les trois frères sont de retour 19 ans plus tard ! même si il est (sans grande surprise) moin bon et moin drôle que le premier il l'est tout de même. on passe un très bon moment devant cette suite correcte. le film met un peu de temps à s'installer et on a vraiment l'impression que le film va être nul mais après ça il repart dans un enchaînement de gags. il y'a beaucoup de moments dignes du premier le trio n'a pas changé toujours un plaisir de le voir. alors oui cette suite n'est pas non plus un bon en avant mais elle est tout de même très sympathique. je lui met 3 étoiles c'est emplement mérité
Un retour inattendu et quelque peu tardif. Pas vraiment nécessaire et largement en dessous des meilleurs moments des inconnus. Le divertissement se fait mais sans jamais atteindre la cheville de leur niveau d’antan.
On a l'impression de voir l'échec du 3ème "les bronzés" dans ce retour des Inconnus. En effet, leur 1er film était un succès énorme. Ici, on retrouve les 3 frères plusieurs années après le 1er film. Évidemment, ils sont toujours des cas sociaux et vont une nouvelle fois devoir se réunir suite à un testament de leur mère provenant des USA. Quelques bonnes séquences mais rien de bien extraordinaire pour ce trio d'acteurs géniaux. Un film qui méritait mieux ! Bref : un retour et une fin pour ce trio.
Toujours un plaisir de revoir ces 3 là ! Un humour que j'aime bien car pas vulgaire. Ce n'est pas hilarant mais on passe un bon moment en leur compagnie ! S'il vous plaît, faites d'autres films !!! 3,3/5
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 28 octobre 2021
Je les aime ces acteurs et peu m'importe la tournure qu'à pris la carrière de chacun je ne peux enlever de mon esprit les fous rires qu'ils m'auront procuré à travers leurs nombreux sketchs et avec leur premier film l'infiniment sympathique Les trois frères qui fut carton surprise à sa sortie. Leur réunion tardive n'était cependant pas pour me rassurer ayant encore en mémoire Les Bronzés 3. On est tous bien d'accord le second volet est bien loin d'égaler le premier. Cependant il y a une première moitié qui est franchement poilante dans la lignée du talent de ces trois bonhommes Didier Bourdon en tête. Il y a une seconde qui fait moins rire mais ce n'est sans doute pas dû à une faiblesse du scénario ou à une usure du comique des acteurs ou plutôt au fait que le monde a tellement changé en 20 ans et qu'il est désormais difficile de rire aussi légèrement que jadis. Le rire est toujours grinçant et il reflète tout autant son époque que le premier d'où probablement la déception du public peu porté sur la mélancolie de revoir les Inconnus ensemble...
J'ai adoré retrouver les Inconnus dans ce magnifique film trop drôle. Après un démarrage en douce, ça part dans tous les sens et bonjour les fou rires.
Pas mal du tout. On retrouve bien le ton du premier opus, et la personnalité des frères Latour. C'était risqué de donné une suite à cette comédie française qui a marqué toute une génération et franchement j'ai passé un bon moment.
J'ai été tellement surpris de lire les commentaires négatifs sur ce film, et j'ai bien fait de ne pas en tenir compte ! Les inconnus reprennent leurs personnages développés lors du premier film. L'humour est corrosif et le film est parfois un décousu mais quel plaisir de retrouver les inconnus. Ils ont gardés toute leur énergie. Ce film est un niveau au dessus des films comiques français bêtes et vulgaires (je ne les citerai pas) qui passent actuellement.
Une suite très décevante, avec certaines scènes qui mettent presque mal à l'aise (la nuit chez les grands-parents de Sarah). L'entrée en scène (pas crédible) de la fille de Bernard Latour, Sarah (Sofia Lesaffre), tombe comme un cheveu sur la soupe de même que la dernière partie où réapparait Michael, le fils de Didier. Je préfère volontiers retenir des Inconnus leurs plus anciennes productions comiques.
Le grand et très attendu retour de ces génies de l'humour se solde par un terrible échec. Si le début n'est pas trop mal, le reste du film devient rapidement affligeant. La faute à des gags rarement drôles, des situations souvent lourds et à des comédiens pas toujours inspirés.
Bon film, un vrai divertissement bien structuré, assez cohérent et bien drôle. Je prends plaisir à le voir et le revoir ! Je ne sais pas pourquoi ce film a été si critiqué.
Ce deuxième opus est moins catastrophique que ce que j'ai pu lire. Le film respecte l'humour des Inconnus qui ont été absent de la scène bien longtemps. Le rôle de la petite beurette de quartier peut agacer. Pour autant les inconnus n'ont rien perdu de leur sarcasme, même si certains gag ou vanne nous font penser au premier, le comique de situation est toujours présent. Bref une suite sympathique ou prend plaisir à revoir ce trio qui nous avait manqué.