The Last Hit Man
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Hit Man ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 21 avril 2015
    Un film que l'on oublie aussi vite qu'un téléfilm du dimanche après-midi, ni mauvais ni vraiment bon mais d'une banalité....
    gnomos
    gnomos

Publiée le 15 janvier 2016
    On ne s'ennuie pas à mourir, sans que le film se révèle passionnant pour autant, peu d'action et pas de rebondissements. J'avais vu un film belge où un tueur à gages était atteint d'Alzheimer, là c'est le cancer, le film belge était bien meilleur. Sinon, ce film tourne entièrement autour de Joe Mantegna, et en France aussi, Esprits Criminels a un fort taux d'audience. Je pense donc que la moindre des choses aurait été de le faire doubler par sa voix habituelle, parce là, j'ai trouvé que cela faisait vraiment bizarre.
    Johan M
    Johan M

Publiée le 13 mai 2010
    Rien de grandiose mais agréable a voir.
    venom59
    venom59

Publiée le 1 janvier 2010
    Alors que le pitch pourrait être intéressant avec une lutte entre tueurs à gages, on ne voit qu'une histoire lente et guére intéressante. Pas de fusillades énervées, pas de tueurs au sang-froid.... Bref trés peu d'intérêt à en faire un film et même en téléfilm, il ne divertira pas une seconde.
    Publiée le 29 mars 2011
    Mais qu'est ce qu'on s'ennuie devant ce film!!!!
    Cela faisait longtemps que je ne m'étais autant ennuyé en regardant un film. Les acteurs sont bof, l'histoire est CARREMENT bof, bref au cun intérêt !