Dans les yeux d'Enzo
Note moyenne
4,1
734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

38 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
6 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2019
Le Meilleur film sur un chien et son maître ! A voir absolument ! Ce film est tellement beau et émouvant qu'il est difficile de passer à côté
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2019
Très belle histoire
Un très beau jeu d'acteur
Des émotions très fortes jusqu'au dernier plan !
J'ai passé un excellent moment !
À voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Excellent film. La vie et ses epreuves vu par un chien. Une belle histoire d amour, des drames,des epreuves et Enzo la en observateur. Tres beau jeu d acteur. Attention preparez les mouchoirs.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2019
Excellent film a voir à tout age. Une vraie leçon de vie avec ses moments heureux et difficiles ou il faut toujours rester sois même et lutter pour concrétiser ses rêves. Le chien est excellent dans son rôle il mérite un Oscar !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2019
J'ai failli quitter le film au bout de 20 minutes, j'aurais fait une belle erreur car la suite est très bonne : de la belle humanité, du pardon, de belles voitures, des courses d'anthologie mais surtout de bons acteurs, surtout le chien.
Je suis un homme sensible et j'ai pleuré pas mal beaucoup.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 novembre 2019
Un film un brin tristounet. Pas trop mal ficelé mais vraiment over the top dans le genre comédie dramatique américaine.
A G.
A G.

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 novembre 2019
Une 1ère moitié du film tellement "parfaite", très américaine, bon chien chien, love story, gamine et vie de famille sans nuages, tout sourire... que j'ai failli décrocher, même si c'est bien filmé, avec de bons acteurs. Puis bon, ma foi, le chien est bien, bonne voix off, donc j'ai poursuivi. Ca se laisse voir. La 2e moitié du film s'avère enfin + réaliste. spoiler: Cancer, décès, beaux parents pas cools, procès, etc. Je me suis même "réjouie" de la mort de Eve, femme parfaite et cucul, vu l'oubli qu'elle a eu, laisser le chien sans eau ni bouffe durant 2 jours!

Bref, sympa.
Waferjc
Waferjc

4 abonnés 64 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 octobre 2019
Quel histoire superbe, en plus la référence au super pilote Senna est juste magique. Le plus grand de la F1
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse