Comme les 5 doigts de la main
Note moyenne
2,6
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

463 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
81 critiques
3
75 critiques
2
73 critiques
1
39 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2010
la sempiternelle histoire de vengeance sans originalite comme le dit très bien Venom 59,aucune bonne surprise,la scène finale ridicule,dommage car le casting semblait intéressant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2010
Un habituel Arcady...
tkco30
tkco30

1 abonné 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2010
Excellent. Les acteurs sont très très bons dans ce film.
amour13
amour13

59 abonnés 181 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2010
Remarquable tout simplement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2010
Les acteurs sont tous tres bons et on s'attache aux personnages. Je ressors de la séance ravie. Je n'ai pas mis 4 étoiles car l'histoire de vengeance est un peu stéréotypée...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mai 2010
Très bon thriller, on passe un bon moment sans s'ennuyer , l'histoire est prenante, ça manque pas de rythme, les personnages sont touchants ( Bruel dans un de ses meilleurs rôles à ma connaissance, je trouve décidément qu'Arcady est un des réalisateurs qui sait le mieux le mettre en valeur) que dire de plus .. Même si le film n'est pas sans quelques petits défauts il ne mérite aucunement cette critique assassine.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2010
Vous l’aurez deviné : nous sommes chez Alexandre Arcady. Ce qui signifie qu’on n’échappera pas aux lieux communs qui encombrent son cinéma depuis longtemps
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mai 2010
Film à l'imagerie trés lourde sur la famille: tous unis autour de la "mama", "on se dispute mais on s'aime". En partant de ce principe, le film devient vite trés lourd à suivre et s'embourbe dans des scénes trés clichés. Le rythme étant plombé, il ne faut pas compter sur le jeu d'acteurs pour y voir du mieux: la plupart surjoue (Elbaz et Bruel en tête). Comment peut-on passer de la sobriété de Reno sur "L'Immortel" à Elbaz sur ce film? L'histoire est 100 fois déjà-vue, il ne se passe rien de bien passionnant jusqu'à une scéne de fusillade bien ridicule au final. Bref, rien à sauver: du film français bien lour à digérer!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2010
très beau film,à voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2010
Un bon polar, sans trop d'action mais juste ce qu'il faut pour ne pas décrocher, avec en prime quelques répliques drôles là où on ne les attend pas. Je le conseille vivement!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2010
Super film ! Un peu triste mais super
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2010
bon film, dynamique, intéressant, bcp d'humour, excellente interprétation notamment de Pascal Elbé, dont le rôle du frère toujours à coté de la plaque est comique et touchant. Françoise Fabian a toujours autant de classe, et au final pas trop d'hémoglobine, ça change.
Jean-Marc B
Jean-Marc B

37 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2010
Un très bon film, de très bon acteurs, un bonne histoire, que lui reproche la presse ?
Vivement le prohain
Michel C
Michel C

44 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2010
Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi la presse a assassiné ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2010
super film il faut le voir et sentir combien une famille est importe dans la vie comme les 5 doigts d'une main.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse