That Thing You Do!
    3,4
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That Thing You Do! ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 10 septembre 2014
    toujours la même rengaine, le groupe de jeune rockeur au USA avec des histoires d'amour, vraiment pour les amateurs du genre !!!
    justineg
    justineg

Pour le premier film de Tom Hanks ( qui est mon acteur préféré ) je dois dire que je m'attendais à mieux mais c'est tout de même pas mal. Déjà on ne s'ennuie pas une seconde, les acteurs sont charmants et jouent bien et puis...il y a Tom !!
    rooky
    rooky

Publiée le 17 juin 2012
    Du souvenir que j'en ai, c'est un film léger, frais et réjouissant qui swingue.
    Un peu comme une bonne limonade citron bien fraiche par grosse chaleur ;)
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 mars 2013
    Un film qui se regarde tranquillement dont vous ne retiendrez rien mais qui vous aura distrait.
    PLV : un petit moment de détente
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 22 avril 2008
    Certainement le meilleur film sur les Beatles... qui ne parle pas des Beatles :D :D :D
    Une réussite, le film sonne juste à tous les niveaux... réalisation, acteurs, musiques, que du bon !!!!!!!!
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 4 janvier 2022
    A l'instar de la chanson éponyme, le film, sympathique et gentillet, ne marque guère l'esprit ni le cœur, la faute à un scénario déjà vu, à un casting amène mais aux prestations peu remarquables et à une réalisation sans éclat. Un pur divertissement manifestement dû à un amour sincère de la musique de cette époque mais dont l'écho espéré ne saurait résonner. Décevant de la part de Tom Hanks.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Un film avec une certaine fraicheur qui apporte cependant un éclairage pertinent sur l'industrie du disque américain des années 60. Hélas Tom Hanks semble réaliser ses films en dilettante et aime un peu trop le fleur bleu et la guimauve pour sortir une oeuvre vraiment puissante.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mars 2012
    'That Thing You Do !' est une bonne comédie ! Le premier film réalisé par Tom Hanks mérite le coup d’œil, car l'ambiance des années 60 est parfaitement retranscrit et le casting est plutôt convaincant... Ce long-métrage marque aussi les débuts de la belle Charlize Theron, elle est craquante dans son rôle !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 août 2007
    Une étoile pour le dernier quart d' heure + intéressant que tout le reste que j' ai trouvé insipide avec des personnages pour la plupart dénués de vrai charisme et parfois des scènes d' enthousiasme à la limite du ridicule.
    Tom Hanks joue bien son rôle mais son 1er film n' est pas une grande réussite.

Publiée le 25 mai 2021
    Tout d'abord je dois féliciter Tom Hanks car cet homme sait diriger et jouer la comédie. That Thing You! Do est un film sans antagoniste sans gentils et pourtant c'est un grand film. Il suit l'histoire des Wonders un groupe de musiciens étrange en Pennsylvanie qui deviennent célèbre grâce à leur tube That Thing You Do. Ils sont ensuite repris par une grande maison de disques et partent en tournée. Le reste du film suit les relations qui s'épanouissent et se flétrissent au sein du groupe alors qu'il gravit les échelons du succès. C'est un film doux et innocent qui n'a d'autre intention que de raconter une histoire. Ce qui à mon avis est la façon dont tous film devrait être fait. That Thing You! Do reçoit un cinq étoiles de ma part...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 30 mars 2008
    Ce film ne possède bien entendu même pas la " maladresse " des vrais artistes ou des premières productions...
    Publiée le 30 octobre 2013
    Un de mes films cultes, l'histoire, les interprètes, la musique tout est génial. Do Do that thing you do....
    Voilà un film très plaisant qui pour les amateurs de rock est un vrai régal. Mais c'est aussi une comédie savoureuse donc ceux qui n'aiment pas le rock ne doivent pas s'inquiéter. Une jolie chronique. C'est aussi un film qui place à son centre les personnages et qui nous fait suivre leur évolution.
    Publiée le 29 décembre 2006
    Un de mes films cultes, l'histoire, les interprétes, la musique tout est génial. Do Do that thing you do....
    Forrest Blc
    Forrest Blc

Publiée le 23 août 2021
    Fan inconditionnelle de Tom hanks.
    Il débute ici avec brio en tant que réalisateur, alors même qu il est en plus un très grand acteur. Et on le retrouve dans le film, quel bonheur !
    Ce dernier est si plaisant à regarder, drôle, frais. Le scénario est simple mais intemporel, efficace, avec un très bon jeu des d acteurs.
    L époque traitée est une valeur sûre. Le retour dans le passé est super. La musique est top.
    Très bon moment de detente. Que demander de plus ?!
    Je me demande surtout comment j ai pu ne pas le voir toutes ces années !