Les Trois frères, le retour
Note moyenne
2,5
9629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 871 critiques spectateurs

5
311 critiques
4
471 critiques
3
407 critiques
2
335 critiques
1
196 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2014
Film sympa, ça fait plaisir de retrouver les 3 compères dans cette suite peu attendue vu le temps passé. J'ai bien rigolé à certains passages, par contre le film ne tient pas non plus du génie, et on pouvait en attendre bcp plus quand on connait le génie des Inconnus. La fin déçoit, ils auraient du s'arrêter 5 minutes avant la scène finale, dommage, à vouloir trop en faire, ça en devient ridicule.
Mus B
Mus B

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2014
J'ai bien aimé ce film parce que, d'une part, je suis plutôt bon publique, et que, d'autre part, j'estime que les Inconnus ont rempli leur contrat qui est celui de nous divertir. Et ça m'a amplement diverti du début à la fin, même si je n'ai pas une fois ri aux éclats. Toute moyenne qu'elle est, je trouve que cette comédie est bien inférieure à "Intouchables", mais bien supérieure à "Bienvenu chez les Ch'tis" qui constitue le plus grand succès (???) du cinéma français.
Mon classement : Les intouchables : 18/20. Les 3 frères le retour : 12/20. Bienvenu chez les Ch'tis : 9/20. On ne choisit pas sa famille : 2/20.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2014
Très déçu par les inconnus ! un film de racailles ! avec des ziva. ....! un supplice pendant 1h et j'ai craqué et éteins ! vraiment navrant ! la fille gâche le film !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2014
Sympa de les retrouver, c'est tout ! Passé cela, c'est très plat, lourd et peu inventif... On a plus l'impression de regarder un remake qu'à une suite, c'est pathétique.
Shawn777

805 abonnés 3 934 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2014
Les Trois freres, le retour n'est pas aussi réussis que le premier de 1995 mais on prend quand même un certain plaisir de retrouver les Inconnus à nouveau réunis et de retrouver Antoine de Merle dans son rôle de Michael. Il y a des gags qui se répètent, l'histoire, finalement, ressemble au premier mais on rigole quand même pas mal devant de bons gags. On voit aussi dans le film, comment le monde, la mentalitée des gens à changée depuis 1995. Ca reste quand même un bon film devant lequel on se détend.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2014
Mouais... Heureusement que c'est un film des inconnus sinon je ne serai même pas arrivé au bout... Pour être gentil c'est un petit divertissement avec les inconnus en petite forme.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2014
Bon et bien il est pas si mal que ça ce film, pourquoi la presse l'a fusillé comme ça ? 1,8/5 n'importe quoi, bande de rageux...
Après c'est sur qu'il est quand même moins bon que le 1er, on sent qu'ils ont essayé de reprendre les recettes qui ont fait le succès du 1er opus, ça manquait un peu d'originalité.
Par contre la fin c'est parti dans du n'importe quoi j'ai trouvé mais bon le reste du film était pas mal. 3/5
neo762100
neo762100

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 juillet 2014
Que dire de ce film qui n'est pas drôle. Un deuxième opus qui n'est que l'ombre du premier. Je regrette que les inconnus n'ai pas pu se renouveller... trés déçu de ce film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2014
LoL ils auraient mieux fait de s'abstenir. Aucune nouveauté que du repêchage, mêmes ingrédients mais pourris, on ressort la drogue l'enfant caché le racisme etc...
Franchement mauvais.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2014
Le trio d'acteurs a mal vieilli, et les nombreuses références à leurs sketches ou au film-source ne suffisent pas à rendre ce navet amusant. Les situations sont convenues, il manque une énergie, une fraîcheur, et l'envie de bien faire ne suffit pas à allumer la petite étincelle comique.
ludovic r
ludovic r

7 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2014
Un grand plaisir de retrouver les inconnus au cinéma... Les vannes sont là, le style n'a pas changé. Il reste tout de même en dessous du premier film. Même si personnellement, je les préfère de loin sur scène et que pour moi le premier film était drôle sans être culte pour autant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2014
encore plus nul que le premier j ai eu du mal a aller jusqu’àu au bout
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 novembre 2014
Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2014
Les 3 frères, mais en moins drôle et plus triste qui nous rappelle que cette époque touche à sa fin. Malgré tout de beaux restes pour les inconnus qui amusent et émeuvent légèrement pour leur baroud d'honneur.
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 juillet 2014
Bien content de ne pas l'avoir vu au cinéma! un film sans scénario, mal joué et surtout pas drôle! Les Inconnus auraient du s'abstenir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse