The Greatest Showman
    4,2
    11233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Greatest Showman ?

Onir
    Onir

Publiée le 1 mars 2018
    Vraiment pas terrible ... l'histoire est très prévisible, les musiques franchement pas top à vrai dire elles se ressemblent toutes.
    Les décors et les images plutôt jolies mais ça n'a pas suffit à m'accrocher.
    Un show à l'américaine ou tu sens que tout est fait pour faire un maximum d'entrées, ça manque vraiment de quelque chose, de rebondissements, d'accroche, d'un scénario plus intéressant.
    C'est plein de " bons sentiments " sur la différence etc mais on est toujours dans du cucul et du superficiel ...
    sandrine75
    sandrine75

Publiée le 4 février 2018
    Waouh ! un film qui donne la pêche ! En sortant de la salle, j'avais le sourire. Les décors, les acteurs, les chansons tout est superbe. le seul bémol, le scénario un peu faible, mais vu la qualité du spectacle, ne passait pas à côté.
    Kyliann P.
    Kyliann P.

Publiée le 27 janvier 2018
    une bo dantesque déjà rien que pour aspect musical. Une prestation artistique mener à la perfection du début à la fin. un Hugh Jackman magique tout du long une présentation remarquable tout du long et un Zac Efron époustouflant. Génial que le spectacle continue !!!
    Yacine F.
    Yacine F.

Publiée le 2 février 2018
    Franchement c'était vraiment sensationnel... Ce film clean plein d'émotions et ça encourage les personnes qui sont entrain de planifier leurs rêves . Le moment qui m'a plus remarqué c'est la fin du film. Tous les spectacles étaient restés sur place , pour voir s'il ne restait un petit métrage, tellement que ne nous voulons pas partir 😂😂.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Film merveilleux. Bonne énergie tout du long, on ne s'ennuie pas une seconde. Les acteurs sont formidables. Que de positivité, c'est ce dont nous avons besoin. Faire de la différence un atout, sont les maîtres mots de cette formidable histoire d'un homme qui porte les différences de chacun vers la gloire. Les images sont de très bonne qualité, les plans sont très bien pensés. Je suis sortie de cette projection avec un cœur regonflé d'espoir, tant l'histoire était belle. Une preuve qu'il y a encore des personnes dotées d'intelligence émotionnelle pour porter l'autre au sommet de ce qu'il est capable de faire même dans les obstacles de la vie. Allez le voir les yeux fermés, et vous ressentirez un tourbillon de bien être en vous.
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un des meilleurs films que j'ai pu voir, visuellement c'est magnifique et les musiques sont vraiment entraînantes, le casting est vraiment réussi. Bravo à toute l'équipe du film!
    Publiée le 4 février 2018
    J’en ai déjà vu de très bons films, mais comme celui la jamais ! Magnifique, prenant, un sans faute !
    Publiée le 25 janvier 2018
    une excellente surprise un môment rafraîchissant magique bouleversant et attendrissant. ça fait du bien
    Publiée le 1 février 2018
    Film juste magnifique! Oubliez qu'il ne reflète pas le vrai personnage exécrable qu'était Barnum. Les musiques sont entrainantes, les danses aussi, les costumes etc etc... Je n'ai pas vu passer le temps, j'ai eu envi de danser dans la salle, de taper des mains ! Un film qui met la banane !
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 31 janvier 2018
    Un film superbe.
    Bien joué, bien filmé, avec des passages musicaux superbes (je me suis toujours pas remise de la cata LaLaLand donc j'avais un peu peur), avec des scènes incroyablement bien filmées - celle du bar notamment est visuellement époustouflante.
    Les couleurs sont riches, l'histoire l'est aussi.
    à voir absolument !
    rinakety
    rinakety

Publiée le 26 janvier 2018
    J'en sort à peine et voudrais déjà le faire visualiser à ma fille et mon mari. Ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle mais il était parfait. Mise en scène, décors, acteurs, danseurs, histoire et l'émotion qui en sort et j'en passe. Mais aussi le fait que les acteurs ne se contentent pas de jouer un rôle, ils chantent et dansent super bien en plus. J'en suis qu'à mon deuxième film de comédie musicale, et n'ai pas vu lalaland, mais franchement allez le voir, vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 29 janvier 2018
    Tout simplement excellent! Ce film fait rêver, et vous transporte avec ses chansons et ses chorégraphie entraînantes!
    Hugh Jackman est vraiment dans son univers avec la comédie musicale, un maitre: il danse, il chante et joue la comédie comme personne. Sans parler de Zac Efron et de Zendaya qui sont tout simplement géniaux!

Ce film est énorme...
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 12 février 2018
    Il faut bien avoué que s’est plutôt réussi, très bien mené et mis en scène , mais hélas le scénario est vraiment gentillet et semble même bâclé. Dommage car les acteurs sont tous impeccable et très impliqué. Reste un spectacle plutôt enivrant qui ravira tous les amateurs du genre.
    Publiée le 22 mars 2018
    Voilà ce qu'il a de plus indigeste dans le cinéma américain. On a l'impression d'une pub interminable! Facile vous me direz mais cela s'impose.
    Alors attention, je ne remets pas en cause la joie, le dynamisme, le positivisme! Tout ça. Ho non. Mais un court métrage aurait plus de gueule. 10 min pas plus!
    Là c'est gros sabots, indigestion au niveau de (quasi) tous les sens (en tout cas la vue et l'ouï prennent cher). Et pour finir, Zac Efron, je n'ai rien contre lui hein mais est ce qu'on peut avouer que ce n'est pas un bon acteur tout simplement?
    Publiée le 27 janvier 2018
    Un film spectaculaire, magnifique visuelment et qui donne de la joie autour de sois
    un casting qui envois du lourd je le conseil fortement