31068 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
536 critiques spectateurs
5
76 critiques
4
167 critiques
3
81 critiques
2
124 critiques
1
61 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2008
Ca commence à New York, et ça finit sur une île. Entre les deux, un scénario à la dérive. Les dialogues sont des suites de vannes. Le lexique est tendance, c'est à dire ringard dans six mois. Comme le film. Un exemple linguistique : "J'la kiffe trop, ta meuf, elle déchire grave !". C'est pas du Chateaubriand.
Belle réalisation que voici avec un humour interessant, et, avec des pingouins qui vous feront délirer autant que moi. A noter le bonus du dvd ou la mission noel des pinouins est à ne pas rater, et reste dans l'esprit du film.
On passe un vraiment bon moment, c'est drôle et le graphisme est plutôt pas mal et les personnages attachants.Seul point négatif: le film est vrt court!
Un bon divertissement, les personnages sont attachants et drôles, ce n'est pas le meilleur film d'animation mais on passe tout de même un bon moment, mention spéciale aux pingouins qui sont vraiment tordants sur les quelques passages où ils apparaissent.
Bien fait, correctement réalisé techniquement, plein d'humour... malheureusement il manque quelque chose. Un vrai personnage principal peut-être, au lieu d'un groupe, on s'attache difficilement à eux aussi, et surtout : pas assez osé, trop "bien pensant", c'est frustrant j'ai trouvé. Et personnellement je n'ai pas aimé les persos de la grand-mère et de la girafe, définitivement ratés ceux-là, heureusement que les lémuriens de l'île rattrapent le coup !
Madagascar est un film pour les enfants. Les gags tombent souvent a plat et la technique d'animation est banal et bâclé (je n'est pas ri une seule fois). En effet ceci et contrairement à ce que dit la rumeur est le plagiat DE The wild (film beaucoup plus réussi et peut être plus mature) Malheuresement madagascar reste un succès au box office, où est la justice ?
Honnête divertissement, pour les enfants en priorité. Le graphisme est relativement basique par rapport à ce qui ce fait actuellement... Le scénario est lui aussi sans relief... A noter quand même quelques bons gags qui arrive à nous arracher un sourire. Mais bon cela fait passer un moment pas trop désagréable avec ses enfants.
ok j'ai 20 donc plus l'age de regarder des dessins animés pour enfants mais celui la il est super. de beaux décors pleins de couleurs en plus il y a un bon rythmes et les musique sont super bien. en plus il faut lavouer les lémiriens sont super droles !
Râté ,des dessins très moches qui passent quand même, pas de scénario ,pas drôle dilagues bidons. En gros y'a pas grand chose j'ai pas regardé en entier.