un film que j'ai en DVD, de très bons acteurs et une idée originale. c'est très amusant de tous savoir alors qu'eux ne savent pas que c'est la même personne pour laquelle ils tombent amoureux...
J'ai beaucoup aimé ce film, la prestation parfaite de Tom Hanks et Meg Ryan, l'atmosphère de New York fin des années 90 et l'histoire qui est si bien écrite.
la performance de meg ryan a vraiment laissé une énorme empreinte sur ce film. Solitaire, généreuse, amoureuse et qui apprécie la vie malgré la perte de son travail. Je vous conseille de le voir.
C'est gentillet mais un tantinet long. La fin est bien sûr prévisible mais le chemin pour y arriver est amusant. Un remake d'au bonheur des dames, deux acteurs ( surtout tom hanks ) au diapason. A voir !
Léger, enthousiasmant et piquant, le scénario est bien servi par des acteurs incandescents qui nous emportent tout au long de cette comédie bien inspirée. Mais il est dommage que le ton reste égal tout au long de cette catastrophe sociale annoncée (les gros bouffent les petits) et quelle déception de voir la mièvrerie l'emporter quand la charmante petite libraire chevronnée en oublie toute agressivité à l'égard du cynique et manipulateur patron d'industrie. C'est ça, le romantisme aux Etats-Unis : édulcorer les tensions sociales dans les fictions, les cadrer et les archiver en pellicules pour leur faire prendre la poussière.
" Vous avez un message " une formidable comédie de plus n'étant pas très adepte au comédies romantique se film ma vraiment plus. Donc pour résumer tom hanks et meg Ryan sont deux commerçants conçurent ( voir presque ennemis ) qui travail dans la même rue, se qui et géniale ses qu'ils sont dans le virtuel très amis car il tchat ensemble anonymement sur un site de rencontre. ce qui ma vraiment plus dans se films sans vous le spoilet ses comment tom hanks vas profiter de la situation ( vous comprendrez si jamais ma critique vous donne envie d'aller voir le film ). donc aller le voir il et genial !!
Comédie romantique très agréable. Tom Hanks et Meg Ryan sont parfaits. Les dialogues sont d'une grande finesse. Et puis il y a l'ambiance newyorkaise, unique au monde... Fin prévisible, je veux bien ; mais là, on vous la vend avec l'art et la manière.
C'est un chef d'œuvre, un film culte, une référence pour les films romantique. On y retrouve une nouvelle fois le duo Meg RYAN et Tom HANKS après l'incontournable Nuits blanches à Seattle ( à voir aussi). Meg est au sommet de son jeu avec une sensibilité et une fragilité bouleversante. Tom quant à lui apporte une note douce d'humour et de gentillesse qui s'accorde. Il y a aussi une bande sons avec le groupe The Cranberries qui nous immerge une peu plus dans l'histoire. A voir absolument
Une comédie sympatique qui malheureusement n'evite pas les clichés et les impressions de déjà vu.Pourtant tom hanks et Meg ryan sont épatants, mais l'histoire est trop banale pour donner de la consistance au film. A regarder près du feu avec sa cherie par une journée enneigée.
On retrouve là deux merveilleux acteurs : Tom Hanks et Meg Ryan, un duo de choc qui avaient déjà été réunis dans le fameux et célébrissime " Nuits blanches à Seattle" d'ailleurs réalisé par Nora Ephron. Si on retrouve les mêmes ingrédients dans " Vous avez un message", la réalisatrice a su apporté fraicheur et nouveauté. Une comédie romantique qui nous donne une sensation de légéreté et redonne confiance en l'amour. Je vous conseille vivement de visionner ce film.
Un film très léger, avec beaucoup de tendresse Quon aime regarder, bourré dhumour et de finesse Le couple est mignon Cest un film très agréable à regarder.