Bridget Jones Baby
    5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bridget Jones Baby ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 10 octobre 2016
    toujours autant de folie dans ce nouvel opus, les personnages sont aussi attachants que fantasques, on retrouve beaucoup de situations connues mais on s'amuse et c'est bien pour cela qu'on est venu....
    Alice025
    Alice025

Publiée le 11 octobre 2016
    Un plaisir de revoir notre Bridget Jones, aussi maladroite qu'attachante dans un nouvel opus, centré sur une arrivée surprise d'un bébé, dont elle ne sait pas qui est le père. Entre un inconnu interprété par Patrick Dempsey et le fameux Mark Darcy interprété par le gentlemen Colin Firth, Bridget enchaîne les bourdes et les gaffes qui nous font sourire et rire. Une belle comédie romantique qui fait plaisir, les fans des deux films seront réjouis.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 8 octobre 2016
    Un grand oui !

C'est souvent difficile de faire de bonne suite à des films, mais là, l'exercice est vraiment très bien réussi.

J'ai passé un excellent moment devant ce film.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 26 octobre 2016
    On rigole moins devant ce film que lors des deux précédents opus. Le scénario de ce film est vraiment trop poussé et trop dans l'exagération. Hugh Grant manque énormément à ce film. Mais bon, on passe un agréable moment devant Bridget Jones et ses gaffes.
    psychiio
    psychiio

Publiée le 17 juin 2017
    12 ans. C'est ce qu'il aura fallu attendre pour retrouver le personnage culte de Renée Zellweger.
    Pour ce troisième film, Bridget Jones revient avec une belle surprise et ses gaffes habituelles. Moderne, mais sans que sa trame soit répétitive, on retrouve le fun et le charme du personnage dès la première scène, géniale ! Que ce soit répliques, scènes (zorbing avec Ed Sheeran sur son "Thinking Out Loud"), personnages ou mise en avant des problèmes de société, cet épisode est un retour explosif pour Bridget, qui redonne au personnage son statut d'icône intemporel de la culture pop.
    En jouant sur les contrastes de la célibataire de plus de 40 ans qui a un peu de mal avec les coutumes des personnes plus jeunes qu'elles, le film évoque le sexe, les sites de rencontre ou de compatibilité, ce besoin de consommation, mais aussi les façons très contemporaines de faire ou de parler ; on retrouve donc le fameux "All by Myself" de Céline Dion mais également le "Fuck You" de Lily Allen.
    Certains gags rappelleront des passages des films précédents, un bon nombre de situations nouvelles se révèlent drôles, hilarantes parfois même désopilantes. De jolies trouvailles apparaissent, à commencer par les répliques (notamment celles d'une Emma Thompson cinglante et cynique).

Une chose est sûre : vous ne verrez pas le temps passer !
    Publiée le 24 septembre 2016
    Fan de Bridget Jones, vous n'allez pas être déçues!!! Foncez!
    J'ai pleuré, ris aux éclats...
    Un très bon moment!
    Publiée le 6 octobre 2016
    Ce dernier opus est vraiment excellent. Si vous avez aimé les deux précédents courrez le voir !
    On rit du début à la fin, la bande originale est bien et ils n'ont pas oublié une chanson classique pour les Bridget Jones.
    Publiée le 7 octobre 2016
    Le Journal de Bridget Jones est une comédie romantique que j'apprécie beaucoup. Le deuxième opus de manière un peu plus modérée, mais j'avais très hâte de voir ce troisième volet. Bien que ça fasse plaisir de retrouver le duo Bridget-Mark à l'écran, franchement ça a quand même plus ni le même souffle, ni le même charme. Bon déjà Renée Zellweger tellement liftée que son jeu d'acteur en devient super amputé... Quasiment méconnaissable. L'actrice a refusé de re-reprendre 20kg pour cet opus, ce que je peux comprendre, parce qu'en pratique, ça doit être méga chiant à perdre surtout à 45 ans... Mais bon du coup pareil, ça contribuait aussi au charme particulier des premiers films. Le blagues et situations font sourire, mais j'ai pas souvent vraiment ri, et l'histoire est beaucoup plus classique: Bridget maîtrise ses galères, et cette fois-ci c'est plutôt elle qui mène en bateau deux hommes. C'est pas la femme maladroite, gaffeuse et naïve que j'aurais aimé retrouver. Après ça reste un bon divertissement, dans ce qui se fait aujourd'hui, c'est tout à fait regardable. La BO est pas mal, y a deux ou trois scènes bien trouvées, le personnage de la gynécologue cynique est vachement marrant. Mais j'avais beaucoup d'attentes sur ce film, en plus ils ont fait une campagne marketing de dingue dessus. Du coup je reste un peu sur ma faim. Allez le voir, mais sans avoir trop d'attentes, comme ça vous pourrez en profiter sans avoir l'arrière goût un peu mélancolique des deux autres volets!
    François Martin-Chave
    François Martin-Chave

Publiée le 6 octobre 2016
    Et c'est réparti pour un tour : "jamais 2 sans 3", dit le dicton ! Alors que les saga ont tendance à s’essouffler au fil des volet - qui n'a jamais été déprimé d'un second volet ... voire carrément révolté par le troisième ?! -, la franchise "Bridget Jones" est l'une des rares à garder le souffle intact et à défaut de réelle originalité, sait garder un niveau de qualité équivalent.

Et c'est ainsi que la plus attachante des anti-modèles mûrit, non sans éviter - car c'est sa grande spécialité - dans les plus cocasses des pétrins. Le dilemme sentimental est remisé mais, tels des histoires drôles racontés de façons différentes, on ne se lasse pas de la retrouver !

Loufoque à souhait, toujours aussi tendre par instants et amoral à souhait, ce troisième (et dernier ?) épisode des tribulations de Mlle Jones, n'a pas fini de vous amuser !
    caro18
    caro18

Publiée le 10 octobre 2016
    Enfin un troisième opus !!! Patrick Dempsey comble le départ de Hugh Grant et on rit toujours autant des gaffes de Bridget.
    Sandra
    Sandra

Publiée le 6 octobre 2016
    J'ai ADORE le dernier Bridget Jones ! Touchant, attendrissant, drôle, on rit beaucoup et on ressort de la salle de cine avec la banane ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie d'un film le sourire aux lèvres ! Ça fait du bien !!!
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 6 octobre 2016
    Surprise. Bridget Jones Baby est une excellente comédie romantique, arrivant à mon goût au niveau du premier (j’ose carrément oui), permettant d’effacer la déception du second et de conclure à la perfection une trilogie digne de celle de Captain America. Non, je déconne, là (oh, on est fan de Marvel ou pas), mais si vous êtes fans de la blonde, foncez. Vous allez vous régaler.
    Florent T.
    Florent T.

Publiée le 24 octobre 2016
    Ces pré-adolescentes boutonneuses accompagnées de leurs mères hystériques en furent pour leur frais... Sacrée poilade... On préférait la trentenaire, la quarantaine semble beaucoup moins drôle.
    Publiée le 8 octobre 2016
    Des larmes de rire et d'émotions !!! Un tres beau moment !
    On en veut encore ! Les trois acteurs principaux sont géniaux mais quel plaisir de revoir le "Bridget Gang" !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 24 septembre 2016
    Le film est très très drôle. Sans doute plus que les 2 premiers. On a encore la mécanique de 2 hommes et Bridget mais cette fois ci il y a le bébé en plus.De quoi donner des scènes hilarantes !
    Ce troisième volet est une réussite.