L'Enjeu
    Votre avis sur L'Enjeu ?

Beatrice Berenger
    Beatrice Berenger

Publiée le 29 juillet 2021
    Très bon thriller plein d actions. Les 2 protagonistes campent bien leur rôle.
    Sujet pas commun. Une course finale assez spectaculaire. Et surtout jusqu où peut aller l amour d un père pour sauver son fils?? Jusqu’à l impossible..et c est réussi..excellent. J ai beaucoup aimé !!
    Publiée le 10 mai 2010
    Un des meilleurs film que j'ai vu une histoire magnifique avec un pere qui serai pret a tout pour son fils Michael Keaton est plus que bon dans son role
    un film a voir et qui meriterai d'etre plus connu
    BeatGeneration
    BeatGeneration

Publiée le 19 décembre 2006
    Le film a malheureusement mal vieilli.
    De nos jours, il serait considéré telle une série B. pour la majorité des spectateurs et critiques, de part une réalisation indigestement trop classique et un filon excessivement rongé depuis ces dix dernières années.
    Tout de même un bon point pour le jeu des acteurs et un autre pour une fin sacrément ironique.
    Donc 2 étoiles justifiées.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 11 juillet 2009
    Bon divertissment hollywoodien. L'histoire tient moyennement la route mais le duo d'acteur fonctionne bien ,Keaton est très convaincant dans son rôle de sociapathe. Ce qui fait particularité de ce thriller comme Hollywood en produit tant est d'être réalisé par Barbet Schroeder et pas par un tâcheron ou un yesman. Il suffit de la séquence de générique de début pour comprendre que sa mise en scène fera la difference.
    Publiée le 9 janvier 2011
    C'est le genre de film qui lorsqu'il passe le soir à la télévision, nous dit quelque-chose, on a l'impression de l'avoir déjà vu, les acteurs, l'intrigue.. mais bizarrement on arrive pu à se rappeler. Normal c'est qu'il ne marque pas.
    Publiée le 2 août 2012
    Un film génial excellement interprété par les monstres de talent Andy Garcia et Michael Keaton. Un film frais et rempli d'action !
    Publiée le 24 mars 2010
    Très bon policier.Un dangereux psychopathe qui doit sauver la vie d'un fils de flic.Dur pour qui?
    Un film pas très connu,mais avec pourtant d'excellents acteurs connus eux.
    Je le conseille,vous ne serez pas déçus.Promis.
    excellent film, on est content de revoir notre meilleur batman dans le rôle d'un grand méchant auquel on s'attache au cours du film.
    une fin evidement prévisible, mais de bon rebondissement tout au long du film.moi qui etait fatigué (1h du matin) et qui avait failli m'endormire au cours du film de l'heure d'avant, je me suis pas ennuyé une seul seconde et il ma peut être même revivifié...pour la soirée.
    bon aller je vous laisse.

donc un film a ne pas hésiter à voir
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 5 septembre 2011
    Un film agréable malgré un scénario très peu réaliste et qui finit par vite tourné en rond. Michael Keaton est définitivement à l'aise dans tous les type de rôle (Batman, Bettlejuice...)
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 4 décembre 2006
    Très bon film avec Andy Garcia(agent ayant un fils malade) et Maichael Keaton(prisonnier, et seul pouvant donner une greffe à son fils) comme par hasard. L’histoire est bien, les personnages attachants, même le « méchant » n’est pas forcément super méchant. La relation entre le flic et le bandit n’est pas très crédible, mais ce n’est pas grave, sans faire attention aux incohérences, on passe un très bon moment.
    Publiée le 24 août 2008
    Un excellent thriller qui tient en haleine du début à la fin ! Les acteurs sont épatants (surtout Michael Keaton dans un rôle de psychopathe), le scénario se tient bien et les rebondissements n'arrêtent jamais, ce qui fait que le film passe très vite ! L'histoire est tordue mais sans aucune violence gratuite, ce qui est appréciable ! En bref un thriller à ne pas rater !
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un bon thriller, halletant. Keaton est excellent en salaud
    Publiée le 8 septembre 2008
    Très très bon film servi d'un super scénario et de 2 grands acteurs. Des fois c'est un peu tiré par les cheveux mais on se prend au jeu et on en sort satisfait.
    Publiée le 21 juillet 2008
    Un thriller classique, avec un scénario convenu, sans vrai surprise. Reste un bon divertissement, notamment grâce à l'ingéniosité du personnage joué par Michael Keaton.
    Publiée le 2 mai 2007
    Que faire quand le seul donneur d'organe pour votre enfant est un détenu qui s'avère etre le plus gros danger du monde ? Cette question un père doit y répondre rapidement car son fils n'a plus beaucoup de temps à vivre.