L'Heure du crime
    3,4
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Heure du crime ?

Publiée le 4 août 2010
    Un thriller plus psychologique que violent qui montre toutefois les limites de son scénario après un peu plus 1h de projection.
    L'heure du crime se laisse pourtant regarder et laisse planer un parfum de romantisme pas tout à fait incompatible avec le sujet du film.
    L'actrice (que je ne connaissais pas) livre une belle prestation et ce film se situant entre rêve et réalité sait rester sobre dans sa mise en scène.
    Publiée le 6 août 2010
    "L'heure double" est un thriller à rebondissement. Le scénario oscille entre rêve et réalité, plus subtilement qu'Inception. J'ai pas compris le titre français genre Agatha Cristie.
    Publiée le 6 août 2010
    Il est de ces films qui montrent qu'avec très peu de moyens, on arrive à montrer d'aussi belles choses que les blockbusters du moment (Inception), dont ils ne sont pas si éloignés finalement, et qui touchent beaucoup plus. Pas parfait, mais tellement bien joué...
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 2 octobre 2011
    très bonne surprise avec un film qui en donne (des surprises)
    Publiée le 30 août 2010
    Très bon film, avec une intrigue originale et de bons acteurs (trices)
    Publiée le 27 août 2012
    La première moitié du film est une vraie bonne surprise, avec deux, trois rebondissements étonnants. Mais le scénario dans la deuxième partie est couru d'avance, plus aucune surprise ce qui contraste avec la très bonne première partie. Le dénouement est bâclé et c'est dommage, mais pour l'atmosphère et le suspens, de vraies bonnes surprises.
    Publiée le 1 décembre 2013
    Après ce film j'ai envie de dire que je ne regarde pas assez les films Italiens.

Le film démarre doucement mais quel film ! Les retournements de situation y sont nombreux et le scénario tout à fait crédible. Les acteurs sont bons. Néanmoins, on sent que le budget n'était pas Américain, les décors et la musique auraient mérités davantage de travail. Le fin est prévisible mais si loin des happy end Américaines.

Un très bon film à voir !
    Publiée le 19 mai 2011
    Bon film, on se retrouve pris dans l'histoire sans trop savoir pourquoi.
    Peut etre grace a la realisation tres propre et a un scenario pas original qui le devient pour notre plus grand plaisir sur la fin.

A voir pour les amateurs de thriller
    Publiée le 6 août 2010
    Scénario pertinent et belles prises de vue. Très sympa et bon polar.
    Publiée le 6 août 2010
    Petit film original, bien interprete, une bonne intrigue... A voir!