Madagascar
    28536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar ?

Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 17 décembre 2014
    Un très bon film d'animation qui met de bonne humeur. Beaucoup d'aventures et d'humour pour cette très chouette bande. J'ai beaucoup adoré les personnages des pingouins et des deux singes, ils sont à mourir de rire !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 29 juin 2016
    Critique de "Madagascar"
    Un film d'animation dynamique et percutant avec des personnages intelligents et malicieux. Sans être exceptionnel il réussit à nous faire rire à divers moment grâce à un doublage de qualité. Un scénario bien ficelé mis en valeur par des dialogues brillants. Aussi le décor est également parfait. Ajouté à cela un casting sympa. 4/5
    moket
    moket

Un film d'animation bien délirant, dont les seconds rôles sont très drôles (surtout les pinguins psychopates...). L'ambiance est toujours bonne, les gags font souvent mouche, mais le film est bien trop court et tout cela passe trop vite!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 6 juillet 2012
    Ca ne vaut pas Shrek, ça reste quand même un bon divertissement.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 16 août 2011
    Un film d'animation plutôt moyen avec des personnages faussement cools qui énervent au bout d'un moment et un pitch finalement assez prévisible.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 8 juin 2013
    Un Dreamworks réussi. Une superbe histoire avec des animaux attachants, beaucoup d'humour, une qualité d'animation soignée, pas d'ennuie... Les pingouins sont hilarants. Les voix francaises sont parfaites et collent très bien avec les personnages. La bande son est efficace (du Hans Zimmer!). Que demander de plus pour un film d'animation de ce genre. Un agréable divertissement.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Au top ! Un des mes films d'animation favori ! Un succés !!!
    Publiée le 7 avril 2014
    Fun, coloré et hilarant : un pur divertissement qui nous donne la patate. A voir et à revoir...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 décembre 2014
    L'aventure d'un bande d'animaux d'Afrique avec des personnalités différentes et une bonne dose d' bon film d'animation mais pas le meilleur que j'ai pu visionné.Il manque au scénario de l'originalité.
    yayo
    yayo

Publiée le 8 avril 2011
    Un film d'animation correct qui doit son salut aux personnages secondaires géniaux que sont les pingouins. Niveau graphismes on a vu bien mieux. Enfin ça a remis au goût du jour Real2real.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 août 2011
    "Madagascar" est un film sympathique, surtout pour les enfants car il s'avère un peu mou pour des adultes, qui cherche à retrouver le burlesque des cartoons d'antan avec les qualités d'animation de notre époque.
    bou77
    bou77

Publiée le 20 août 2008
    Le film ne fait m'a pas fait explosé de rire mais l'histoire est sympa. Beaucoup de sourires.
    justineg
    justineg

J'ai été un peu déçue, je m'attendais à plus rire ou plus pleurer qu'il y ait plus d'émotions quoi !! Mais bon on se divertit tout de même même si la fin arrive au bon moment. Point très positif les voix françaises très bien choisies.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 28 août 2009
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Une seule scène "musicale" m'a fait sourire. A reserver aux plus petits.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 22 août 2017
    excellent film d'animation beaucoup de humour et une histoire original est très bien écrit et réaliser avec beaucoup d'humour et des répliques culte et une chanson culte