La Course au jouet
    2,3
    3124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Course au jouet ?

Publiée le 22 février 2012
    J'ai adoré ce film, pleins d'humour c'est super pour passer un très bon moment!
    Publiée le 23 novembre 2011
    J'adore ce film qui me fait toujours autant rire à chaque fois que je le regarde. Il faut rester jusqu'à la fin du générique.
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 9 décembre 2023
    Génial. Un film de Noël des années 90 drôle et familial porté par un Schwarzy qui casse son image de terminator.
    Publiée le 24 décembre 2017
    Vu hier et je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment comme à chaque période de Noël avec ce film, j'ai rigolé mais rigolé. On retrouve Arnold dans un autre registre et je peux vous dire que cela lui va comme un gant. Un bon film de comédie à voir et à revoir :).
    Publiée le 18 juin 2009
    Une comédie de noël délirante, avec un Schwarzeneger qui prouve qu'il sait jouer avec brio dans des registres plus léger que la plupart de ses films habituels (cf "Jumeaux", "Junior" ou "Un flic à la maternelle"). L'histoire se laisse suivre de manière agréable, sans temps morts, les acteurs sont tous très attachants (à commencer par Schwarzeneger et Sinbad, dans leurs rôles de pères de famille prêts à tout pour offrir à leurs enfants le jouet de leurs rêves) et le final est très réussi. Un très bon moment en perspective pour toute la famille.
    Publiée le 27 avril 2011
    Trés hilarante petite comédie pour les fêtes de Noël. Bon ne pas s'attendre à du lourd et cette fois Arnold fait de la comédie pure et c'est pas déplaisant mais ça vole pas quand même quelques fois.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Très bon film de noel, plein d'humour vraiment bien rigolo ^^ merci schwarzie !
    Publiée le 28 février 2013
    Moi qui n'aime pas trop ce genre de films, j'ai été simplement mort de rire. Une avalanche de gags bien mis en scène, quoique un peu répétitif de temps en temps, a regarder en famille si vous voulez bien rire une bonne fois pour toutes. On peut voir que Arnold Schwarzenegger est aussi très bon dans le peau d'un comique et pas que dans celle du film Terminator ou Expendables. Bref j'ai bien rigoler pour un réveillon de noël.
    La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 4 décembre 2017
    Bon film dans l'ensemble et bon divertissement à voir en famille.
    Pour ma part, Arnold Schwarzenegger est l'acteur idéal pour ce film ce qui par la même occasion, lui change de ses rôles de Terminator et autres rôles d'action movie.
    Publiée le 10 janvier 2014
    Film comique à voir en famille. L'idée est excellente mais la fin est un peu trop tiré par les cheveux, Schwarzy en Turbo je sais plus quoi bah j'ai trouvé ça pas terrible.
    Publiée le 24 juin 2018
    Un divertissement très sympa privilégié pour les fêtes de fin d'année. Rien d'inoubliable mais on passe un bon moment avec cette "Course au jouet".
    Publiée le 18 mars 2012
    Je viens de revoir un film que j'avais vu étant enfant. Clairement la magie n'est plus mais certains moments m'ont fait rire et je peux facilement imaginer un enfant rêver devant ce film. Alors, certes, Arnorld S. n'est p-e pas le meilleur acteur du monde, surtout pour ce rôle mais on se laisse emporter par cette aventure rocambolesque.

ps: le générique de fin dure 8 minutes, soit 12% du film! oui c'est inutile mais ca m'a marqué.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 24 novembre 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film qui, malgré un scénario plutôt enfantin, parvient à faire rire grâce à une cascades de scènes plus invraisemblable les unes que les autres. Si le nom de Arnold Schwarzenegger domine le casting, les autres acteurs n'en restent pas moins d'excellents comédiens (à noter la présence de Jake Lloyd, Anakin dans "Star Wars: La menace fantôme"). Un très bon divertissement à regarder en famille. à voir absolument!
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 25 décembre 2016
    L'un des meilleurs film de noël, tout y est, le stress d'un achat de cadeau, de l'action et la magie de noël
    Publiée le 30 novembre 2012
    Bonne comédie familiale à regarder à l'approche des fêtes