Vous avez un message
Note moyenne
3,1
5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
41 critiques
3
44 critiques
2
26 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yashane
yashane

2 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2020
Remake de rendez-vous version internet... pas mal pour se détendre mais on a déjà vu les deux acteurs principaux plus inspirés...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 octobre 2011
un film que j'ai en DVD, de très bons acteurs et une idée originale. c'est très amusant de tous savoir alors qu'eux ne savent pas que c'est la même personne pour laquelle ils tombent amoureux...
Sty
Sty

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
J'ai beaucoup aimé ce film, la prestation parfaite de Tom Hanks et Meg Ryan, l'atmosphère de New York fin des années 90 et l'histoire qui est si bien écrite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2007
A voir rien que la scène de la fin... C'est si beau !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
la performance de meg ryan a vraiment laissé une énorme empreinte sur ce film. Solitaire, généreuse, amoureuse et qui apprécie la vie malgré la perte de son travail. Je vous conseille de le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2012
Super comédie romantique a voir sans modération.Tom Hanks, Meg Ryan
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2011
C'est gentillet mais un tantinet long. La fin est bien sûr prévisible mais le chemin pour y arriver est amusant. Un remake d'au bonheur des dames, deux acteurs ( surtout tom hanks ) au diapason. A voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mai 2015
Léger, enthousiasmant et piquant, le scénario est bien servi par des acteurs incandescents qui nous emportent tout au long de cette comédie bien inspirée. Mais il est dommage que le ton reste égal tout au long de cette catastrophe sociale annoncée (les gros bouffent les petits) et quelle déception de voir la mièvrerie l'emporter quand la charmante petite libraire chevronnée en oublie toute agressivité à l'égard du cynique et manipulateur patron d'industrie. C'est ça, le romantisme aux Etats-Unis : édulcorer les tensions sociales dans les fictions, les cadrer et les archiver en pellicules pour leur faire prendre la poussière.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 décembre 2013
" Vous avez un message " une formidable comédie de plus n'étant pas très adepte au comédies romantique se film ma vraiment plus. Donc pour résumer tom hanks et meg Ryan sont deux commerçants conçurent ( voir presque ennemis ) qui travail dans la même rue, se qui et géniale ses qu'ils sont dans le virtuel très amis car il tchat ensemble anonymement sur un site de rencontre. ce qui ma vraiment plus dans se films sans vous le spoilet ses comment tom hanks vas profiter de la situation ( vous comprendrez si jamais ma critique vous donne envie d'aller voir le film ). donc aller le voir il et genial !!
berdj aghassian
berdj aghassian

80 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2023
Comédie romantique très agréable. Tom Hanks et Meg Ryan sont parfaits. Les dialogues sont d'une grande finesse. Et puis il y a l'ambiance newyorkaise, unique au monde... Fin prévisible, je veux bien ; mais là, on vous la vend avec l'art et la manière.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Un film magnifique. Des acteurs très doués : Tom Hanks et Meg Ryan. Grandiose!
 Aurel
Aurel

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mars 2024
C'est un chef d'œuvre, un film culte, une référence pour les films romantique. On y retrouve une nouvelle fois le duo Meg RYAN et Tom HANKS après l'incontournable Nuits blanches à Seattle ( à voir aussi). Meg est au sommet de son jeu avec une sensibilité et une fragilité bouleversante. Tom quant à lui apporte une note douce d'humour et de gentillesse qui s'accorde.
Il y a aussi une bande sons avec le groupe The Cranberries qui nous immerge une peu plus dans l'histoire. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2007
Une comédie sympatique qui malheureusement n'evite pas les clichés et les impressions de déjà vu.Pourtant tom hanks et Meg ryan sont épatants, mais l'histoire est trop banale pour donner de la consistance au film.
A regarder près du feu avec sa cherie par une journée enneigée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On retrouve là deux merveilleux acteurs : Tom Hanks et Meg Ryan, un duo de choc qui avaient déjà été réunis dans le fameux et célébrissime " Nuits blanches à Seattle" d'ailleurs réalisé par Nora Ephron. Si on retrouve les mêmes ingrédients dans " Vous avez un message", la réalisatrice a su apporté fraicheur et nouveauté. Une comédie romantique qui nous donne une sensation de légéreté et redonne confiance en l'amour. Je vous conseille vivement de visionner ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2009
Un film très léger, avec beaucoup de tendresse
Qu’on aime regarder, bourré d’humour et de finesse
Le couple est mignon
C’est un film très agréable à regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse