Date limite
    3,3
    9239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

moket
    moket

Publiée le 12 juillet 2011
    Un tandem d'acteurs de choc, qui fonctionne à merveille dans cette comédie totalement déjantée et décomplexée à l'humour potache et rentre-dedans. Ce n'est pas forcément très fin, mais on rit tout du long.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 19 janvier 2015
    Tourné par Todd Phillips entre Very bad trip et Very bad trip 2, Date limite est une comédie assez drôle mais qui est loin du délire de ces deux films et qui est nettement moins marquant. Malgré tout, les nombreux gags et les prestations de Robert Downey Jr. et et Zack Galifianakis font de ce film un bon divertissement plaisant à voir.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 21 décembre 2010
    L'EMMERDEUR. L'effet de surprise de Very Bad Trip n'y est plus. Reste un voyage mouvementé avec de belles trouvailles, un charismatique Robert Downey Jr et la nouvelle coqueluche Zach Galifianakis.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 novembre 2011
    Une réussite totale! On est pliés du début à la fin. Les personnages sont terribles, l'histoire aussi. Un road-movie / buddy movie / comédie parfait qui nous transporte durant 2h. Il y aurait tant à dire pour argumenter ces petits riens qui font de ce film un grand film à mes yeux : les acteurs, les dialogues, le rythme, la photographie, la musique. Mais on ne va pas entrer dans le détail; Date Limite a de quoi devenir intemporel!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 6 juin 2011
    Un film divertissant, mais pas renversant non plus, quelques bons moments, comme le coup du café, même si on sait que ce gag va arriver depuis pratiquement le début du film.
    JeffPage
    JeffPage

Publiée le 21 mars 2013
    Le créateur de Very Bad Trip retrouve ici Zach Galifianakis et s'attaque au road trip avec un talent certain. Cependant, si les gags sont souvent, on pourra reprocher un manque d'originalité, surtout lorsque l'on à vu Very Bad Trip. On s'amuse pourtant assez et certaine scènes marque assez pour faire rire après le film lorsque l'on en reparle avec ses amis.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juin 2011
    un tres bon road trip , bien delirant , les acteurs sont tres bon dans leurs roles , on passe un agreable moment
    Théo J
    Théo J

Publiée le 29 mai 2020
    super un régal. quelques longueurs certes mais des scènes énormes comparable à certaines de very bad Trip, on y retrouve d'ailleurs notre bon vieux Alan. super divertissement un humour décalé qu'on aime ou qu'on déteste ! pour la part c'est validé
    spouky
    spouky

Publiée le 29 mars 2011
    On rigole .... par moment seulement.
    Les gags sont bien trop gros pour réellement se prendre au jeu.
    eleonora
    eleonora

Publiée le 28 novembre 2010
    Le scénario de ce film est une histoire vue et revue : un road movie associant 2 personnages antagonistes qui n’auraient jamais dû se rencontrer (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?).Le problème est que les gags sont peu nombreux, d’un goût douteux mais ça ne fonctionne pas ; c’est sensé être provocateur or c’est simplement ennuyeux. L’urne funéraire a été bien mieux utilisée dans des gags d’autres films (« Mon beau père et moi »).
    On croise les doigts pour la suite de « very bad trip »…..
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 12 novembre 2010
    Superbe film ! Il m'a replongé dans mes souvenirs de mes nombreux road trip à travers les US. A cela s'ajoute le comique qui persiste jusqu'à être de plus en plus drôle et qui laisse un agréable sentiment quand le film se termine ; celui de ne pas voir assez de film comme celui-là.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 3 février 2011
    Un cran en dessous de very bad trip, date limite possède toutefois des bons passage drôle.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 27 mai 2011
    beau duo d'acteur et quel délire !!! verdic toujours faire attention aux nouvelles rencontres elles peuvent vous emmener loin !!!
    Publiée le 11 novembre 2010
    Un film qui démarre rapidement dans l'humour pour finalement se taper un rythme pépére tout le long du film avec une fin qui se retrouve accéléré. Donc un rythme totalement irrégulier. On passe un bon moments mais pour le prix que coûte une place, autant se retaper Very Bad Trip en DVD : moins cher et beaucoup plus tordant
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 3 décembre 2010
    UN film drôle et sympathique. Bie nque le début soit long et pas vraiment drôle, la fin rattrape vraiment le commencement pénible. Vraiment en dessous de Very Bad Trip qui était hilarant. J'ai quand même passé un très bon moment!