Les Trois frères, le retour
    9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois frères, le retour ?

Y Leca
    Y Leca

Publiée le 25 janvier 2024
    Retour affligeant, affublé d'un scénario bâclé, suite de sketchs vulgaires et lourdingues, bien loin du premier opus. Rajoutez à cela la gamine des cités horripilante et la seule chose qui fait- rarement - sourire sont les trognes et les mimiques des Inconnus. Espérons qu'il n'y aura pas de 3e épisode....
    Peuch Peuch
    Peuch Peuch

Publiée le 22 janvier 2024
    Ce n'est pas le film des Inconnus le plus marrant. L'auto dérision est au rendez-vous, mais l'ensemble scénaristique est très bancal, fagoté par une molle élasticité. Néanmoins, quelques gags font sourire, notamment ceux des slogans détournés sur les affiches de banques.
    Les trois frères auraient pu nous éviter ce retour poussif.
    Michael
    Michael

Publiée le 22 janvier 2024
    Les trois fréres le retour est du cinéma populaire. Le cinéma populaire peut être bon voir très bon, malheureusement ici il est nul.
    Scénario inconsistant, gags ratés , on va pas parler de ce qui sert de mise en scène , ce serait lui faire trop d'honneur. Il n'y a absolument rien à sauver. On espérait rire, on final on aurait presque envie de pleurer devant un tel ratage. A la fin du film on repense aux extraits du one man show que Bernard interprète dans le film, et l'on se sent comme ses spectateurs car le film était aussi mauvais que le spectacle qui leur a été présenté .
    ronan le dez
    ronan le dez

Publiée le 30 décembre 2023
    Bon jeu des acteurs, les inconnus
    Toujours excellents
    Scenario insipide
    On sait pas ou on va
    Deception, mais grand fan des inconnus
    Michaël
    Michaël

Publiée le 30 octobre 2023
    À réserver aux fans de la première heure dont je fais partie. Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde mais moi ça me replonge dans les années 80. Le film repose entièrement sur les inconnus mais je lui préfère Les rois mages.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 28 août 2023
    Mais que s'est-il passé ? Comment un trio qui a produit autant de sketchs hilarants dans les années 1980-1990 a-t-il pu proposer un film aussi mauvais ? Autant je m'étais amusé avec Les Trois Frères, autant là je n'ai pas ri une seule fois ! Pourtant Les Inconnus ont fait des efforts. Il y a du rythme, des gags, des répliques qui se veulent drôles, mais rien ne fonctionne. En tout cas j'ai le sentiment d'avoir perdu 1h45. Donc à moins d'avoir du temps à perdre, ou d'avoir une passion folle pour les mauvais films, autant éviter de voir ce retour... inutile.
    Sonny_Crockett
    Sonny_Crockett

Publiée le 22 mai 2023
    Quel naufrage surtout par rapport au 1er volet ! l'important dans un comédie c'est le rythme, ici on as le droit à une sorte de téléfilm très mou mal réalisé, le trio as l'air à court d'idées niveau gags, non seulement ce n'est pas drôle mais il y aussi des moments dramatiques mal dosés, voir glauques c'est quasi déprimant, on aurai préféré imaginer les personnages avec un destin heureux après le 1er film, mais non...on retrouve un Didier aigri, un Pascal en gigolo minable et un Bernard en comédien raté. On as aussi droit à des personnages qui ne servent rien, la critique sociale as disparu comme si le trio était déconnecté de la société actuelle. J'aurai bien voulu dire du bien du film étant fan de la "tv des inconnus" mais c'est un ratage complet, on comprends les réticences de Bernard Campan..cerise sur le gâteau : une fin complétement. délirante et absurde.
    Priscilia Jackson
    Priscilia Jackson

Publiée le 22 mai 2023
    Beaucoup moins drôle que le premier certains passage sont memes ennuyant le premier ont rie du début à la fin mais celui là déçu
    nima a
    nima a

Publiée le 1 janvier 2023
    J'ai passé un très bon moment à le regarder et je me suis bien marré..je ne sais pas ce qu'on pourrait attendre de plus d'une comédie familiale française sans prise de tête et sans prétention !!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 1 janvier 2023
    Un bon Opus, les Inconnus sont aux max, de bons gags, un très bon jeu, Cela fonctionne bien et l'on a de multiples crises de fou rire . Le scénario est bien construit, De bons retournements de situation, La jeune actrice Sofia Lesaffre est excellente en jeune kaira , et donne un coup de fraîcheur sur l'ensemble . Une bonne comédie ben structurée, de bonne tenue et agréable n'en déplaise aux grincheux.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 31 décembre 2022
    Bon, c'est loin d'être tout pourri. Mais on est loin du premier opus et du succès aussi. Dommage que ça ne soit pas aussi bon, mais il faut avouer qu'il y a une certaine recherche d'innovation pour ne pas faire une suite encore pire que celle-là. Du coup c'était pas un moment tout à fait perdu et inintéressant. Quelques passages drôles. Quelques passages plutôt lourds. Encore d'autres assez nuls. Mais dans l'ensemble ça se laisser regarder jusqu'à la fin… il y a des détails plutôt gênants qui ne sont pas évoqués et sur la fin ça s'accélère bêtement et inutilement ce qui donne une impression de bâcler. Inutile d'envisager un 3e épisode !
    Lucie
    Lucie

Publiée le 28 décembre 2022
    Le temps passe et c'est une réalité qui touche également l'humour. Les blagues d'hier ne sont plus drôles aujourd'hui et bien moins drôles que celles de demain. En humour tout évolue mais l'on reste sensible à un style. Celui des inconnus a bien vieilli à mon sens mais je comprends que pour certaines personnes non habituées, ça ne passe pas. Les trois frères le retour montre une belle progression du trio. Sans être aussi culte que le premier volet, ce second est plaisant.
    Benjo3469
    Benjo3469

Publiée le 25 décembre 2022
    Affligeant de nullité … on partait pourtant bien jusqu’à ce que les 3 frères se réunissent suite à leur malchance respective (même si tout était couru d’avance) et là commence l’humour bas de plafond, les gags vu et revu.
    Dommage ! Quand on connaît la qualité du premier opus
    Marie Tasset
    Marie Tasset

Publiée le 9 octobre 2022
    J ai adoré revoir les inconnus, on se souvient de leurs sketchs, des trois frères et du Pari dont l humour correspondait à une époque. En revanche aujourd'hui certaines reprises sont un peu difficiles à avaler, la maltraitance sur personnes âgées, les escroqueries... la sauce ne prend plus. En fonction de notre époque.
    vincent t
    vincent t

Publiée le 15 juillet 2022
    Quand on est fans, on ne peut être que ravis de cette suite. On retrouve nos personnages préfères, le petit qui a bien grandi. Et toujours ce même humour qui fait qu'on les aime.