Mammouth, la résurrection
    1,4
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mammouth, la résurrection ?

djacno T.
    djacno T.

Publiée le 30 juin 2013
    Bon casting pour une histoire farfelue et un mammouth un peu balourd.
    Des effets spéciaux et de l'action dignes d'un téléfilm.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 1 janvier 2013
    C'est pas un film d'horreur. C'est un film qui est une horreur. Réalisation farfelue, interpretation amateur, et effets spéciaux digne des Asylum. A éviter !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 27 janvier 2013
    Complètement nul, regarder cette chose pour rigoler et bien ce ne fut même pas le cas. Ca se veut une sorte d'hommage au films de séries Z mais c'est trop débile.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 juillet 2010
    Inutile de se montrer sévère avec un tel navet. Ce n'est même pas un film donc il ne faut vraiment pas s'attendre à un phénomène du genre "Godzilla". Non ici un Mammouth ressuscite de manière assez incompréhensible et sème le trouble dans un petit village américain. C'est à peine si les villageois semblent terrifier de voir cet animal se promener sur leur territoire. Il y a donc également un jeu d'acteur affligeant, les acteurs choisis ne savent même pas jouer la comédie. Bref, c'est un téléfilm qu'il convient vraiment d'éviter.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 janvier 2012
    Le scénario est pitoyable,certes, mais il n'empeche que l'on ne passe pas forcement un mauvais moment ! On peut dire que Mammoth a le mérite de traiter d'un sujet jamais exploité au cinéma. Dommage cependant pour les effets spéciaux, pas terribles et aussi coté crédibilité, on y croit pas du tout.
    Publiée le 15 août 2011
    J'ai été bien déçu!!! Voyant la jaquette dans les "Bacs a pas cher" de mon revendeur préféré, je me suis dit:
    "Ouah!! ça a l'air trop super,un mammouth géant qui casse tout, ça c'est original!"
    Et bien c'est de la publicité mensongère ma bonne dame!!!
    Le sus-dit mammouth n'est rien d'autre qu'une vielle carcasse en CGU dégueu qui ne détruit rien du tout!!!

On me vendait pourtant du rêve!! Buildings en feu,hélicoptères,voitures détruites, personnes paniquées qui courent vers une mort certaine . Du grand spectacle quoi!!
    Et bien non... les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres,le tentatives de clins d'oeils bien loupées comme il faut (notamment les pseudos MIB...) les effets spéciaux sont miteux, les flammes avec after effects,le mammouth animé avec les pieds sur le même logiciel que Dora, rien n'est épargné!!!
    Je n'en demandais pas beaucoup, vu le logo TF1 production et la participation de Sci-Fi mais tout de même!! Au moins que le produit corresponde a l'étiquette...

0,5 parce que les films alimentaires,des fois, on n'a pas le choix!!!
    angebleu
    angebleu

Publiée le 12 avril 2022
    Bon petit film dans la série B Casting pas intéressant, notamment Tom Skerritt Scénario lunaire, un mammouth prisonnier dans de la glace, dans un musée, revient à la vie grâce a un satellite envoyé par des extras terrestres Enfin, je crois car honnêtement je n'ai pas tout compris !!! Les effets spéciaux sont amusants mais le casting tient la route. A voir pour se détendre.
    Publiée le 23 août 2011
    Il faut reconnaitre un mérite à ce film, il ne donne pas mal à la tête.