American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 11 novembre 2010
    Léger mieux par rapport au 5 et au 6 mais c'est toujours très bas. Comédie grasse, clichés à foison, scénario conventionnel. Ce qui remonte un peu, c'est cette histoire de respect de la femme, mais bon, aucun intérêt à faire ça quand on voit le public de ce genre de films.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 janvier 2011
    Nous voici enfin devant ce 7ème volet de la série mythique qu'est American pie,qui a procuré au fur et à mesur de ces épisodes des rires,des surprises et meme un attachement particulier envers les personnages,qui en font une série à succès,mais qui n'a dorénavant plus beaucoup d'interet en rapport au sujet traité: American pie The book of love. L'histoire étant exactement identique au premier épisode,les surprises du scénario ne font plus aucun effet,ne se font plus attendre,sont pauvres et l'on peut se dire que l'on a affaire à une bete comédie sans saveurs ni délicatesse. Malgré tout,et principalement malgré la scène la plus ridicule de la saga,celle ou Stiffler,lui aussi completement et bétement inutile, se fait trouer le cul par un rene(Loréat de la scène la plus pathétique de la décénie),il est plaisant d'avoir affaire à quelques clins d'oeils éfficaces aux épisodes précédents,meme si il se font tard. La soundrack est présente,cependant betement remixé,et l'on ne peut pas passer à coté de l'excellent Eugène Levy,dont la seule précense nous permet de faire main basse du reste. Il est inutile de ne pas prétendre à une suite,car chacun à droit à un plantage. Il faudra cependant une amélioration du scénario,et un travail sur le choix des personnages, de manière à ce qu'ils ne soient pas présent dans le seul but de découvrir de nouvelles tetes,aussi belles soient-elles.
    Publiée le 4 février 2011
    Je n'avais jamais vu d'American Pie avant de découvrir celui-ci,curieux de voir certains potes aduler cette série de film...et bien,mise à part deux-trois rire coupable,le film n'est qu'une suite de vulgarité,de scénes parfois trés malsaines et au casting,réalisation et scénario catastrophique...non,je ne suis pas un puritain,j'adore me marrer sur des comédies bien salace,mais là,trop c'est trop...même en se disant que ce film n'est pas du cinéma mais un gros délire à prendre au 1000éme degré,bah,c'est toujours aussi lourd et malsain.Mais je suis content : au moins,je sais que les "American Pie" sont des films qui ne valent pas la peine d'être visionner !
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 16 janvier 2010
    Dommage dommage... j'avais espéré que la saga american pie redresse réellement la barre, après un 6ème vollet plutôt bien.. mais celui la ne m'a pas vraiment plus, il n'y a que 2 ou 3 gags marrants, les acteurs sur-jouent à se faire mal aux yeux, le "scénario" est pourtant assez riche.. mais la mise en scène est cruellement loupée !
    Publiée le 10 décembre 2009
    Cette american pie est vraiment très réussi bien meilleur que les 4, 5 et 6 pour moi !!! avis aux FAN !!! et même aux autres :) !!!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 31 mars 2011
    Quelle débilité, au délà du troisième de toute façon, cette série de film est devenue sans intérêt et ce dernier opus en est la preuve. Celui-ci n'est qu'un remix grossier de certains anciens American Pie. Ce film n'a vraiment pas du mettre beaucoup de temps à être réaliser. Le nouveau Stiffler est devenu vraiment affligeant. Quant aux autres acteurs, ils ne sont pas mieux du tout. A éviter ABSOLUMENT !
    kevinnic41
    kevinnic41

Publiée le 9 avril 2010
    change le côté profondément débile, à la pseudo romance qu'on ne trouvera que dans ses universités américaines. Improbable, mais changement bénéfique. Bien sûr le côté ce qu'on fait n'a aucune conséquence est agaçant quoi que bien remplacé par des gags qui s'enchainent. Ce qu'il manque : en fait je ne sais pas si on peut améliorer ce type de film. On ne peut créer que de nouvelles histoires avec les même espoirs plaintifs instaurant un climat drôle bien que désopilant.... mais j'aime.
