Le Coeur des hommes 3
Note moyenne
2,8
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
72 critiques
3
78 critiques
2
61 critiques
1
39 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2013
encore un sacré bon moment passé auprès de cette bande d'amis.
on les retrouve 10 ans plus tard toujours aussi déluré.
les fans des deux premiers volets se régaleront du troisième comme moi.
nouspourlavie91
nouspourlavie91

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2013
Dans la lignée des précédents, les personnages ont avancés dans la vie. bravo pour ce 3eme opus
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2013
Film pour les plus de 40 ans. Completement dans la veine des precedents et malgres les critiques , la surprise est plutot bonne. On retrouve avec plaisir cette bande de copains et les dialogues sont bons. Certe un peu long et un peu toujours les memes themes mais malgres tout un bon moment de passe.
arnaud1996
arnaud1996

7 abonnés 169 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 octobre 2013
on passe un bon moment mais on ne doit pas s'attendre une qualité remarquable de dialogues, des péripéties...
Annoucha
Annoucha

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2013
Quelques gramme de fraîcheur dans un monde de brute!
On ressort avec la banane et ça pétille encore après. À voir sans modération.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 novembre 2013
Très déçue par ce film. J'avais pourtant beaucoup apprécié le un et le deux et je me réjouissais de voir ce dernier volet. Je venais pour passer un moment léger et rafraichissant, sans prise de tête. Et pourtant....cruelle déception ! Drague, partie de fesses, blagues graveleuses et cocufiage pendant les trois quarts du film, cela finit par être lassant. Ce serait bien de changer de registre aussi, non ? A en croire Marc Esposito, le coeur des Hommes semble clairement se situer au niveau de leur entrejambe. Et puis quel triste tableau des hommes d'aujourd'hui : menteurs, lâches, égoistes, infidèles, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Mais attention, les rôles féminins ne sont pas en reste : hystériques, évaporées, illuminées, bonnes poires, ou encore croqueuses d'hommes, les actrices n'ont vraiment pas de beaux rôles. Si encore un scénario un brin élaboré pouvait relever le tout, mais non ce serait trop demander : du réchauffé, et encore du réchauffé, sans surprise, sans fantaisie. Pitié, pas de quatrième film, merci !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2013
j'ai passé un très bon moment en regardant ce film très touchant ,drôle et passionnant . Il reflète beaucoup de tendresse ,de l'humour et montre la vrais vie . vraiment bien joué ... j ai sortis du ciné avec un sourire et bonne humeur !! je vous recommande ce film!
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2013
J'ai bien apprécié cette tranche de vie masculine bien divertissante.
C'est très réaliste.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2013
Une bonne suite afin de retrouver notre troupe de copain ainsi qu'un nouveau pote. Pourquoi pas dans l'avenir la suite... Bon moment avec tous les ingrédients qui en font le succés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2013
J'ai adoré, un très bon moment.
Il reste dans la ligne des 2 premiers, amour, amitié, humour... A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2013
J'avais adoré les deux premiers volets. C'est assez génial de s'attacher à ces personnages, de suivre sur les années leurs problématiques, leur humour, leur amitié. Le troisième volet est le meilleur des trois...comme une bonne bouteille de pinard qui se bonifie avec le temps et que l'on boit avec plaisir jusqu'à la lie. Et puis j'ajouterai une mention speciale pour Marc Lavoine qui s'impose sans prétention pour nous faire hurler de rire. Bravo.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 octobre 2013
Rien de nouveau sous le soleil ... des héros, des winners, depuis le premier "Coeur", ça baisse autant intensité qu'en suspense, c'est un bon téléfilm, pourtant j'étais fan, je suis allé le voir le jour de la sortie.

Si allez, si vous avez pas vue les deux premiers c'est vous allez vous faire les deux mièvreries d'un coup.

Après avoir été si critique, c'est pas trop mal joué, on peut aller le voir un jour de pluie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2013
Je n'en peux plius de ce genre "entre potes" franco francais..
Nullissime...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2013
Attention, battage publicitaire = navet. Une fois de plus, la règle est confirmée.
Déjà que les 2 premiers tomes étaient franchement indigestes, celui-ci consacre définitivement
le ratage de ces 4 quatre types à la dérive avec leur philosophie à 2 balles.
Gérard Darmon a eu l'intelligence de laisser tomber après les deux premiers mais Darroussin est toujours là... Il me déçoit et traînera cette série comme casseroles dans sa filmographie.
Quant à Esposito, il nous reste à espérer qu'il prenne au plus vite sa retraite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2013
J'avais adoré le 1er.
J'avais aimé le 2e.

Le 3e est juste un naufrage, un navet digne des Bronzés 3.
AUCUN scénario.
Les acteurs sont tous livrés à eux-mêmes.
Les dialogues sont d'une indigence affligeante au mieux ou débilous-machistes-vulgaires au pire.
Aucun liant entre les scènes : c'est un film patchwork clairement fait pour faire de l'argent.
C'est un film sur 4 beaufs lourdingues qui causent comme des beaufs lourdingues... destiné à un certain public....

Mr. Esposito : arrêtez là le cinoche et ne nous infligez pas un 4e coeur.
Au moins par respect pour vos acteurs et pour votre public cinéphile qui a apprécié la sincérité de vos 2 volets précédents.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse