Derniers Avis : Les Trois frères, le retour - Page 28
Les Trois frères, le retour
Note moyenne
2,5
9629 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 871 critiques spectateurs
5
311 critiques
4
471 critiques
3
407 critiques
2
335 critiques
1
196 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kill-Jay
79 abonnés
928 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 juillet 2014
Les Inconnus, en perte de vitesse, qui reviennent des années après avec une suite de leur succès le plus marquant dans un but purement commercial, je suis désolé mais ça ne peut clairement pas faire quelque chose de bien. J'ai pas vu "les trois frères" donc je ne peux même pas comparer mais ce film m'a bien fait chier du début à la fin. Déjà, c'est très long à se mettre en place, l'intrigue ne se lance qu'au bout d'une bonne demi heure et tout le long, on a un film avec un scénario bidon, des séquences qui n'ont aucun intérêt et des gags complètement raté. C'est vraiment lourd comme film, on sent que les gars n'ont plus la flamme, ils sont un minimum complémentaire mais ne sont plus drôles du tout. Leur moment est passé et ils essayent tant bien que mal à s'accrocher à ce qu'ils peuvent. Tant mieux pour eux car le film a tout de même été un relatif succès en salle avec plus de deux millions d'entrées, mais ça sentait franchement la mauvaise production. Le film n'a aucun intérêt, il n'y a rien à ressortir. C'est fade, lourd et pas drôle. J'ai du sourire une ou deux fois au maximum, vous me direz c'est déjà bien parce que je partais avec un tel mauvais pressentiment que je ne pensais même pas sourire. Bref, une comédie et un come back raté comme on pouvait s'y attendre. Il est temps que les gars arrêtent totalement le cinéma pour sauver le peu d'âme qu'il leur reste.
Ah les Trois frères sont de retour c'est le cas de le dire après un premier film presque Culte ! Bon dans l’ensemble c'est tout juste moyen , je peux parfaitement comprendre ceux qui n'ont pas aimé. Quelque petit sourire mais sans plus , globalement le film n'est pas hilarant et puis on le compare obligatoirement au premier qui est un cran au-dessus. En gros un film qui se laisse regarder mais qui ne restera certainement pas gravé dans les mémoires.
Une IMMONDE daube a coté de laquelle n'importe quel épisode de "Louis la brocante" passe pour un chef-d'œuvre. Scénario minable de chez minable, écrit en 5 minutes, avec les pieds, jeu d'acteur inexistant, personnages antipathiques au possible, même le cadrage est pourri, ça penche a gauche, a droite, on a mal au cœur. Pas drôle une seule seconde, ennuyeux, prétentieux,énervant et sans originalité aucune. Totalement nase, de A a Z. Voila-voila....l'usine, c'est par là, ces gens-là doivent laisser le cinéma tranquille. A tout jamais.
A trop vouloir en faire, on exagère. Je trouve que Les Trois frères 2 en fait trop, et que le coup de la gamine poursuivie par des racailles est superflu. Son apport est minime, si ce n'est un rôle pour tenter de s'attacher la faveur des jeunes qui n'ont pas connu le premier film. A la rigueur, un deuxième opus totalement calqué sur le premier, avec les trois frères s'enfonçant de plus en plus dans la mouise m'aurait satisfait, sauf que là, ils dépassent ça. On rigole parfois, mais ce n'est pas comparable. La presse a été trop sévère, mais peut-être plus au final clairvoyante qu'une bonne partie des spectateurs. Est-ce une surnotation nostalgique ?
Je vous aime, vraiment, et je suis comme des millions de Français : je vous ai trouvé drôle, drôlement brillant et intemporels, vous avez marqué l'histoire de France à votre façon, par votre humour, et peu sont ceux qui ont à ce point marqué notre histoire. Ici, et je vous le dit avec beaucoup de tendresse, messieurs vous vous êtes tout simplement planté car vous n'avez pas assez travaillé et votre humour pour le coup s'est tari. J'ai vu chez vous que vous étiez vexé et ne compreniez pas l'acharnement de la presse sur ce film, alors les spectateurs reconnaissants de ce que vous nous avez offerts depuis 25 ans ont pris votre défense sur ce site pour vous soutenir... Ils sont sympas, mais vraiment ne soyez pas vexés, vous avec simplement pris trop peu de temps à écrire votre scénario, vous avez pris les ficelles du premier opus et avec sincérité vous avez pensé que ça marcherait. Mais non, pas du tout, vous avez vraiment raté votre coup, votre film, votre jeu même. L'image de ce film est vraiment du même niveau, rien n'est réussi, tout est moche, mou, poussif, pas drôle, du tout. Mais je ne vous en veut pas, je vous aime, mais pour la prochaine fois, remettez vous à vraiment travailler (le scénario, rien de mieux pour faire un bon film), et ça ira mieux.
Les Trois frères, le retour est un chef d'œuvre des inconnus. Un divertissement réussis et disjoncté, grâce a son humour et son tempérament. Une suite réussis. Un casting d'enfer, une mise en scène énorme. On ne s'en lasse pas, des courses poursuites spectaculaires et des déguisement bluffants. 106 minutes de pur bonheur et 100% rigolade. Un film a voir ! 4,5/5
Connaissant les sketchs par coeur ,ainsi que le premier film sortie dans les années 90 les inconnus reviennent avec la suite des 3 frères .Et ce film étant un fan des inconnus je l'attendais de pied ferme ,et bien je ne suis pas déçu bien évidemment il n'arrive pas a la hauteur du premier mais on reconnaît l'humour ,des trois humoristes qui nous on fais tant rire avec leurs innombrables sketchs .Revoici les frères Latour Quinze ans plus tard les retrouvailles entre eux ne pas forcément réjouissante ,et les problèmes reviennent de plus belle .J'ai bien rigolé ,certains passages le sont moins certes mais on rit beaucoup les inconnus n'ont rien perdu merci a eux pour ce moment de cinéma qui ma fais rire et sourire
Un retour qui ne casse pas plus la baraque, de bon gages mais qui ne dépassera pas ceux du premier. De plus dans le film des que la rebeuh entre en scène c'est une horreur, sont parlé wesh wesh plombe l'ensemble du film et sa devient plus que lourd, sa donne comme des envie de la gifler ! Bref un retour sympa mais sans plus et en espérant que ce soit le dernier. La fin du film est vraiment........... A chier...
Tu vas le prendre mon clic, site de merde ? 30 secondes à chaque fois ! Moi aussi j'aime le fric et ne pas perdre de temps avec tes pubs hyper-envahissantes. Alors maintenant, plus de contributions de ma part sauf rémunérées. Okay, enculé ?
J'ai passé un très agréable moment avec cette suite des 3 frères, 20 ans après. La salle était pas mal remplie lorsque je suis allé voir ce film à sa sortie, et je peux vous affirmer que les spectateurs présents ont pas mal ri. Pour moi, le pari du retour des 3 gaillards est plutôt réussi.
C'est sûr qu'ils étaient attendu au tournant, et les "chroniqueurs"... ouais, "journalistes" est un bien grand mot, semblent être les rois du lynchage médiatique bien français en voyant les notes que cette poignée de 10 gars leur a attribué. Surtout qu'ils n'ont probablement pas lâché leur petit billet de 10e pour ce film. Pas étonnant que la presse cinématographique se casse la gueule... :
En tout cas, merci aux Inconnus qui ont longuement hésité à faire ce film, et on peut les comprendre. Seuls les avis des spectateurs comptent ! Merci à vous les gars.
Le Retour... mozofokeur ! Je m'attendais déjà à une tuerie quand il était annoncé mais ma pression a par la suite baissé quand j'ai lu les premières critiques. Alors je suis allé voir cette suite par moi-même m'attendant à rien. Au final, qu'est-ce que j'en ai tiré ? Et bien j'ai beaucoup ris. Je pense que c'est le principal non ? Le film n'est pas bâclé on le sent bien, les blagues ne sont pas pompées sur leurs vieux sketchs (comme sont tenté de faire certains humoristes tel Gad Elmaleh). Si j'ai un défaut à ajouter, c'est la manie qu'ont Les Inconnus à vouloir s'approcher bêtement du jeune public. En commençant par faire une vidéo avec ce trou du fion de Norman et pour finalement engager cette pauvre conne de Sofia Lesaffre qui joue comme un pied (et encore, même mon pied joue mieux). En tout cas, j'ai bien rigolé et ça m'a fait plaisir de voir un peu ce retour aux sources des Inconnus.
Que c'est niais!!!! Je ne m'attendais à rien avant la projection puisque j'avais lu les critiques presse. Le scénario est quasi inexistant, les gags lourds et pompeux, les acteurs surjouent à un point rarement atteint. Les 3 frères est censé être une comédie et pourtant le film ne m'a décroché aucun rire, pire même pas un sourire. Je le déconseille fortement!
Les inconnus se donnent du mal et Didier Bourdon a vraiment une sale tronche. J'ai bien ri, plusieurs passages sont très bons. Le comique est plutôt visuel, chapeau à Campan en femme, j'aime toujours. Je trouve ce film plutôt sans prétention et il aurait beaucoup gagné à ne pas être attendu comme le Messie. Les mauvaises critiques sont excessives, ça reste plus drôle que les chtis ou les bronzés 3..