Les Trois frères, le retour
    9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois frères, le retour ?

Publiée le 15 février 2014
    si le cinéma français et en particulier la comédie en tant que genre sont en crise c'est aussi et à cause des critiques, qui ne jouent pas leur rôle de chien de garde de manière équilibrée. çà peut hurler avec les loups sur un ou deux films par an (cette année c'est Lemercier et les Inconnus qui en prennent pour leur grade), il n'en reste pas moins que beaucoup de comédies sont bien pires que celles des auteurs précités (faut t'il relister les catastrophes industrielles de l'année 2013 ?) et que là on n'entend que très faiblement les critiques presse. Bref ..ils ne servent à pas grand chose.
    Petit mot sur les inconnus, je n'ai pas encore vu leur film et j'irai le voir, peu importe qu'il soit bon ou mauvais, ce sont des humoristes de génie qui ont fait rire la France entière pendant des années avec leur sketch, et tant qu'ils ne se compromettront pas de manière honteuse dans une publicité comme LCL (suivez mon regard), ils mériteront toutes notre reconnaissance !
    Soyez heureux les Inconnus, Henri Papier, Daniel toscan Séplanté, madame Labutte, Marcel Patulacci et autres personnages hilarants, c'est vous les meilleurs, et pour longtemps !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 18 février 2014
    Les Inconnus sont de retour, les critiques presses l'ont désossé avec stupidité, en même temps c'est les critiques hein, on sait ce que ça vaut.
    Un bon retour, pas extravagant, pas marquant ni révolutionnaire mais un bon retour, moins réussi que celui des Bronzés, mais très bon quand même, un peu long à démarrer pour la rigolade mais quand ça arrive, ça arrive, c'est pas drôle tout le temps, mais quand ça l'est ça fait mouche, le casting est toujours aussi cool, les clins d’œil sont nombreux et très sympa, le scénario est bien trouvé, la fin est très sympathique aussi, voilà dans l'ensemble c'est très bon.
    Publiée le 10 février 2014
    Très drôle ! On rigole vraiment bien, blagues excellentes, histoire un peu folle et personnage attachant ! On a adoré !!!
    Publiée le 16 février 2014
    Quelle déception. Ce film n'aurait jamais dû être réalisé. Rien de drôle... Ah si... j'ai souri une fois. piètre comédie
    Publiée le 15 février 2014
    Film marrant au début mais après le film se transforme trop en racailles vulgaire drogue agression les citée voyous dommage c'est plus le même film À voir en famille !!! C'est carrément une autre catégorie!! C'est pas genre tu sors et tu fais Waoo !!! quel film !!! Je regrette d'être rentré au cinéma voir un film aussi nul je me suis demandé quand il va finir pour que je puisse sortir.
    gwen m
    gwen m

Publiée le 19 mars 2014
    Un des pires films que j'ai vu, si ce n'est le pire. On comprend assez vite que ca ne va pas être une partie de plaisir, mais a ce point... c'est long, cousu de fil blanc, sans originalité ni imagination, les seconds rôles sont inutiles et très mauvais. le trio ne fait pas beaucoup mieux. J'ai été extrêmement déçu, comme le reste de la salle
    Publiée le 9 février 2014
    On n'arrête de le comparer au 1er !!! On n'écoute pas les mauvaise critiques de la presse !!!
    Ce film est très bien réussi, on rit énormément pendant tout le long du film, c'est un vrai bonheur de les retrouver, ils ont toujours le même humour.
    Merci les inconnus d'être revenus. Vous nous avez bien manqué ! votre humour reste unique.
    Un 5 étoiles sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 12 février 2014
    Très très sympa ! De bonnes blagues, des situations loufoques... Je regrette juste un manque de rythme à certains moments, et l'impression que le film accélère trop sur la fin. Peut-être aurait-il mieux valu démarrer plus vite (la mise en place est un peu longue) et raccourcir le film de 10 minutes.
    Alors même si j'étais un peu déçu en sortant du film, je mets ça sur le dos de mes trop hautes attentes. Il est pour moi au même niveau que le premier, je pense que comme lui il me fera encore plus rire lors des visionnages suivants.
    Publiée le 25 février 2014
    Une etoile pour la pellicule comme certains profs donnent un point pour l encre et le papier. Ce film est une succession de poncifs éculés : les noirs super niqueurs, les vieux grippe-sous, les américains procéduriers, les jeunes banlieusards dealers de drogue, les banquiers voleurs, les artistes maudits. Rien ne nous est épargné. Le temps passe lentement avec une furieuse envie de partir tant la mise en scène est faible et certains acteurs pitoyables (la fiancée du fils prodigue remportant la palme. Le cinéma français dans ses pires travers. ...
    Publiée le 22 février 2014
    une abomination. ils nous ont tellement fait avec le premier opus! Je suis allé le voir alors que les critiques étaient éreintantes pour "le retour". Ils ont mal vieillis, gags foireux, et tout à l'avenant. 2 sourires pendant le film.
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 27 juillet 2014
    Surfant sans vergogne sur la vague sympathie et/ou nostalgie, ce "Retour" des Trois Frères, 18 ans plus tard, est une vaste fumisterie. Blagues vieillottes, simples resucées de l'humour potache originel, voire emprunts "revisités" de l'humour d'autres comiques (comme l'entrevue avant mariage façon "Cage aux Folles"), aucune fraîcheur d'inspiration, aucune trouvaille, ni de fond, ni de forme. LAMENTABLE ! Plus lamentable encore, le succès en salles (presque 2.500.000 gogos !).
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 20 février 2014
    Etant fan des inconnus ce film est tout simplement une daube vraiment dommage ! A éviter et surtout ne pas payer pour cette comedie qui n'a rien de drole vraiment decu! Je me suis forcer a rester jusqu a la fin
    Un retour archi nul...
    Pas un rire dans la salle.. Déçu déçu !!!!!!

PS : attention aux bonnes critiques elles sont louches (inscrits trop récent faut pas déconner )
    Publiée le 20 février 2014
    Heuuuuureusement que je suis allé voir ce film au ciné d'à côté, sans avoir à dépenser l'essence pour le voir !!! Ennui total, aucune scène drôle, une pure déception !!!!
    Fan des z'inconnus et des 3 frères, nostalgique de ce bon vieux temps excellent, ce retour est juste complètement raté !
    Tout est plat, et les scènes qui "auraient pu" être éventuellement "drôle" ont été diffusé pendant la bande annonce qu'on a dû voir une bonne dizaine de fois, donc sans effet une fois sur le fauteuil rouge.

Si j'avais su qu'il me déplairait autant, j'aurais attendu qu'il passe à la télé pour le voir, et j'aurais peut-être zapé à un moment donné !
    Publiée le 18 février 2014
    je me demande comment les médias s'en sont pris à ce film qui est génial !!!! franchement, cela faisait bien longtemps que je n'avais rigolé comme ça !!! le voir deux fois ne me dérangerai pas du tout !!!