Phenomène
    2,9
    1939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phenomène ?

Publiée le 19 août 2007
    Un homme ordinaire qui devient un homme extraordinaire, et qui aime cette femme de façon absolue. La très belle chanson d'Eric Clapton "Change the world" achève ce film magnifique!
    marv29
    marv29

Publiée le 1 août 2007
    un film sympa a voir. pas trop d'exces niveau fantastique. travolta est bien sans en faire trop. l'histoire quoi que pas très original se laisse regardé. a voir pour le fun.
    basbi
    basbi

Publiée le 9 août 2011
    Film assez étrange avec une mise en scène un peu ennuyante mais très touchante. Le personnage campé par John Travolta est très émotif.
    Publiée le 13 février 2007
    Danger : intelligence!
    Dans le monde des médiocres satisfaits et bien épais du bulbe, il ne fait pas bon se révéler intelligent et sensible. Démonstration réussie. Mais on se serait volontiers passé, dans un drame pareil, des historiettes amoureuses de Tarvollta et Whitaker. Ah! cahier des charges, quand tu tiens le réalisateur...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    Même s’il y a un certain charme dans cette histoire, elle reste cependant noyée dans un conventionnalisme hollywoodien des plus étouffants. John Travolta, toujours à la hauteur de ses films, suit ici le bateau dans ses eaux profondes. En somme, seuls les grands indulgents sauront se laisser séduire par cette soupe assez plate, car je conseille vivement aux autres d’aller tremper leurs papilles ailleurs.
    Un film très sympa et très distrayant, possédant un scénario agréable et de bons acteurs.
    Mais on ne garde pas beaucoup de souvenirs de ce film...