Tin Cup
    3,1
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tin Cup ?

Publiée le 16 mai 2007
    Une histoire sympathique et sans prétention...j'ai passé un agréable moment...Le genre de film qui se regarde à n'importe quel moment...Navet ? non, Costner jou son role de golfer et on ne lui demande que ca et il le fait bien...Sympa
    M. Lecter59, je voudrais juste redonner les étoiles que mérite ce film. Tout d'abord sa très belle affiche, Kevin Costner, Don Johnson, Rene Russo et Cheech Marin. Ensuite, l'inconditionnel de golf que, je ne suis pas, me fait réagir à votre message.
    Un "par" correspond aux nombres de coups que le joueur frappe. Un "Fairway" correspond à la surface de jeu central. Et le "green" à la partie qui entoure le trou. Je crois que classé ce film seulement pour les inconditionnels du golf reviendrait à faire pareil pour chaque film basé sur un sport précis. On connaît tous les penalties, les corners, pour le foot, idem pour la touche, le panier pour le basket, voir même la pénalité ou l'essai pour le rugby et ceci pour chaque sport. Il suffit juste de s'intéresser et ça passe tout seul. Ce film marque en plus le début de la coopération Don Johnson et Cheech Marin pour la série Télé Nash Bridges. Un bon film qui vous prend sans longueur, du rythme, de l'humour, des bons acteurs, bref à voir quoi.
    piment2B
    piment2B

Publiée le 7 janvier 2013
    Un film qui respire bon les années 90 et qui nous plonge dans le monde du golf ou même les non initiés trouveront satisfaction. Kevin Costner joue avec justesse, comme d'habitude.
    Publiée le 27 novembre 2010
    un très bon film avec un Kevin Costner talentueux ! Que demander de plus pour les personnes fan de golf je vous conseil le parcours d'une légende très don film aussi avec Shia Leboeuf
    Publiée le 16 juillet 2012
    Super film ! Surtout lorsqu'on aime le golf, on passe un très bon moment. Il y a des belles scènes de golf, comme au 18 ème trou à la fin enfin bref a voir
    Publiée le 12 septembre 2009
    Très bon casting, humour, suspens, originalité dans le choix du thème développé (et pourtant je ne suis pas fan de golf !) et en plus une fin inattendue ... je ne me lasse pas de le revoir.
    Un très bon film avec un Costner en perte de succès mais pas de talent !
    Pour cmtccmoi, un par n'est pas le nombre de coups mais la quantité de coups nécessaire pour atteindre le trou pour un bon joueur !( cette quantité variant selon la difficulté du parcours )