    Publiée le 22 septembre 2010
    Il fait un peu "Remake" mais peut importe il est génial le 7, J'ai vu tout les American Pie et je suis pour dire qu'il se ressemble tous mais sont aussi de tout autre niveau selon l'auteur... Ce que j'ai aussi adorer dans ce film c'est le soundtrack qui a été incroyablement bien choisis.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 18 avril 2012
    Heureusement, la fin rattrape le début car les délires du gros sont vraiment navrants et pas du tout drôles ce qui gâche un peu le film. Tant qu'on est dans les points négatifs, je vais citer le Stiffler car il est loin des 3 autres Stiffler qui étaient des séducteurs mais pas des gros abrutis. Oui, c'est le Stiffler que j'ai le moins apprécié de la saga. Passons maintenant aux points positifs : certaines scènes sont très drôles à l'image de Monique, les acteurs sont bons et, contrairement à "American Pie présente : String Academy", ils ont réussi à maîtriser à peu près le côté dramatique et les tracas adolescents. Les filles ont un caractère mais les garçons paraissent plus lisses et se rapprochent de la caricature ce qui est dommage. Mais en tout cas, le film bénéficie d'une super BO et de nombreux cleins d'œil. Donc, ce 7ème American Pie reprend quelques éléments qui ont fait le succès des American Pie mais rencontrent quelques difficultés en chemin.
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 23 mai 2010
    7éme volet et jamais la saga n'a atteint un tel niveau de débilité.Des dialogues encore plus crues que d'habitude,de l'humour au rabais et des gags de plus en plus lourd,prévisible et parfois affligeant.Ce qui a fait les bonheur des précédents American pie,surtout les trois lors derniers opus,était l'humour certe gras et la présence toujours savoureuse d'un Stiffler incontournable,viril,ingrats et déjanté à souhait,seul véritable intéret de la saga.Ici,le nouveau Stiffler est plat,sans aucun atouts,manque cruellement de folie et n'apporte aucune apparition mémorable et crédible.La bande de pote un peu loosers qui sont au centre des mésaventures sexuelles des débuts n'est ici que grotesque et peu attachante.Bref une saga en chute libre,avec un dernier film navrant,presque inquiétant...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 14 janvier 2016
    Aie ! Avec son humour sous la ceinture, ses filles sans cervelles et ses puceaux obsédés, ce film est plein de lieux communs et emprunt d'une mysogynie latente
    Publiée le 28 avril 2010
    La série American Pie commençe sérieusement à s'éssoufler, ce septième opus est quand à lui bien pâle, avec des acteurs franchement moyens, des gags qui ressortent d'outre tombe (premier opus: la bière blanche) et qui ne font plus rire... Parfois amusant et tout de même diverstissant, mais une fois suffit...
    Publiée le 12 mars 2010
    Comme les 3 derniers l'humour décolle pas...
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Le pire de tous avec le 2eme ! La franchement pour certaines scenes ça dérive a la catastrophe! mais ou s'on passés nous héros des précédants ! AIE ! ça fait vraiment mal de contasté que l'esprit de créativitée des américains commence a saturé :( ! c'est vraiment limite ! Tres tres tres moyen .
    Publiée le 6 mars 2013
    Le début est un peu intéressant car il trouve la bible, il a un fête mais eux n'avait pas de cavalière pour baisé sauf un mais en la comprends elle est correct à sa religion vers le milieu c'est un peu découtant avec quelqu'un qui meur rst en plus les deux autre et la meuf qui ont voulue essayé avc quelqu'un d'autre mais à la fin ça a toujours foiré mais la fin est intéressante lorsque l'autre stifler se fait baiser par un âne lol mais à la fin ul arrive tous à sortir avc leur partenaire respectif qui voulait sortir au début est ls baise mais par rapport au autre American pie il y a moins de sex et d'action.