Les Trois frères, le retour
Note moyenne
2,5
9629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 871 critiques spectateurs

5
311 critiques
4
471 critiques
3
407 critiques
2
335 critiques
1
196 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 août 2014
J'ai bien rigoler ,les acteurs respecte les personnages. Il y à des scènes un peu hors normes mais bon ! 3 Frères :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2014
Franchement je vais vous avouer quelque chose je n'est jamais rie autant depuis tres longtemps ce retoure des trois frères et juste énorme le comique y est et j'en ai pleurer donc ceux qui dise que le 1e etait mieux je dis non et moi je dirai plutôt le contraire car cette adaptation u film est juste magique les acteurs jouent tres bien leur rôle et il sont a fond dans leur rôle je suis pour eux je les félicite de ce travail :)
emericlv
emericlv

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2014
Pitoyable ! 2 sourires pdt tout le film et bcp trop de soupirs.
Ma critique est trop courte mais je ne vois rien à ajouter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2014
Faire une suite au cultissime film "Les 3 frères" était un pari compliqué et malheureusement complètement raté!Plutôt que de nous proposer une vraie suite, voilà qu'on nous propose juste un mauvais réchauffé du 1er opus sans rythme ni âme...Si vous ne voulez pas être déçu tellement vous avez apprécié le 1er film génialissime, passez votre chemin!Si vous n'avez pas vu le 1er, regardez-le et passez également votre chemin sur celui-ci.
lesaccrocine
lesaccrocine

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2014
Quelle déception! Abyssale! Nous qui adorions les inconnus! Plat, mou...ça ne décolle jamais.Soit nos chers inconnus ont totalement bâclé leur travail, soit ils ont perdu le feu sacré de l'humour qu'ils ont pourtant maîtrisée comme des dieux!Souhaitons que ce soit la première hypothèse, on pourrait presque leur pardonner vu combien on les a aimés... Si c'est la seconde...(0,5 car 0 n'est pas valide)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2014
Film médiocre (j'ai pas dit très mauvais).Franchement, on a l'impression que le scénario a été écrit par un fan de 12 ans du film original. Une pale copie bas de gamme.Des "gags" pas vraiment drôles. Parfois on sourit, parfois on est vraiment assez mal à l'aise. Sont-ce les personnages qui font pitié ou bien carrément les acteurs ? Ce n'est pas donné à tout le monde d’interpréter (et d'écrire des rôles) de ratés sans, justement, passer pour un raté. (De Funes y arrivait, pas ces Inconnus 2014...malheureusement). Bref difficile de faire rire avec du simple pathétisme, il en faut . Les dialogues et l'intrigue sont d'un niveau zéro ; la pauvre fille qui joue la racaille des banlieue n'est pas à son avantage, déjà que son personnage arrive comme un cheveu sur la soupe dans le film, en plus elle doit tenir le record du nombre de "putain" à la minute....Bref, très déçu. Un film bâclé à oublier.
Renaud Grimoult
Renaud Grimoult

35 abonnés 155 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 août 2014
ça commence bien, et puis ça s’essouffle, et c'est ensuite enterré par les rôles des deux enfants, complétements minables
Game-Of-Television
Game-Of-Television

32 abonnés 164 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2017
Les trois frères: le retour, c'est les trois frères sans la fraicheur, 19 ans après, les Inconnus font leur retour et choisissent les salles obscures pour faire rire à nouveau et nettoyer la majorité des comédies Française complétement débiles. Échec, même si l’enthousiasme envahit à l'idée de retrouver nos trois rigolos déjantés et opposés l'un à l'autre rien ne prouve que ce retour est correctement réussit. Tout le film, du moins toutes les répliques et les blagues qui faisaient le charme et la folie du premier en 1995 sont reproduits à quelques exceptions près, sans imagination, sans ambition, sans saveur et vraiment comme une bande de flemmards gâteux. Nous sommes en 2014 les mecs, même si vous essayait du moins de développer l'univers de la ''racaille'' et des autres produits de notre société actuelle faite le correctement sérieux et ''innovez'' un peu. Rien ne sent la fraicheur dans ce film, mais cela dit il est assez rythmé et bien joué, le film démarre aussi mal qu'il se termine, pas grand chose de crédible la dedans (même si le premier était fort poussé, c'était du neuf et c'était distrayant). Pur film commercial, pour ceux qui n'ont pas vu le premier il y a plus de chance que celui-ci passe pour eux, ce n'est pas une ''mauvaise comédie'' mais un mauvais film, le dernier quart d'heure est complétement raté. Bon, on a quelque fois le sourire (allez un léger petit trois/quatre fois) mais vraiment pas de quoi s'attarder la dessus, il est temps d'inventer une machine à voyager dans le temps pour revivre cette belle décennie comique des années 90 car là, c'est aussi stylé qu'un coton-tige.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2014
On va pas se mentir, c'est pas la comédie du siècle et encore moins du même niveau que le premier opus. Cependant, il faut avouer que ce film est frais et que l'on ne voit pas le temps passer. Certes, il y a certaines longueurs mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je dirai même que ça fait plaisir de revoir le trio ainsi que d'autres acteurs comme le petit Michael, devenu grand. Personnellement, je n'ai pas spécialement rigolé mais j'ai passé un moment agréable. En fait, je me suis tellement habitué à voir des daubes françaises au niveau des comédies que maintenant, je suis immunisé. C'est triste de dire ça mais c'est tout simplement la réalité. Ah si, j'ai bien aimé le passage avec la famille musulmane, le couple m'a bien fait rire ... à part ça, pas grand chose à dire en fait. A voir en famille ou entre amis. 10/20.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 août 2014
Douche froide ! Ce film et ça me fait mal de le dire, mais est vite à ranger dans la case nanar de l'année. Une mise en scène ratée, les inconnus ont perdus leurs jeux d'acteurs avec des répliques et un humour au ras des pâquerettes. Les seconds rôles comme la fille de campan qui donne l'impression de lire son prompteur constamment.Ahhh et le scénario qu'elle intelligence, non je déconne tout est prévisible, et pire des incohérences sont en bonus. J'ai souri sur 3 passages mais pour le reste j'ai du me faire violence pour finir le film. A oublier et vite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2014
Ok ce n est pas la comédie de l année, c est un peu lourd a digérer, des histoires improbables, des personnages peu crédibles, des situations ridicules.. j ai trouve ce film idiot mais les inconnus je les ai beaucoup aime, ils m ont fait beaucoup rire, alors juste pour le plaisir de voir leurs têtes, certaines de leurs mimiques, j ai regarde cette comédie et ça m a fait sourire... dommage qu au lieu de faire un film, ils ne sont pas remontés sur scène.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 août 2014
Pratiquement 15 ans après, ils reviennent pour notre plus grand plaisir. Alors meme si ce n'est pas un sans-faute et ne se hissera pas a la hauteur de son ainé, il a le mérite de nous faire rire! Ancré dans son temps (comme l'était le premier), quiproquos et différences de génération sont plaisants. Avec nos 3 compères qui ne semblent pas souffrir du temps qui passent (hormis le physique), ils nous reinvitent dans une histoire inédite, reprenant les codes du premier, en y faisant quelques clins d'oeil, ainsi qu'à leur carrière. Avis aux amateurs, vous ne serez pas (trop) décus!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2014
Ne boudons pas notre plaisir de retrouver les Inconnus.Mais bon, il aurait peut être mieux fallu encore un peu plus de temps pour écrire le scénario et certains dialogues.Didier Bourdon a du mal à nous faire rire, Légitimus et Campan sont toujours aussi bons.Allez on y croit pour un prochain film ou un retour sur scène.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2014
Les hommes ont vieilli, leur humour aussi. La nostalgie joue a plein pour donner l’impulsion de regarder ce film et de continuer à le regarder. En vieillissant moi même je constate que la musique comme l'humour de qualité sont réservés aux jeunes, malheureusement. Il y a toujours des exceptions mais ce n'est pas leur cas. Passer votre chemin si vous ne voulez pas raillez le mythe des inconnus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2014
nul nul nul et triple nul!!!!!ce jeu de "ziva" commence à sérieusement gonfler. les rois mage était déjà plus que limite, et au plus on avance, au plus le langage de banlieue se banalise et détruit ce qui pourrai être super!!!Dommage, personnellement je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout et ne compte pas le revoir de si tôt!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse