Mickey, il était deux fois Noël (TV)
Note moyenne
3,4
171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

19 critiques spectateurs

5
1 critique
4
7 critiques
3
6 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 octobre 2010
C'est la suite de Mickey, il était une fois Noël. Il y à 5 contes ou vous y retrouvez Minnie et Daisy dans une compétition de patin à glace, avec des couleurs splendides, un premier conte qui donne parfois une ambiance Fantasia. Vient le second ou cette fois Riri, Fifi et Loulou qui quitte la demeure d'oncle Picsou pour se rendre au pôle nord chez le père noël. Le meilleur contes pour ma part. Pour le reste c'est pas mal, mais c'est assez simpliste. Quoi qu'il en soit, les petits seront aux anges devant, c'est tout en numérique 3D d'une très bonne qualité.
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Vous connaissez tous les dessins animés de Mickey et ses amis en dessins traditionnels. Découvrez pour la première fois vos héros préférés en CGI, entièrement générés en images de synthèses. Bon, il est vrai que l’animation de ce ‘film’ n’est pas ce qui se fait de mieux en la matière, mais ça reste assez efficace et on est tellement concentré aux histoires qu’on ne remarque même plus les défauts. En parlant de ces histoires, elles sont déjà vues des centaines de fois. On a toujours droit à la même morale, que les amis et la famille sont le plus important au monde. J’ai particulièrement aimé l’histoire de Dingo et Max, même si Donald est fort sympathique. Il était deux fois Noël est à voir la matinée de Noël en famille.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2009
Mickey, il était une fois Noël est un bon court métrage Walt Disney. L’histoire est excellente et le film est très divertissant pour les enfants. Bref ça vaut un 13 / 20.
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2009
De la jolie 3D qui fera plaisir aux plus petits, même si on perd un peu le charme des dessins animés de Noël (comme Mickey's Christmas Carol...)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse