse, du coup on a un côté "Matrix" en moins bon. Idéal pour se vider la tête.
scribx
scribx

13 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2015
En avant première dans une salle bondée, je n'ai jamais vu autant de personnes incrédules au mètre carré. Pas mal de personnes sont parties avant la fin, beaucoup de rires moqueurs, j'avais presque de la peine pour l'équipe du film... Et pour cause, le scénario est bâclé, les dialogues sont improbables, la mise en scène est risible. On finit par très vite s'ennuyer si on ne cherche pas très vite à prendre ce film au second degré.
Film à voir avec une carte illimitée et une bonne dose de tolérance cinématographique.
Quentin H.
Quentin H.

8 abonnés 196 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2015
AGENT 47 est un (premier) film plutôt réussi (le cas du réalisateur). Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, ce film est une course poursuite entre agents génétiquement modifier. Idéal pour ce détendre devant un film (d'action). Les effets numériques ne sont pas désagréable au contraire et la durée n'est ni trop courte ni trop longue. 14/20.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
elle mise en scène incontestable ainsi que certaines scènes de haut niveau. L'agent 47 est présenté d'une façon plutôt humaine et l'acteur est bon dans son rôle (pas la froideur de l'agent 47 des jeux vidéos ni la médiocrité du film précédent). Malheureusement le film ne dure que 1h25 et certaines scènes inutiles ne permettent pas d'avoir un cheminement consistant... Il y avait là de quoi faire quelque chose de bien mais la qualité n'est pas constante et la quantité insuffisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2015
Malgré que ce soit un film tiré d'un jeu vidéo, on arrive à comprendre l'histoire. Peut-être que l'histoire est éloignée du jeu mais ne le connaissant pas, j'ai pu apprécié l'histoire. Le film est bien rythmé par l'action même si l'actrice principale manque de reliefs. Le personnage principal a cependant une bonne présence à l'écran ce qui compense un peu.
Au départ pleine d'appréhension par rapport à ce film, ça a été une bon moment.
PARET A
PARET A

9 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2015
C'est une daube intersidérale largement aussi mauvaise que Lone Ranger voir presque aussi pathétique que 50 nuances de Grey.
Pourquoi ?
- un scénario bâclé, illogique, ultra-prévisible et niais : pourquoi la fille recherche le mec sans savoir que c'est son père et dès qu'on lui dit que c'est son père elle fait comme si elle le chercher en tant que tel depuis le début ? C'est quoi le syndicat ? Pourquoi 47 n'exécute pas son contrat jusqu'au bout ?
- un rythme irrégulier
- un côté nian-nian digne de Twilight qui n'a donc absolument rien à faire dans ce genre de film. La seule chose qui manque ça serait une histoire de cul, mais bon comme la nana est plus ou moins la soeur d'Hitman... mais on la voit quand même à poil
- l'agent 47 n'est pas le personnage principal du film, l'histoire ne le concerne que de façon secondaire
- ce côté typiquement américain extrêmement énervant qui peut se résumer ainsi : "oh mon Dieu tu es un horrible meurtrier qui a assassiné des centaines de personne mais si tu fais de bonnes choses ça veut dire que tu as un bon fond et que tu es donc un gentil"
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2016
Un bon film d'action et de baston. Je ne suis pas sur que ça ressemble au jeu vidéo, mais c'est un film sympa un peu brouillon au début mais qui, une fois l'histoire mise en place, déroule tranquillement.
Luc O
Luc O

4 abonnés 94 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2015
Réservés adeptes du genre : un film jeu vidéo. Dl'action, de l'action... et de l'action. Même si les scènes sont bien montées (merci Audi) le scénario reste bien mince.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 septembre 2015
Mouai , se laisse regarder mais je ne lui ai rien trouvé extraordinaire... J'ai joué au jeux duquel le film est tiré , je m'y retrouve pas trop ...
Je lui aurai mis 3étoiles si les effets spéciaux étaient pas aussi nul, le travail visuel aurait mérité un peu plus d'effort !
Ensuite l'histoire n'est pas totalement construite (entre le passé et le présent il manque pas mal d'explication pour savoir comment on en est arrivé là) .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2015
Un remake mieux réussi que le premier film ,on comprend mieux qui il est et d'ou il vient.
alu21
alu21

1 abonné 57 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juin 2015
A part la cravate rouge et le nom de l'agent 47, quel rapport avec le jeu Hitman ?!, dont ce film reprend très maladroitement certains aspects, autour desquels il prend la liberté de broder une (très mauvaise) histoire ?
Si ceci n'est pas ce qu'on appelle du pur fan service médiocre, j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est.
Bref, la licence n'a toujours pas trouvé de réalisateur à la hauteur pour son adaptation au cinéma.
Sébastien A.
Sébastien A.

13 abonnés 162 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 décembre 2015
"Hitman : Agent 47" est un film d'action sympathique. L'histoire est originale , les acteurs sont bons et on suit les aventures de cet agent hors du commun avec plaisir, les scènes d'action sont spectaculaire ... un peu trop peut être ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse