Des chambres et des couloirs
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des chambres et des couloirs ?

César D.
    César D.

Publiée le 21 juillet 2011
    l'humour anglais enfin drôle! hilarant, un brin vulgaire, romantique.
    que demande le peuple?
    ah, si. que ça sorte enfin en DVD français!
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 8 janvier 2017
    Un thème pas facile à aborder sans clichés : un pari réussi pour cette comédie anglaise très rafraîchissante. J'ai beaucoup ri de cette succession de scènes incroyables qui s'enchaînent sans temps morts. On en arrive même à trouver le film trop court.
    C'est mon coup de cœur de ce début d'année 1999.
    Publiée le 6 décembre 2006
    Super! Un film hilarant, juste et parfaitement interprété... On prend plaisir à suivre les aventures de ces personnages haut en couleur.
    "It's probably just a phase..." LOL
    chrislain
    chrislain

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film sympathique, sans prétention. Traitant avec humour d'un sujet, qui n'est plus aujourd'hui tabou (heureusement d'ailleurs), ce film nous permet de passer un bon moment, et parfois même d'être surpris. Sympa et pour tous les publics...
    Un très bon film qui traite l'homosexualité comme l'hétérosexualité sans tabou. J'ai cherché à me le procurer mais malheureusement il est disponible nulle part, comme s'il n'était jamais sorti en DVD ni en VHS sur internet on ne peut voir que le logo. En tout cas bravo à toute l'équipe ayant travaillé sur ce film, félicitation.