Pour être honnête, j'ai pas trop aimé !! "Kong Skull Island" est un film vraiment nul et pas intéressant. Quand je suis allé le voir, j'en attendais rien du tout, à part un banal divertissement, et au final, j'en suis sorti en me disant que c'était un film sans envergure, complètement insipide et oubliable. Autant j'avais trouvé "Godzilla" assez moyen, mais là, ce serait mentir de dire que "Kong Skull Island" est un bon film. Je suis désolé pour ceux qui ont aimé, mais ça reste quand même un bon gros nanar, et même si les effets spéciaux sont réussis, ça il faut le reconnaître, ça sauve pas ce film des oubliettes. Les acteurs sont vraiment pas très bons, Tom Hiddelston, on a l'impression qu'il s'en fout de jouer là-dedans, John Goodman, on se demande vraiment ce qu'il fait là lui aussi, (peut-être qu'il avait un bateau de pêche à acheter !! Va savoir !!) Samuel L. Jackson, que j'adore d'habitude, mais là il est vraiment mauvais, Brie Larson s'en sort à peu près, mais joue moyennement bien, et John C. Reilly a beau être drôle, c'est pas lui qui sauve le film. Le film va vraiment dans la facilité scénaristique et les rebondissements sont prévisibles et pas efficaces. Quant au design de Kong et des créatures, c'est assez relatif on va dire, mais le film a tendance à aller trop loin dans le design de ses créatures, au point de devenir ridicules. Vraiment, ça aurait du s'appeler "Kong Pokémon Island" ouais !!! Et croyez-moi, ça reste très loin derrière la tuerie qu'était le "King Kong" de Peter Jackson. Enfin bref, "Kong Skull Island" est un film que je ne vous recommande pas, ça manque de profondeur, c'est pas intéressant et ça divertit mal. Vraiment, ça vaut pas le coup !!