Space Jam
    2,7
    5789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Space Jam ?

Publiée le 16 septembre 2007
    Que de souvenir d'enfance avec ce film, qui a déjà 10 ans ! De l'humour, des blagues façon Looney Tones, un Michael Jordan excellent, bref, un concentré ultra efficace.
    Publiée le 7 mai 2008
    Eh, what's up doc'? Attention mesdames et messieurs, Bug Bunny est dans la place!...de basket avec l'impressionnant Michael Jordan.Le mélange cartoon-réel, déja testé sur d'autres films, est ici très réussi et l'humour Warner Bros est omniprésent! A voir pour amateur de cartoon ou de basket ball!
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Pas au niveau de "Roger Rabbit" mais un tres bon divertissement réserve quelques bonnes surprises (une idée de départ originale, une mise en scène sans temps morts, le rôle de Bill Murray...)
    On peut reprocher à Michael Jordan son jeu d'acteur (on admettra sans peine qu'il est meilleur sur un terrain de Basket) mais il faut reconnaitre que lui et ses coéquipiers (dont Charles Barkley) ont un sacré sens de l'auto-dérision (on retiendra notamment la façon dont Jordan revient sur sa "période base-ball")
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 18 août 2008
    dommageg qui n'est pas si connu ( d'après le nombre de critique ) mais c'est un très bon film de divertissement, ce mélange est extra !!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 juin 2007
    Une grosse déception pour les fans des Looney Toones. Il vaut mieux revoir les bons vieux cartoons si l'on veut rire.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Ah un trés bon souvenir ce film ! j'adore tout simplement !
    Publiée le 14 mars 2007
    EXTRAORDINAIRE, un bon film. trop d'émotions et d'action.
    Publiée le 5 mars 2007
    Wouhou, c'était super qu'est ce qu'on a ri! J'ai beaucoup aimé Bugs Bunny dans son rôle de Joker de Luxe.
    Yann Ciné Gay
    Yann Ciné Gay

Publiée le 23 février 2007
    Joli petit film, mêlant le long métrage au film d'animation... Quand les Toon's rencontrent les joueurs de la NBA avec en tête un Mickaël Jordan débutant sur les écran et qui se débrouille plutôt pas mal, cela donne un bon petit film familial... Le mélange dessins animés et réalité se fait très bien et la Warner Bros n'a pas à rougir devant un Roger Rabbit lui même réussi... Ce film n'est pas que pour les enfants toutefois il faut aimer le genre...
    Publiée le 3 février 2007
    CULTE ! Toute mon enfance
    Un des pires navets de l'histoire humaine.
    ne surtout pas montrer ce film à des enfants sous risque de les rendre débile profond.
    Le mélange animation et réel est assez bien fait et c'est avec un réel plaisir que nous retrouvons nos personnages préférés en tête Bugs Bunny et Duffy Duck. Michael Jordan n'est pas un acteur mais il fait ce qu'il peut et le résultat est très correct. C'est un bon divertissement qui a le mérite de susciter des rires et sourires pour les plus grands et surtout les plus petits. Pari gagné donc pour ce réalisateur. Dans la même veine, le film "Les Looneys Toons passent à l'attaque" est à voir.
    SYM-PA-THI-QUE.
    Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film agréable a regarder, avec certains moments vraiment droles ( le match notamment). L interpretation de Michael Jordan n est pas catastrophique, et on prend un certain plaisir a retrouver Bugs Bunny et sa bande. Pas le plus grand film de la decennie, mais un bon moment a passer. Bonjour a Bugs, inusable
    pour les fans de basket comme moi et de cartoon par la meme occasions, voir les deux ensemble c'est que du bonheur!!!!!!his airness est enorme, barkley en enorme en monstre orange(on comprend ce que ressetait les adversaires des phoenix suns dans les années 90)ewing se part pout la saint patrick, ce cher bradley est encore plus tentaculaire qu'en vrai(est ce bien possible).que de grand joueurs appercoit on: mourning, ceballos, divac, oakley, starks, la liste est trop longue.QUE DU BONHEUR!
    Un film très bien orchestré entre les vrais acteurs et les toons! Un réel plaisir!