American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 3 octobre 2010
    Ce American pie est surement le meilleur des quatre dernier, un peut plus de scène drôle un peut plus d'histoire ,les personnages sont pas tellement attachant( et celui qui joue le rôle de Stifler, je trouve que ce personnage ne lui va pas bien du tous) mais remplisse assez bien le rôle des puceau qui cherche de nouvelle sensation qu'avec leur main mais cela ne vaut rien comparer au premier !!
    Johan M
    Johan M

Publiée le 25 novembre 2011
    Ce film est un pur navet, désolé pour le réalisateur, je n'ai pas pu tenir plus de 20' et encore, je commençais à souffler depuis un bonne dizaine déjà!!!!! J'ai adoré les 1er épisodes mais la ça devient grossier, humour de merde et désolé de l'expression, mais ça n'aurais jamais du sortir de la tête du scénariste.
    Publiée le 2 octobre 2010
    Bon, on se rapproche déjà plus de la lignée des premiers american pie, il est certainement mieux que le précédent, peut-être peut-on espérer encore une suite qui sera à la hauteur des films sources de la saga american pie
    Publiée le 2 novembre 2009
    Hello je pense que sava ètre un film bien simpa comme les autres peut ètre psa mieu mais bon ^^. Impassien stiffler sss et MR. levenstein =D.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Sans doutes l'épisode de trop si tant est que les 2 ou 3 précédents ne l'étaient pas déjà. Il y avait quelque chose qui faisait qu'on passait quand même un moment sympathique et drôle: une histoire qui tenait à peu près debout, des jeunes acteurs qui se débrouillaient. Dans celui-ci ce n'est plus du tout le cas. Les acteurs ne sauvent plus un scénario qui part dans tous les sens et qui n'a ni queue ni tête. On reprend des ficelles qui faisaient le succès des anciens épisodes mais mises à bout n'importe comment et sans inspirations. Un enchainement de pitreries autour des ados et du sexe et des petites histoires d'amour improbables et mal amenées. Seules les musiques, comme d'habitude, m'ont plu.
    Publiée le 19 octobre 2012
    vulgarité et redondance. le 6ème épisode de trop. regardez à nouveau le premier et passez à autre chose très vite.
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 24 juin 2021
    A voir si fan de la série des American Pie.
    Beaucoup de réchauffé (des puceaux, des nanas canons, un Stiffler...). Mais quelques Gags plutôt marrant car inédit (notamment la virée au Canada).
    Se laisse regarder
    Publiée le 9 janvier 2010
    Très déçu ce film, il est sans intérêt et l'histoire est bidon. On est très loin des premiers American Pie.
    Publiée le 28 juin 2010
    tres bon american pie dommage que l'on retrouve que le pere de jim et aucun autre personnage des precedents americanpie :/
    Publiée le 5 septembre 2011
    moins bien que les autresun petit peux dessus mais bon reste quand méme drole .
    Publiée le 7 mars 2012
    Ce n'est pas mon préférer , mais il est bien et moins vulgaire .
    Publiée le 10 janvier 2010
    Tout comme les deux derniers opus: décevant. Aucune originalité dans le scénario, un Stifler méconnaissable.. mais surtout, une très mauvaise BO, ce qui est en contradiction avec la saga American Pie!
    Tiki42

Super super super
    Jadore
    Sssssqsssssssssssqqqsssssssssssssqqupeerr
    Publiée le 13 juin 2012
    Parmi les quatre spin-off de American Pie, celui-ci est sûrement le meilleur et celui qui renoue le plus avec les originaux. Des gags efficaces, cependant on retrouve toujours le même scénario, avec toujours autant de niaiserie mélangée avec du vulgaire (quoique ce dernier élément est beaucoup moins présent que dans les deux précédents volets). Quelques longueurs également sont à noter (surtout vers le fin), mais l'ensemble reste plutôt divertissant. (Je ne peux m'empêcher de rajouter que le montage du cerf vers la fin est d'un amateurisme vraiment consternant !)
    Publiée le 23 juillet 2010
    drole sans plus.