4349 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
737 critiques spectateurs
5
94 critiques
4
117 critiques
3
177 critiques
2
135 critiques
1
112 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benj'Top F
29 abonnés
358 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 janvier 2011
SCANDALEUX !!! en tant que fan de la série, là il faut arrêter de nous prendre pour des moutons! le film est tout bonnement ri-di-cule ! Effets spéciaux plus que "lol" tellement ce n'est pas crédible (aller le sang rose on avait pas vu ça depuis "les visiteurs"), un jeu d'acteur plus que mauvais, un doublage ridicule, un scénario sans queue ni tête (ça fini en carnage, on est loin de Saw), des jeux sans crédibilités (pourquoi Boby n'accroche pas les crochets à son jean??) ... rien d'horreur ici, juste une bonne dose d'humour! Merci de finir cette saga pitoyablement!
Un final comme nous l'attendions. Retour au commencement. Tous les ingrédients de la saga Saw sont là: Machination, perfidité, intelligence et complexité sont réunis pour terminer le puzzle du premier Saw qui reste à mon gout, le meilleur. Pas plus extraordinaire que les autres opus de la franchise, celui-ci aura tout de même eu le mérite de nous tenir en haleine. Une saga intelligente qui finit comme elle a commencée. Terrible
Du gore pour du gore. Des scènes toutes aussi insoutenables les unes que les autres. J'ai trouvé ce film tout bonnement abject, et je ne comprends pas qu'il puisse sortir en salle. Je ne fais pas partie du public donc évidemment je ne peux que mal noter ce film. Ami du gore et de meurtre ce film est pour vous.
chapitre final....je l'espère fortement, bien que cet épisode se laisse voir il serai dommage que l'on se souvienne de SAW comme une franchise le X tomes et que l'on oublie que le 1er était fabuleux
Un scénario trés faible, on peut facilement deviner la suite des actions sans aucune grande imagination comme dans le 1er et 2em Saw, on dirait pour les acteurs qu'on regard un film des années 80!!
J'ai plus ou moins aimé la saga des Saw, pour ce dernier je l'ai trouver vraiment mitigé, le jeu des acteurs est mauvais ce qui gache tout je trouve malgré une bonne ambiance et de bons décors lors des pièges. Le scénario n'est pas très rechercher, j'ai eu l'impression d'un saw 3 revisité... bon malgré tout sa ce laisse regarder !
7e et enfin dernier film de la saga Saw ... il est exactement comme les autres films de la série (hors 1er). Le déroulement est toujours le même, on change juste les pièges. Un scénario complètement tordu afin de se raccrocher à l'histoire commune des 6 autres films. Pour les plus acharnés, il est conseillé de se refaire la série complète afin de comprendre / se rappeler un minimum la trame générale sinon ca en devient encore plus ridicule. Comme d'hab, un rebondissement final digne d'une partie de Cluedo sous somnifère ... Sinon les effets 3D sont peu nombreux et ne servent strictement à rien ... juste là pour surfer sur la mode du cinoch 3D. A regarder pour les ultra-fans de la série ... à fuir pour les autres.
Je me souviens du premier épisode de la saga, il est de loin le meilleur, la suite de la saga n'est pas à la hauteur. Mais revenons à ce 7ème volet, la scène d'ouverture me parait surréaliste, comment peut il piéger en pleine rue 3 personnes ? (même si cela à été fait en pleine nuit cela me semble presque infaisable) Puis qu'est ce que vient faire cette scène ici. J'ai l'impression d'avoir revue les 6 épisodes en 1 (manque d'imagination ?). Le coup de je suis piégé et je dois subir un certain nombre d'épreuve pour survivre déjà vu! Plusieurs personnes piégées à la fois, encore du déjà vu. Une personne n'avait pas été brulée dans le second épisode c'est pas du nouveau. Les pièges ne sont pas à la hauteur finalement on enchaine les scènes où les gens ce font tués pour ne pas dire déchiquetés pendant 1h30. Mais il faut se souvenir que finalement dans le premier opus on nous a tenu en alêne pendant tout le film sur un seul et unique piège. Pour ma part je trouve que la saga c'est détériorée au fur et à mesure. J'ai l'impression que les producteurs ce sont enfermés dans un scénario (faire du gore pour du gore) et ont négligés toutes histoires, car franchement je ne suis pas très convaincu du non mais en fait c'est moi le vrai méchant. On nous a déjà fait le coup avec Amanda (il me semble), puis viens le flic et là encore un autre? Mais quand cela va t'il s'arrêter? En conclusion, j'aurais certainement préféré qu'il est 3 épisodes avec une histoire bien ficelée, qu'une ribambelle de film qui n'ont pas beaucoup de sens et où on apprend très peu chose en 6 ans de films. Ps: Le sang c'est rose maintenant??