Django arrive, préparez vos cercueils
    2,9
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Django arrive, préparez vos cercueils ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 19 décembre 2009
    Classique western.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Django, ce héros solitaire modèle du western spaguetti, arrive en une petite ville ou il dérange des vilains pas beaux qui y font la loi; aidés de plus d'un maître d'école plutôt pervers marié à une monstrueuse sorte de goule richissimme qui flingue, de plus, ceux qui ne sont pas d'accord avec sa prose allant de façon flagrante contre toute réalité. La sympathie va donc à ce vengeur (en plus il défend les pauvres); Et alors ?

Publiée le 23 mai 2021
    Il est très fort Sartana (Django c'est pour la VF), non seulement il tire plus vite et plus juste que tout le monde, mais il es ta capable de dénicher des tueurs qui le tiennent en joue même quand ils sont bien planqués… et ce genre de situation dure tout le long du film, inutile de dire qu'à force ça devient gavant.. L'histoire est assez complexe mais le réalisateur n'a pas su nous y intéresser, Le film est sans âme, on ne se raccroche à rien même pas à la présence d'Erika Blanc qui ne fait que la figuration express. Les auteurs ont voulu y incorporer quelques éléments surréalistes, (le petit robot, l'orgue qui tue) qui font plus pitié qu'autre chose