Forest Warrior - L'Esprit de la forêt
    2,8
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forest Warrior - L'Esprit de la forêt ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 17 juin 2014
    Forest Warrior - L'Esprit de la forêt : Qui dit Chuck Norris dit forcement action ? Et bien non, la, il y a pas autant que ça d’action, a part a la fin. Et puis même, ce n’est pas qu’on le voit tant que ça. Il est plus le symbole. Et d’ailleurs, le film est plus basé sur son histoire qui ce vaut être sympa et bien racontée : ça fait très légende. Car, Chuck Norris incarne un esprit de la foret qui va aider des enfants a faire barrage contre les tronçonneuses et ceux qui veulent coupés les arbres et détruire la foret. Donc voila, scénario basé sur des thèmes comme la magie de la nature, l’écologie… Mais dommage que vers la fin, le film tourne vers le comique, j’aurais préfère qu’il garde son coté sérieux mais bon, c’est un choix. Sinon, les acteurs sont plutôt bons et Chuck Norris même si il n’est pas très présent apporte beaucoup avec son charisme. Et d’ailleurs pour l’anecdote, c’est le frère de Chuck Norris qui réalise ce film. Et sa mise en scène est très soignée avec de bons ralentis et une belle mise en avant de la nature : c’est immersif et c’est beau à voir. Donc voila, ce n’est pas exceptionnelle mais c’est un bon petit film avec de l’humour et un peu d’action car c’est quand même Chuck Norris et il se doit de lancé quelque coups de pieds ^^.
    dug99
    dug99

Publiée le 22 octobre 2010
    Tout simplement énorme, Chuck Norris au sommet de son art, mention spéciale aux costumes et aux effet spéciaux d'une rare qualités. Et que dire de cette moralité tout en finesse. A voir absolument merci Chuck norris chapeau l'autiste pardon l'artiste.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 31 juillet 2009
    Aaron Norris persiste a réaliser des bons vieux nanars pour le compte de son frangin, le célèbre Chuck Norris. Après plusieurs films ensemble, dont l’hideux Hellbound (1993), ils retentent leur chance avec un film suintant les morales à deux balles sur l’écologie (la faune et la flore).
    Bien évidemment, c’est à Chuck que revient le premier rôle, celui d’un trappeur (du style de Davy Crockett) qui se fait abattre par des braconniers. Fort heureusement pour lui, Dame Nature le fait revenir d’entre les morts et lui donne même le pouvoir de se réincarner en divers animaux, que ce soit en ours, en loup ou encore en aigle (ridicule au plus haut point).
    Aidé par une bande de mioches, ils vont tout mettre en œuvre pour barrer la route à de vilains méchants bûcherons qui veulent s’en prendre à la forêt !
    Voilà en gros sur quoi repose Forest Warrior (1996), avec un Chuck Norris en protecteur de la nature. Scénario absent et dialogues grotesques, on retrouve ici un Chuck Norris au top de sa forme (c’est à dire, égale à lui même, le visage figé et ses habituelles coups de pieds), rien de bien novateur, un film de préférence à réserver aux aficionados et aux enfants ! A noter aussi, la participation de Rebecca Norris (en qualité de productrice associée).
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 17 mars 2011
    Oh un bon nanar bien comme il faut, bien niais, bien con ! à voir !

Publiée le 17 août 2019
    Un nanar d'aventures ècolo et bon enfant! Dans "Forest Warrior", Chuck Norris se bat comme un vèritable Indien qui aurait appris au passage deux trois leçons d'arts martiaux en se jetant en avant ou en sautant en pivotant! Trop fort le Chuck! Un homme endurci par la pluie et le feu où chacune partie de son corps est une partie redoutable! Un Chuck laissè pour mort dans une rivière perdue dans les tènèbres èternelles! Mais cette fois, il n'ètait pas tout seul puisqu'un esprit de la forêt l'a retrouvè! On nous fait savoir qu'un ours, un loup et un aigle ne firent plus qu'un en Jeremiah McKenna! C'est ainsi que la lègende du fantôme Jeremiah Johnson...euh McKenna est nèe [...] Un Direct-To-Vidèo bien naïf et familial avec des lègendes indiennes et un Aaron Norris qui se prend pour Jean-Jacques Annaud en faisant èvoluer un petit ours dans la forêt! Plus impassible que jamais, Chuck fait le numèro qu'on lui demande! Une sorte de trappeur au look hippie avec une veste en cuir à franges longues que l'on peut trouver dans le Tati du coin! Les scènes de combat sont hilarantes et les mèchants...pas très mèchants! spoiler: Heureusement, tout finira dans le meilleur du monde avec une forêt prèservèe et un Chuck qui retrouvera sa femme!
    Chèrissons notre montagne et la terre qui la recouvre sinon vous pourriez en dècoudre avec Jeremiah McKenna...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 24 juin 2023
    Un nanar écolo destiné uniquement au jeune public. Chuck y incarne l'esprit de la forêt, qui avec l'aide de jeunes et naïfs ados va lutter contre un méchant industriel.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 20 septembre 2023
    Voir ces action heros des années 80 orienter leur carrière vers des rôles familiaux lors de la décennie suivante était la tendance pour relancer leur carrière. Les têtes d'affiche Schwarzenegger et Stallone s'y sont mis. La catégorie du dessous, Chuck donc, a suivi sous la caméra mollassonne de son frangin Aaron avec qui il aura tourné les suites de Portés Disparus et Delta Force et surtout sa série Walker, Texas Ranger. Chuck nous avait offert précédemment Top Dog où il faisait équipe avec un chien. Avec Forest Warrior, il retrouve un rôle de mentor comme dans Sidekicks auprès d'un groupe de mioches souhaitant protéger la nature d'une bande de bûcherons sans scrupules. Chuck déguisé en trappeur a beau vouloir vivre en harmonie avec la nature, ça ne l'empêche pas de balancer encore quelques coups de pied. Pour autant, sans doute trop accaparé par sa série, ce sont les enfants qui tiennent le haut du pavé avec leurs subterfuges bidons pour faire fuir les ouvriers. Du style insérer une patate dans le pot d'échappement de leur jeep pour l'empêcher de démarrer. Oh, ce brave Chuck n'est pas non plus en reste. On le voit arrêter la lame d'une tronçonneuse à mains nues et se transformer en ours devant le vilain patron qui veut détruire la forêt. Une métamorphose épique ponctué d'un "ouuuuuuuuuuahhhhhh" non moins épique du méchant. Autant de manichéisme donne franchement envie de polluer la nature. Et ce n'est pas une réalisation aussi paresseuse, cette clique de redneck, qui va me faire changer d'opinion.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film fantastique et comique qui change du registre des films de Chuck Norris souvent habitués au film action et art martiaux. Un film qui met en lumière la protection de la forêt mais aussi de l'environnement et que certes si la protection des arbres coûtent et ne rapporte pas d'argent ils y a des être vivant qui y habite et que l'on a besoin d'elle er il faut la protéger. Un Chuck Morris qui revient à ses racines celle des cheerokie et je trouve que ce rôle lui va plutôt bien . Quelque scène drôle aussi
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 11 mars 2020
    Evidemment que c'est un nanar, mais Chuck y stoppe une tronçonneuse avec une main, alors rien que pour ça il faut voir ce film...
    Publiée le 25 avril 2010
    Tout fan de Chuck Norris qui se respecte n'a pu louper ce chef d'oeuvre du cinéma Américain, c'est d'ailleurs dans ce genre de "perle" cinématographique que l'on fait les plus belles surprises, c'est dans ces moments là qu'on peut se dire que nous sommes vraiment cinéphile ! Car moi je peux le dire : Je l'ai vu !
    Une sorte de Rambo à la sauce Chuck Norris, de suspense à la hapower; ça ne peut se manquer !
    Mélangeant culture américaine et suspense, je vous conseille de voir ce film si dur à se procurer !
    Publiée le 5 août 2010
    Film hors du commun nous montrant un Chuck Norris se surpassant dans un rôle qui aura été le meilleur de sa carrière.
    Un film touchant, bouleversant, une exaltation de talent telle que le film est projeté parmi le panthéon des meilleurs films jamais réalisé.
    Un chef d'oeuvre.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Hilarant de connerie!

Cette fois-ci notre bon vieux Chuck incarne un esprit forestier bienfaiteur se transformant en aigle, en loup ou en ours. Ami des enfants qui ont tout compris aux valeurs de la vie, il tente de faire régner la paix auprès de rednecks ne respectant point la nature. Gnangnan, concon, la bêtise et le moralisme américain servit sur un plateau. Du grand Chuck Norris, on en redemande...
    Publiée le 9 mai 2013
    Chuck Norris poursuit dans les films familiaux après Top Dog voilà forest warrior. Malheureusement ce film est vraiment vraiment à chier ou on nous bourre encore le crane avec une fable écologiste débile.
    L'un des plus mauvais Chuck Norris et pourtant il en a fait des merdes.
    Publiée le 7 mars 2011
    A vrai dire, c'est difficile de juger si ce film se place comme une parodie des films d'action pour enfants, ou si Aaron Norris était sérieux pendant ce projet. Toujours est-il que le résultat n'est rien de plus qu'une vaste blague, où son frangin Chuck Norris met des mandales aux méchants casseurs d'arbres entre deux transformations en ours ou aigle dans des scènes de combat à la Power Rangers. Entre les plans de troncs d'arbres sur une bande son cliché au possible et les scènes mettant de pauvres enfants innocents sous le feu des projecteurs, on hésite sur ce qui est le plus intense dans cette magnifique oeuvre...
    Publiée le 22 mai 2013
    Un chef d'œuvre unique, une leçon à tout le 7ème art.