Madagascar
Note moyenne
3,6
31068 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

536 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
167 critiques
3
81 critiques
2
124 critiques
1
61 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2008
Ca commence à New York, et ça finit sur une île. Entre les deux, un scénario à la dérive. Les dialogues sont des suites de vannes. Le lexique est tendance, c'est à dire ringard dans six mois. Comme le film. Un exemple linguistique : "J'la kiffe trop, ta meuf, elle déchire grave !". C'est pas du Chateaubriand.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2008
Bon petit film divertissant! Pas réservé aux enfants.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juin 2012
Ah ah trop drôle. Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une suite alors vivementle 2éme.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2008
Belle réalisation que voici avec un humour interessant, et, avec des pingouins qui vous feront délirer autant que moi. A noter le bonus du dvd ou la mission noel des pinouins est à ne pas rater, et reste dans l'esprit du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
On passe un vraiment bon moment, c'est drôle et le graphisme est plutôt pas mal et les personnages attachants.Seul point négatif: le film est vrt court!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2008
Un bon divertissement, les personnages sont attachants et drôles, ce n'est pas le meilleur film d'animation mais on passe tout de même un bon moment, mention spéciale aux pingouins qui sont vraiment tordants sur les quelques passages où ils apparaissent.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 décembre 2007
Bien fait, correctement réalisé techniquement, plein d'humour... malheureusement il manque quelque chose. Un vrai personnage principal peut-être, au lieu d'un groupe, on s'attache difficilement à eux aussi, et surtout : pas assez osé, trop "bien pensant", c'est frustrant j'ai trouvé. Et personnellement je n'ai pas aimé les persos de la grand-mère et de la girafe, définitivement ratés ceux-là, heureusement que les lémuriens de l'île rattrapent le coup !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 août 2010
MARTY ??


Trop trop marrant vraiment trop bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2007
Ce film est trop drole vivement le 2ème
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2009
Madagascar est un film pour les enfants. Les gags tombent souvent a plat et la technique d'animation est banal et bâclé (je n'est pas ri une seule fois). En effet ceci et contrairement à ce que dit la rumeur est le plagiat DE The wild (film beaucoup plus réussi et peut être plus mature) Malheuresement madagascar reste un succès au box office, où est la justice ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2007
Dreamworks nous montre à travers ce film, que le studio est rentré dans la cour des grands...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 novembre 2007
Honnête divertissement, pour les enfants en priorité. Le graphisme est relativement basique par rapport à ce qui ce fait actuellement...
Le scénario est lui aussi sans relief... A noter quand même quelques bons gags qui arrive à nous arracher un sourire.
Mais bon cela fait passer un moment pas trop désagréable avec ses enfants.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2008
Histoire très belle, film d'animation super bien chorégraphié qui fait rêver les enfants comme les adultes.
lara06
lara06

5 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mai 2008
ok j'ai 20 donc plus l'age de regarder des dessins animés pour enfants mais celui la il est super. de beaux décors pleins de couleurs en plus il y a un bon rythmes et les musique sont super bien. en plus il faut lavouer les lémiriens sont super droles !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 novembre 2007
Râté ,des dessins très moches qui passent quand même, pas de scénario ,pas drôle dilagues bidons.
En gros y'a pas grand chose j'ai pas regardé en entier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse