Le Coeur des hommes 3
Note moyenne
2,8
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
61 critiques
1
39 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Olivia T
Olivia T

21 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2013
Dans la lignée du 1 et du 2, si vous avez aimer les deux premiers, vous aimerez celui la, malgré l absence de Gérard darmon. Le nouveau est adopté !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2013
excellent, un vrai bon moment.. drole, tendre....très touchée (peut etre parce que concernée.......) par le passage concernant la maladie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2013
Jp darroussin et b campan sont excellents c'est pas le cas de lavoine c'est un histoire de fesses et de cocus, pas étonnant qu'il soit dans ce rôle, nul point barre
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2013
C'est vivant, c'est drôle, je ne le lasse pas des aventures de ces " hommes ". Je n'ai pas été déçue, même agréablement surprise, compte tenu des critiques très mitigées. J'ai vraiment aimé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2013
Fan du premier volet : grand film français, extrémement sympathique, aux bonnes vannes et à l'émotion intense; amateur du 2e volet. De moins bonne facture mais quand même bien sympa !!
Ici on reste dans du niveau correct mais c'est encore un petit cran en dessous.
pas de quoi crier au scandale comme certains (comme on pourrait le faire avec Cinéman ou Les Bronzés 3), mais c'est sur qu'il y a des défauts : trop écrit, manque de naturel parfois, réalisation plutot à chier (mais bon, ca c'était déja le cas avant), certaines vannes foireuses ou assez bas de gamme, niveau cour de récré... mais bon. il y a aussi de très beaux moments, notamment avec Darroussin, qui m'a fait verser ma larmichette. Darmon manque, mais ca fonctionne quand même.
On ne s'ennuie pas, ca reste sympa !!
Il faut s'arreter là par contre. A 60 ans continuer à enchainer les plans cul, ca ne passera plus du tout !! lol
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2013
On perd énormément à introduire ce nouveau personnage ce qui rend l'histoire terriblement bancale...Et pendant ce temps on oubli les 3 autres...
De plus Darmon manque cruellement, sans lui c'est définitivement pas la même choses, ce n'est plus le quatuor de légendes...
L'histoire part dans tout les sens, on ne sait pas véritablement ou veux en venir l'auteur...Évidemment on retrouve pas mal de bonnes choses qui ont fait le succès des 2 1er volet, mais encore une fois sans Darmon on y croit plus vraiment...
De plus le Scénario l'élimine tres tres vite, sur une excuse des plus bidon, 30 ans d'amitié pour une simple dispute, Jeff abandonne femme et enfants et meilleur amis pour aller vivre à Los Angeles...

Dur dur...Agréable mais pas exceptionnel...d’ailleurs j'ai trouvé le jeux d'acteur de certain assez médiocre...
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2013
Pas mal, mais moins bien que les deux premiers. Les acteurs jouent bien, mais le scénario manque d'originalité.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 octobre 2013
Pour ceux qui ne connaissent pas le premier et le second volet du Cœur des Hommes, ce film aura toutes les chances de les séduire : cette amitié entre quatre potes autour de la cinquantaine fait du bien au moral.
Pour les autres, pour moi en tout cas, ça a la saveur d’un plat (mal) réchauffé qu’on aurait de surcroît trop souvent goûté. Le deuxième opus présentait pourtant déjà les signes avant-coureurs de ce laisser-aller. Hélas, si ce met semblait raffiné, au premier coup de fourchette, le cuisinier s’est reposé sur ses frêles lauriers et ne s’est pas décidé à changer sa carte (...)
ghislaine18
ghislaine18

11 abonnés 165 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2013
J'ai adoré le premier, bien aimé le deuxième et le troisième ne m'a pas déçue. J'aime bien l'idée de suivre ces amis à travers les années. La vie est pleine de surprises, de joies, de drames pour tout le monde et on se retrouve dans les personnages et même si on voudrait quelquefois changer les choses, on ne le peut pas. Les acteurs sont très justes chacun dans leur genre et l'arrivée du "nouveau" se fait naturellement, bien sûr on pense à l'absent mais.... c'est la vie ! J'adore la bande son. Dès que le film commence, j'ai l'impression de retrouver des copains et quand il se termine, j'ai envie qu'il continue encore.
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 octobre 2013
Après Le cœur des hommes en 2003 et Le cœur des hommes 2 il y a six ans, voici donc le numéro 3. On peut légitimement s'interroger sur l’intérêt de la chose. Le numéro 2 était déjà un copié/collé du 1. Même chose aujourd'hui. Je pourrai recopier ici la critique du deuxième opus tellement elle correspond à ce que j'ai ressenti. Seul petit changement, Eric Elmosnino a remplacé...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2013
Je trouve les critiques presse excessivement injustes, ce film comme les précédents c'est du pur "cinoche" du dimanche soir à la télé, et là dessus il n'y a pas mensonge sur l'emballage. Alors certes toutes les comédies françaises sont positionnées sur le même créneau, à la différence près qu'ici au moins on rigole. La salle a rigolé plusieurs fois pendant le film, alors que lors du dernier volcan de dany boon si j'ai souris une fois et demi pendant le film c'est bien un maximum. Dans "le cœur" le plus réjouissant ce sont vraiment les scènes à 4, au casino, en boite, en repas ...toutes les occasions sont bonnes pour libérer les facéties des comparses. Soyons honnête il y a aussi une grosse redite sur les histoires d'amour, mais bon, dès le 1er épisode, il faut que le spectateur soit prêt à accepter une certaine dose de clichés, et comme pour toutes romcom d'ailleurs.
A noter qu'Elmosnino remplace plutôt bien Darmon et apporte une vraie touche personnelle. Maintenant que comprendre du personnage de zoé félix qui n’apparaît que 2 fois 2 minutes dans le film, étrange.
En résumé un divertissement honnête qui fait passer un bon moment et qui ne fait pas regretter d'avoir payé sa place, contrairement à beaucoup (trop) d'autres comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 octobre 2013
Fidèle aux deux premiers, malgré l'absence de Gérard Darmon !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 octobre 2013
Un pauvre coeur des hommes,lourd très lourd,avec des dialogues d'une vulgarité digne du café du commerce,on attendait mieux de ce film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2013
Contrairement aux critiques de la presse, j ai passé un très agréable moment avec ce film.
A quand le coeur des hommes 4 ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 octobre 2013
je me lasse pas des 3 films le 3eme est aussi bien que les 2 autres super j adooore
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse