Bridget Jones Baby
    5670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bridget Jones Baby ?

LeMagduCiné
    LeMagduCiné

Publiée le 9 octobre 2016
    Bridget Jones Baby repose en fait sur un énorme paradoxe, celui d'être une parfaite réussite dans son effort de modernisation sans pour autant que sa trame ne se renouvelle réellement. La meilleure preuve que l'on peut faire du neuf avec du vieux. Bridget Jones, parce qu'elle est l'essence de la femme moderne, ne restera pas comme un phénomène intemporel mais uniquement générationel, mais puisqu'elle vieillit comme ses spectatrices sans trahir ce qu'elle est, il est bon de la retrouver!
    isakkk
    isakkk

Publiée le 11 octobre 2016
    Drôle et sans beaucoup de surprises mais les acteurs prennent plaisir à jouer, c'est plutôt agréable comme romcom, rien a dire !
    jigoro69
    jigoro69

Publiée le 6 octobre 2016
    Ce film est une grande surprise, on rit du début à la fin de bon cœur et en ces temps incertains cela n'a pas de prix! Ce trio d'acteurs porte une histoire attachante et drôle de façon magistrale avec une légèreté enivrante rafraîchissant avec bonheur le concept Bridget Jones! Avis aux âmes masculines, vous vous amuserez tout autant que vos âmes sœurs!
    Publiée le 10 octobre 2016
    Pas de nouveauté dans le scénario, Bridget n'est plus la gaffeuse qu'on appréciait tant. Colin Firth reste impeccable et Renée n'a malheureusement plus la tête de l'emploi. Dommage. ...
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 8 octobre 2016
    La réussite de ce nouveau volet vient de nombreux petits changements. Outre l’arrivée du beau Patrick Dempsey (remplaçant Hugh Grant) et de l’hilarante Emma Thompson, c’est surtout l’évolution de Bridget qui surprend. La quadragénaire a reléguée son côté looseuse et un peu cruche pour devenir plus « mature », plus intelligente et une talentueuse working-girl…
    Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 8 octobre 2016
    Allez mettons de côté le ravalement de façade de Bridget qui peut surprendre au premier abord: non ce ne sont pas des mimiques purement anglaises mais juste une impossibilité physique pour Renée Zellweger de vraiment sourire... mis à part ça, le film est assez drôle, avec beaucoup de moments burlesques typiques de cette série.. on a passé un bon moment sans prise de tête puisque l'histoire est assez cocace sans être trop compliquée. Bref nous avons passé un bon moment!
    mat niro
    mat niro

Publiée le 16 novembre 2016
    Cette troisième suite des aventures de Bridget est assez ennuyante dans l'ensemble malgré quelques répliques qui font mouche. La question de la paternité de l'enfant entre Patrick Dempsey et Colin Firth est beaucoup trop longue même si elle entretient le suspense jusqu'à la fin des deux heures. Par contre, Emma Thompson (scénariste du film) est excellente dans son rôle de gynéco à l'humour cinglant. Un film cousu de fil blanc où l'on ne rit pas beaucoup.
    Publiée le 8 octobre 2016
    C'est la comédie de l'année ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit et ça fait du bien... on retrouve Bridget à 43 ans et son humour n'a pas pris une ride.
    Publiée le 10 octobre 2016
    J ai beaucoup aimé. Il y a de l humour, les dialogues sympas, les acteurs sont bons. Un très bon moment passé.
    Publiée le 9 octobre 2016
    Je ne m'attendais pas à passer un si beau moment. Ce film fonctionne à la perfection. C'est très drôle, les acteurs sont excellents et nous embarquent dans le 3e opus qui est à mon avis le meilleur.
    Publiée le 8 octobre 2016
    Le meilleur des 3 films selon moi. Beaucoup de scènes amusantes et un super casting. J'ai hâte de le revoir.

Publiée le 14 juillet 2020
    Bridget Jones Baby semble un peu triste. C'est essentiellement un film que j'aurais aimé en tant qu'adolescent de 13 ans (ou même 10 ans) avec le fantasme d'être poursuivi par 2 papas potentiels super riches pour un bébé. Bien sûr un gars n'est rien sauf s'il est milliardaire. Il s'agit d'une version plus douce des fantasmes féminins où leur seul problème dans la vie est combattu par 2 hommes diaboliquement beaux. Sérieusement pourquoi ce film est-il loué avec tant d'éloges ? Le meilleur endroit pour un film comme celui-ci est dans les placards secrets des femmes. Eh bien la cupidité a finalement tué l'oie pour moi concernant les futurs films de Bridget Jones. Et je suis surpris de voir le nom d'Emma Thompson associé à ce scénario sans classe. Le réalisateur voulait désespérément faire appel à un public plus jeune tout en éloignant quiconque était attiré par Bridget. Les blagues sont prévisibles et le script lui-même est tellement horrible et même Colin Firth ne peut pas sauver ce film...
    Ouided
    Ouided

Publiée le 6 octobre 2016
    Je l'ai vu en première. Un film au top et hyper mega drôle. Un jeu d'acteur superbe. À revoir sans aucun problème tellement j'ai ri
    Publiée le 11 octobre 2016
    Pour la première fois que je regarde un "Bridget Jones", je comprends mieux pourquoi j avais jusqu'alors jamais eu envie d en voir. Heureusement, on peut aller le voir sans avoir vu les précédents. Par contre, que de longueurs, 2h pour un film aussi fade, grossier...quelle perte de temps ! Néanmoins j ai souris 2-3 fois alors que des bandes de jeunes ados de la vingtaine gloussaient sérieusement. Peut-être trop vieille (la trentaine) pour ce genre de film ? je ne sais pas. A chacun/e de se faire sin avis. Mais personnellement je ne le recommanderais nullement à mon entourage.
    Publiée le 18 octobre 2016
    Je trouve ce film plutôt long malgrè quelques passages très hilarant, notamment avec la gynécologue. Sinon il manque un peut d'énergie.