Derniers Avis : Les Trois frères, le retour - Page 26
Les Trois frères, le retour
Note moyenne
2,5
9629 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 871 critiques spectateurs
5
311 critiques
4
471 critiques
3
407 critiques
2
335 critiques
1
196 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zafkiel
76 abonnés
921 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 juillet 2014
Film sympa, ça fait plaisir de retrouver les 3 compères dans cette suite peu attendue vu le temps passé. J'ai bien rigolé à certains passages, par contre le film ne tient pas non plus du génie, et on pouvait en attendre bcp plus quand on connait le génie des Inconnus. La fin déçoit, ils auraient du s'arrêter 5 minutes avant la scène finale, dommage, à vouloir trop en faire, ça en devient ridicule.
J'ai bien aimé ce film parce que, d'une part, je suis plutôt bon publique, et que, d'autre part, j'estime que les Inconnus ont rempli leur contrat qui est celui de nous divertir. Et ça m'a amplement diverti du début à la fin, même si je n'ai pas une fois ri aux éclats. Toute moyenne qu'elle est, je trouve que cette comédie est bien inférieure à "Intouchables", mais bien supérieure à "Bienvenu chez les Ch'tis" qui constitue le plus grand succès (???) du cinéma français. Mon classement : Les intouchables : 18/20. Les 3 frères le retour : 12/20. Bienvenu chez les Ch'tis : 9/20. On ne choisit pas sa famille : 2/20.
Très déçu par les inconnus ! un film de racailles ! avec des ziva. ....! un supplice pendant 1h et j'ai craqué et éteins ! vraiment navrant ! la fille gâche le film !
Sympa de les retrouver, c'est tout ! Passé cela, c'est très plat, lourd et peu inventif... On a plus l'impression de regarder un remake qu'à une suite, c'est pathétique.
Les Trois freres, le retour n'est pas aussi réussis que le premier de 1995 mais on prend quand même un certain plaisir de retrouver les Inconnus à nouveau réunis et de retrouver Antoine de Merle dans son rôle de Michael. Il y a des gags qui se répètent, l'histoire, finalement, ressemble au premier mais on rigole quand même pas mal devant de bons gags. On voit aussi dans le film, comment le monde, la mentalitée des gens à changée depuis 1995. Ca reste quand même un bon film devant lequel on se détend.
Mouais... Heureusement que c'est un film des inconnus sinon je ne serai même pas arrivé au bout... Pour être gentil c'est un petit divertissement avec les inconnus en petite forme.
Bon et bien il est pas si mal que ça ce film, pourquoi la presse l'a fusillé comme ça ? 1,8/5 n'importe quoi, bande de rageux... Après c'est sur qu'il est quand même moins bon que le 1er, on sent qu'ils ont essayé de reprendre les recettes qui ont fait le succès du 1er opus, ça manquait un peu d'originalité. Par contre la fin c'est parti dans du n'importe quoi j'ai trouvé mais bon le reste du film était pas mal. 3/5
Que dire de ce film qui n'est pas drôle. Un deuxième opus qui n'est que l'ombre du premier. Je regrette que les inconnus n'ai pas pu se renouveller... trés déçu de ce film.
LoL ils auraient mieux fait de s'abstenir. Aucune nouveauté que du repêchage, mêmes ingrédients mais pourris, on ressort la drogue l'enfant caché le racisme etc... Franchement mauvais.
Le trio d'acteurs a mal vieilli, et les nombreuses références à leurs sketches ou au film-source ne suffisent pas à rendre ce navet amusant. Les situations sont convenues, il manque une énergie, une fraîcheur, et l'envie de bien faire ne suffit pas à allumer la petite étincelle comique.
Un grand plaisir de retrouver les inconnus au cinéma... Les vannes sont là, le style n'a pas changé. Il reste tout de même en dessous du premier film. Même si personnellement, je les préfère de loin sur scène et que pour moi le premier film était drôle sans être culte pour autant.
Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique
Les 3 frères, mais en moins drôle et plus triste qui nous rappelle que cette époque touche à sa fin. Malgré tout de beaux restes pour les inconnus qui amusent et émeuvent légèrement pour leur baroud d'honneur.