Forest Warrior - L'Esprit de la forêt
    2,8
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forest Warrior - L'Esprit de la forêt ?

Publiée le 27 avril 2010
    Un jeu d'acteur sublime, une réalisation à couper le souffle, que dire si ce n'est que ce film est surement le plus grand chef d'oeuvre du cinema contemporain!
    Publiée le 26 avril 2010
    Juste le meilleur film de Chuck,un chef d'oeuvre du 7ème art pourtant méconnu.
    Nul et sans intérêt
    Publiée le 25 avril 2010
    Énorme ! C'est un film culte, avec des répliques cultes et des persos cultes ! les transformation sont bien réussis, le scénario est bien pensé bref tout y est !!
    Publiée le 27 avril 2010
    Ce film est inexistant, insignifiant, inutile, invalide, lamentable, sans, stérile, zéro.
    GIGI5750
    GIGI5750

Publiée le 2 janvier 2023
    Un film extraordinaire de très bons acteurs a revoir bientôt de très belles vues Chuck Norris est super dedans
    Publiée le 26 avril 2010
    Très bonne surprise, une fable écologique surprenante et un Chuck toujours aussi charismatique. Une réalisation et post-podruction de génie pour l'époque, le shaker cam technique est parfaitement utilisé: ni trop, ni pas assez. Chuck y est touchant et il semble fait pour ce rôle.
    Publiée le 25 avril 2010
    Bouleversant, superbe magnifique. L'histoire de cet ermite qui se retire dans la forêt, terrasé par la mort de son fils cisla, esst tou bonnement poignante. Je recommande ce film à tous les fans du 7ème art.
    Publiée le 26 avril 2010
    Je mets 3,5. Pourquoi ? Parce que l'on aurait aimé que le film dure beaucoup plus longtemps. Je l'avais déjà vu il y a 5ans, je viens de le revoir et j'ai toujours autant aimé. J'aime Chuck Norris dans tous ses rôles. Décidemment, le rôle de "warrior" lui va à ravir et il nous le prouve dans ce film encore une fois. De l'action, des rebondissements, Forest Warrior est pour moi un film culte. Quoi qu'on puisse diire sur le jeu d'acteur de Norris, je trouve qu'il est réellement impliqué dans son personnage, on y croit dur comme fer ! Si vous ne l'avez pas vu, procurez-vous le vite, c'est un des meilleurs films faits par Aaron et Chuck Norris !
    Publiée le 25 avril 2010
    Cultissime ! Un chef-d'oeuvre qui fait l'éloge de l'homme solitaire luttant contre les braconniers pour protéger une forêt pourtant hostile.
    Pris entre les braconniers et les ours, il lutte pour survivre afin de perpétuer une tradition et un métier qu'il tient de son père, tué par des braconniers.
    A voir absolument !
    Publiée le 26 avril 2010
    Genial! Moi qui m'attendais à un film plutot moyen, j'ai été agréablement surpris. Les décors, le contexte, les transformations et surtout l'incroyable charisme de Chuck Norris en font un film incroyable!
    Publiée le 26 avril 2010
    Wow ça c'est du cinéma d'action !
    C'est kitsch, stupide mais très divertissant. Bravo les Norris !!
    Publiée le 13 juillet 2013
    Un bon divertissement... certes il y a un message écolo finement dissimuler mais ca reste du "chuck"