Saw 3D
Note moyenne
2,4
4349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
117 critiques
3
177 critiques
2
135 critiques
1
112 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Benj'Top F
Benj'Top F

29 abonnés 358 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2011
SCANDALEUX !!! en tant que fan de la série, là il faut arrêter de nous prendre pour des moutons! le film est tout bonnement ri-di-cule ! Effets spéciaux plus que "lol" tellement ce n'est pas crédible (aller le sang rose on avait pas vu ça depuis "les visiteurs"), un jeu d'acteur plus que mauvais, un doublage ridicule, un scénario sans queue ni tête (ça fini en carnage, on est loin de Saw), des jeux sans crédibilités (pourquoi Boby n'accroche pas les crochets à son jean??) ... rien d'horreur ici, juste une bonne dose d'humour! Merci de finir cette saga pitoyablement!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2011
Un final comme nous l'attendions. Retour au commencement. Tous les ingrédients de la saga Saw sont là: Machination, perfidité, intelligence et complexité sont réunis pour terminer le puzzle du premier Saw qui reste à mon gout, le meilleur. Pas plus extraordinaire que les autres opus de la franchise, celui-ci aura tout de même eu le mérite de nous tenir en haleine. Une saga intelligente qui finit comme elle a commencée. Terrible
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2011
Un final comme on l’attendais. Très bon film. Le 3D n'est pas tellement utile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2011
Du gore pour du gore. Des scènes toutes aussi insoutenables les unes que les autres. J'ai trouvé ce film tout bonnement abject, et je ne comprends pas qu'il puisse sortir en salle. Je ne fais pas partie du public donc évidemment je ne peux que mal noter ce film. Ami du gore et de meurtre ce film est pour vous.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2011
Très bon celui-ci, mais alors franchement le sang rose, ça gâche tout ... Comment on peut faire une telle erreur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2011
Ce film ne présente absolument aucun intéret. Les acteurs sont sans talent, le scénario et la fin sont complètement nazes. Bref, je n'ai pas aimé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2011
chapitre final....je l'espère fortement, bien que cet épisode se laisse voir il serai dommage que l'on se souvienne de SAW comme une franchise le X tomes et que l'on oublie que le 1er était fabuleux
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2011
les premier saw était bien mais celui la est vraiment nul dans sont ensemble film a éviter
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2011
le film est plus que moyen, mais les pieges sont toujours genereux en hémoglobine
a bientot dans saw 8
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2011
Un scénario trés faible, on peut facilement deviner la suite des actions sans aucune grande imagination comme dans le 1er et 2em Saw, on dirait pour les acteurs qu'on regard un film des années 80!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2010
Sympa, imaginatif, pas de grands frissons mais un peu plus gore que ses prédécesseurs. A voir en téléchargement (légal) ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2010
J'ai plus ou moins aimé la saga des Saw, pour ce dernier je l'ai trouver vraiment mitigé, le jeu des acteurs est mauvais ce qui gache tout je trouve malgré une bonne ambiance et de bons décors lors des pièges. Le scénario n'est pas très rechercher, j'ai eu l'impression d'un saw 3 revisité... bon malgré tout sa ce laisse regarder !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2011
7e et enfin dernier film de la saga Saw ... il est exactement comme les autres films de la série (hors 1er). Le déroulement est toujours le même, on change juste les pièges.
Un scénario complètement tordu afin de se raccrocher à l'histoire commune des 6 autres films. Pour les plus acharnés, il est conseillé de se refaire la série complète afin de comprendre / se rappeler un minimum la trame générale sinon ca en devient encore plus ridicule.
Comme d'hab, un rebondissement final digne d'une partie de Cluedo sous somnifère ...
Sinon les effets 3D sont peu nombreux et ne servent strictement à rien ... juste là pour surfer sur la mode du cinoch 3D.
A regarder pour les ultra-fans de la série ... à fuir pour les autres.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 décembre 2010
Je me souviens du premier épisode de la saga, il est de loin le meilleur, la suite de la saga n'est pas à la hauteur.
Mais revenons à ce 7ème volet, la scène d'ouverture me parait surréaliste, comment peut il piéger en pleine rue 3 personnes ? (même si cela à été fait en pleine nuit cela me semble presque infaisable) Puis qu'est ce que vient faire cette scène ici.
J'ai l'impression d'avoir revue les 6 épisodes en 1 (manque d'imagination ?). Le coup de je suis piégé et je dois subir un certain nombre d'épreuve pour survivre déjà vu! Plusieurs personnes piégées à la fois, encore du déjà vu. Une personne n'avait pas été brulée dans le second épisode c'est pas du nouveau. Les pièges ne sont pas à la hauteur finalement on enchaine les scènes où les gens ce font tués pour ne pas dire déchiquetés pendant 1h30. Mais il faut se souvenir que finalement dans le premier opus on nous a tenu en alêne pendant tout le film sur un seul et unique piège.
Pour ma part je trouve que la saga c'est détériorée au fur et à mesure. J'ai l'impression que les producteurs ce sont enfermés dans un scénario (faire du gore pour du gore) et ont négligés toutes histoires, car franchement je ne suis pas très convaincu du non mais en fait c'est moi le vrai méchant. On nous a déjà fait le coup avec Amanda (il me semble), puis viens le flic et là encore un autre? Mais quand cela va t'il s'arrêter?
En conclusion, j'aurais certainement préféré qu'il est 3 épisodes avec une histoire bien ficelée, qu'une ribambelle de film qui n'ont pas beaucoup de sens et où on apprend très peu chose en 6 ans de films.
Ps: Le sang c'est rose maintenant??
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2010
Même note que les précédents... Les épisodes partent de plus en plus en vrille
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse