Que personne ne sorte
    2,8
    Votre avis sur Que personne ne sorte ?

halou
    halou

Publiée le 17 août 2012
    Avant dernier film d'Ivan Govar (moins d'une dizaine à son actif) sans grande ambition. Le résultat est une comédie légère et sans surprise mais se dégage un certain plaisir à voir une palette d'acteurs de qualité se débattre dans un huis clos qui ne s'essouffle finalement pas.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 29 octobre 2017
    Six gangsters se réfugient dans une grande maison dont une femme est la propriétaire. Les bandits viennent de faire un kidnapping et attendent la rançon. Un policier est chargé de les tuer les uns après les autres. Film très moyen. Une comédie policière invraisemblable dont le grand intérêt est le jeu des acteurs : Maillan, Marrielle. Proche du burlesque par moment, le reste est ennuyeux et l'intrigue sans aucune surprise.

Publiée le 15 février 2016
    Aucun suspense (mais le film est construit ainsi) et juste une légère surprise à la fin. C'est assez théâtral mais les performances de Jacqueline Maillan et de Marielle font que ça se regarde sans déplaisir (Maria Pacôme disparaît hélas rapidement du film). Un film d'acteurs, donc avec quelques belles photos des rues de Bruges.