Explosions, morceaux de bravoure spectaculaires, Stallone excellent et la mise en scene de Rob Cohen (la vie de Bruce Lee, Fast and furious, xXx) est plutôt bonne. Un très bon film.
Un énième film avec Stallone. C'est vrai, le suspense est présent et les effets spéciaux sont bien faits mais Stallone est pathétique àà vouloir jouer les héros. Pour moi un film sans intérêt.
Mouais... On a déja vu mieux comme film catastrophe. Les effets spéciaux sont moyens et la mise en scène assez passe-partout. Toutefois, c'est loin d'être désagréable, surtout que les personnages sont étonnamment plutot intéressants.