Difficile de résumer l'histoire de ce 7éme épisode, tant les nœuds tortueux du scénario nous ont laissé sur le côté de la route depuis longtemps. La routine donc: incompréhension de l'histoire, gore à tous les niveaux, hystérie de la mise en scène, et coup de théâtre final. Mais au bout de 7 fois, comment ne pas être blasé devant tant de paresse ? La 3D est débile, elle ne justifie que les scènes de tortures gratuites et excessives qui s'enchaînent sans arrêts. Du gore qui en devient pornographique tant c'est trop. Du gore pour du gore. Ce n'est même plus horrible à regarder c'est juste con. Et mal fait en plus. Comme un de ces nanars fauchés qui sortent directement en DVD. Nul.
Bon film . L'histoire est génial, la fin aussi avec le retour du dr gordon . La 3D ne sert absolument a rien , mal utiliser. La saga SAw attirait un public plus large si les films était moins gores !
Toujours aussi glauque, effrayant voir même terrifiant ! Ce film d'horreur qui est psychologiquement dérangeant, angoissant nous entraine encore une fois dans une intrigue qui semble ne jamais voir le bout ou la fin ! On ne peut cependant pas ignorer son passage sur le grand ecran car il faut dire que même au bout du 7eme volet c'est toujours aussi captivant avec les yeux fermes tout de même sur quelques scenes qui en 3D ajoutent une dose de torture visuelle !
L'interêt de Saw c'était qu'avec toutes ces suites, le scénario gardait à peu près une suite logique. On pouvait retrouver des personnages anciens et c'était comme une sorte de fil que l'on suivait et qui était pas dégueu (au niveau scénar, pas au niveau morts bien sûr). Et puis à la fin : le rebondissement. C'était assez cool. J'avais beaucoup apprécié Saw jusqu'au 4. Avec le 4, on était bluffé. Ensuite, ça devenait de plus en plus naze. Et là avec le dernier, on se fait juste chier. Les gars sont vraiment arrivés au bout du truc. Les scènes sont toujours aussi gores. Je déteste pas mais je kiffe pas grave non plus! Mais la fin est pas bonne. C'est trop facile!! Et puis la 3D ne sert absolument à rien! La 3d c'est bien quand tu mattes des films style Futuroscope avec des courses, des trucs comme ça ou alors pour des films style Avatar avec des décors de fou! Mais là rester dans des pièces vertes et glauques, c'est pas avec 3 scènes où tu te prends des organes dans la gueule, que tu vas te dire "tiens j'ai bien fait de lacher 2 euros de plus!!". Saw a bien fait de se terminer, ça devenait de plus en plus naze...
La fin ?!? Je n'y crois pas trop... Mais bon, ce Saw est dans la lignée des autres. Il est bien gore, et le sang gicle à outrance lol. Une intrigue avec des rebondissements, et des morts mais chutttttt. Par contre je pense qu'ils laissent largement la possibilité d'une suite.
Voilà une saga qui ce fini, est pas au mieux. Saw était une excellente saga mais ces derniers films gâche un peu le tout, le scénario et les rebondissement des saw était pourtant en béton, a chaque fin d'un saw on avait le droit a une surprise de taille, alors certes durant le 5 et le 6, on avait pas une fin grandiose, mais on était tout de même surpris, alors évidement pour clôturer le tout je m'attendait a quelque chose d'énorme, et au lieu de ça on voit la fin arriver a des kilomètres et en plus elle est décevante. Déçus est vraiment le mot, mais aujourd'hui c'est clair, le meilleur reste le premier et saw est devenu moins bien au fil des épisodes dons j'ai envie de dire heureusement (mais malheureusement) que ça s'arrête là !!!
Il s'essouffle le film, les pièges sont de moins en moins somptueux, de moins en moins crédibles, moins imaginés. La 3D est quasiment inexistante, ils auraient mieux fait de l'appeler Saw7, ça aurait garder son crédible. L'histoire tourne en rond et tourne en rond sans vraiment avancer.
Film bien construit comme tous les Saw mais le 3D n'est pas mis en évidence . Sinon bon film On sait que a la fin du film il y aura un nouveau Saw précédaient
Etant un fan inconditionnel de SAW je ne peux pas dire du mal de ce film. J'ai encore adoré malgré une fin un peu "mole" Seul point négatif pour moi le prix enfin surtout le surcout pour la 3D qui n'apporte rien de plus au film !