Hubert et le chien
    1,7
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hubert et le chien ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 17 juin 2013
    Une production TF1 qui recycle ses animateurs pour que ça coûte moins. Moins alléchant comme synopsis hein ? Faut dire que l'originelle est pas franchement meilleur. Je ne vais pas dire qu'un animateur en peut faire un bon acteur, mais disons que si on a crée 2 mots pour les désigner c'est pour une raison, et aussi bien Lagaf, que Boccolini, que Damidot, que Dechavanne, on voit bien que la mode est mauvaise et qu'on nous prend pour des imbéciles.
    Untel est populaire on va en faire un acteur, ça marchera, le pire c'est que c'est vrai... Dans ce téléfilm on se retrouve avec une histoire sans originalité (Beethoven pour les gags, Turner et Hooch pour le reste), pompée sur des productions américaines (je croyais que c'était toujours le contraire qui se faisait, dixit T. Lhermitte), donc une pâle copie de long métrages pas topissimes, servi par un Dechavanne qui joue mal et des dialogues bêtas. Rajoutez des longueurs et un rythme lourd, vous aurez Hubert et le chien, un rendu... un rendu quoi.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 27 janvier 2016
    TF1 qui débauche un de ses animateurs pour faire l'acteur, ça vous suffit ? A moi aussi. Le chien joue mieux que Dechavanne, surtout que c'était déjà pas mon animateur préféré, un bon aigri chiant (ça se voit encore plus maintenant qu'il n'anime guère plus), avec une histoire banale, déjà vue et minable, du lourd en perspective, et en vrai.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2010
    Comédie sans grands talents et vraiment ennuyante. Dechavanne le cinéma n'est pas fait pour toi
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 octobre 2010
    Une production TF1 sans saveur mais plutôt divertissante, c'est sans prise de tête et l'histoire est amusante et gentille. Dechavanne se débrouille pas mal en acteur.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    Pas terrible ce film avec Christophe Dechavanne, marrant au début mais au fil du temps on ne voit plus trop le chien sur la fin et ça part en un peu n'importe quoi en fait... 2/5
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 21 décembre 2009
    C'est catastrophique. Tout le monde joue mal et ça ne mérite aucune pitié, c'est totalement nul! On ne peut pas faire pire en termes de téléfilm de nos jours.
    Publiée le 20 mai 2012
    Dans ce téléfilm où Christophe Dechavanne (l'animateur de Ciel mon mardi, c'était lui !) faisait ces premiers pas, la star canine à la Beethoven ne manque pas de chien, mais du mordant, oui !
    Et c'est cela qui est regrettable car même si l'ensemble ne tourne pas rond, seul le gros chien pouvait apporter un plus.
    Et là, bingo !! ...nous tombons sur un os ! ...ou pas !
    Publiée le 23 octobre 2013
    Rien à redire. On rigole du début jusqu'à la fin. Dechavanne au top.