Madagascar, bien sur, c'est mignon, marrant meme, on rigole bien, mais l'histoire n'est pas vraiement présente. On a du mal a vraiement accrcoher, et c'est bien dommage, on aurait pus en faire quelque chose de vraiement bien. Decus, mais ca se regarde bien.
Un régal pour les petits et les grands. Notre fille de 2 ans adore le regarder jusqu'à ce que l'on pleure de désespoir d'entendre à nouveau le générique. Il n'y a pas de maman qui meurt, pas de héros qui souffre, que du bon pour les tous-petits qui sont parfois très sensibles sur des images qui ne choqueraient pas un adulte. Mon mari et moi-même n'avions pas rit comme ça depuis l'age de glace. Beaucoup d'humour, de beaux paysages et un doublage au top ! Bref, un vrai divertissement à voir en famille, et revoir et revoir et revoir.... Vivement la suite !
L'oeuvre de Dreamworks qui rattrape un peu la connerie qu'est Gang de Requins. Les personnages sont franchement sympathiques (surtout les petits pinguins) et l'histoire est assez originale et amusante! Cependant, j'ai trouvé les lémuriens lourdingues au possible... On peut dire ce qu'on veut, Pixar supassera toujours Dreamworks!
MERVEILLEUX !!!! quel délice ce film, un de mes films d'animation préférés avec Némo, lespersonnages sont super attachants, on y rit beaucoup vraiment je vous le conseille vivement!!!
Tous les personnages sont névrosés mais restent très attachant ! L'histoire est relativement simpliste ( je sais, c'est pour les enfants...) mais les dialogues sont par contre très réussis à l'image des pingouins qui arrives sur la banquise de leur rêve "- Bah, c'est nul ici !" Hilarant ! Une bonne dose de bonne humeur pour petits et grands.
Ce dessin animé m'a agréablement surpris. Au début on peut se dire que c'est un film pour les plus jeunes car il y a quelques longueurs, des scènes de chansons caractéristiques et ennuyeuses des productions actuelles de dessins animés, mais au fur et à mesure du film les auteurs et leurs personnages partent dans un délire qui nous fait oublier une première partie un peu décevante.
Des images de synthèses d'une qualité peu élevée, des gags & blagues qui ne peuvent amuser que des enfants (sauf quelques une) et une histoire farfelue. C'est loin d'être un bon film d'animation selon moi !
On passe un super moment à regarder les péripéties des 4 héros animaux. Il y a un humour qui se distingue des autres films dessins-animés. J'étais la plupart du temps mort de rire, ainsi que tous ceux qui regardaient avec moi. Les 4 pingouins m'ont particulièrement bien amusé ainsi que les lémuriens avec leur "I like it, Move it, Move it !". Je croyais ce film ennuyeux avant de le voir, mais pas du tout, je m'étais trompé, et de loin ! Pour petits et grands, Madagascar est destiné à tout le monde. A regarder absolument !
Franchement Madagascar ne mérite pas ce succès , et il n'est pas le seul , les gens sont de plus en plus intéressés par ces nulités , dans lesquels le seul but et de vous divertir et vous faire marrer ...
Est ce ça l'animation ?? je n'en suis pas sur ... Ou est la petite touche jolie et intéressantes dans ce film ?
Un film d'animation plaisant à regarder. L'animation est pas mal du tout. L'humour est efficace (ce qui mérite d'être signifié). Un bon moment mais sans plus.